Forum - [Conti Spé] Chamionnat Inter-Ordre

Index des forums > Evolutions > [Conti Spé] Chamionnat Inter-Ordre

Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante

Garly | 14/09/09 00:27

Et pour le nom ?

Champion'sdhil ?

Pour kere , je doit confondre avec autre chose xD
Désolé

Garly l'initié

Edité par Garly le 14/09/09 à 00:28

Lludd | 14/09/09 06:40

Ben, pour les noms ça se fera surement en fonction des ordres.

Celim, c'est quoi cette histoire de "suie" d'Ordradhil ? :D

Reinmar der Minnesänger | 14/09/09 09:57

C'est parce qu'il va aller au charbon :D

Celimbrimbor | 14/09/09 10:09

Mais il fallait lire "suite", allons...

Celim, ou la mauvaise foi.

Kere | 14/09/09 10:25

pour Garly : je suis flatter d'être sité sans avoir parlé.

Mais tu as bien saisi ce que je suis en train de penser (je recherche où et quand j'ai pû évoquer cette idée.)

à 5v5 avec équipe déjà faites, je ne voit pas où peut se trouver la diplomacie....

Par contre il faut peut-être un peu de temps pour pouvoir communiquer des stratégies d'attaque (genre on attaque qui à combien, qui soutient qui,...)

Donc 6T/S me parait jouable tout comme les 3T/S (pourquoi ne pas fixer ça avec l'ordre opposé ?

Sinon, ça pourrait être bien qu'une personne recueille les attaques-defenses de chaque dhil pour en faire un commentaire sportif (il n'y aura rien à cacher puisque tout les seigneur seront au courant des attaques qui ont eu lieu.)

Lludd | 14/09/09 11:27

Si le rythme est de 6t, le commentateur ne va pas chômer :D

Je reste sur l'idée du 3T afin de, comme tu dis, planifier les assauts même si la diplomatie ne sera pas de mise.

Celim, y'aura t'il un "retour de la vengeance" d'Ordradhil ?

Edité par Lludd le 14/09/09 à 11:28

Dixi le Sombre | 14/09/09 14:25

Je ne suis absolument pas pour un 6 tours par semaine pour la bonne et simple raison que tout le monde n'est pas disponible tous les jours pour passer ses ordres.

Déjà qu'un 5vs5 c'est expéditif, alors si en plus on accélère les choses, je ne vois pas l'intérêt. Il n'y a pas de diplomatie, soit, mais au moins si l'on peut avoir un peu de temps pour faire du RP, ça serait pas mal.

Après, forcer les équipes à attaquer après un tour maximum, cela désavantage les rusheurs, obliger à prendre une race par joueur est déjà plus équilibré même si chez nous, nous ne connaissons quasiment que le style de jeu nain... nous nous adapterons.

Baramir d'Eckmöl | 15/09/09 00:10

Non je pense que si on veut faire du 5V5, autant laisser le choix des races aux joueurs. Un affrontement avec une équipe NE jouant elfe c'est pas cool.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Garly | 15/09/09 00:17

La remarque est plutot bonne.

Garly l'initié

Dante Onkull | 15/09/09 14:26

hoplà si même les extremistes nains sont prêt à s'adapter (tres fairplay) alors on pourrait imposer une règle style "pas plus de 2 races identiques par equipe" et monter les contis à des 6vs6

Celimbrimbor | 15/09/09 14:30

J'ai du mal à saisir tout ce débat sur les races des participants.

Vous faîtes du ordre contre ordre, non?

Alors, à chaque ordre de monter une stratégie qui lui convienne, et donc de voir avec quelle race les joueurs vont jouer. C'est pas plus simple comme cela?

Parce que bon, forcer quelque chose, c'est pas vraiment funky je trouve.

Kalguz | 15/09/09 20:20

Je suis tout à fait d'accord. Comme ça, si des ordres sont tentés par la défaite, ils pourront ne pas jouer full nerlks.

Baramir d'Eckmöl | 15/09/09 22:09

+1 avec Celim.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Rat De Labo | 15/09/09 22:28

+ 2 avec Celim

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Althâr Anthâar | 15/09/09 22:51

+666 avec Celim.

Ensuite, tout dépend de la gloire que vous voudrez en retirer. Car l'ordre qui finit champion avec du full nerlk, tout le monde s'en foutra et ça étonnera personne. Par contre, si la CEN reste fidèle à ses principes et l'emporte avec que des nains, là on pourra applaudir. Mieux, si des elfes l'emportent contre des nerlks ou des nains malgré la folie rusheuses de ces derniers, ça restera certainement plus longtemps dans les annales que le Nerlk F.C. champion pour la cinquième année d'affilée.

Bref, il ne faut pas oublier que ce qui est vraiment intéressant dans les conti spés, c'est le RP. Sinon tout le monde s'en fout. Alors maintenant libre à vous de faire un 6 t/s avec que des Nerlks, moi j'en vois pas l'intérêt. Où est passé, dès lors, le RP ? Vous êtes un elfe, assumez-le bordel ! Vous êtes primo ? Rushez ! Bref, sortez-vous les doigts du...

Ensuite, je propose une seule limitation : faisons le décompte des victoires par race à chaque "journée" de championnat(càd à chaque manche, on note la race des vainqueurs). La race qui sort première de ce classement se verra interdire l'accès à la manche suivante. Et hop comme ça les nerlks ne pourront être utilisés qu'une fois sur deux !

Sanaga | 15/09/09 23:07

-1

Le poutrage massif du clan adverse risque de se jouer en grosse partie sur les chances de découverte des royaumes adverses. Il suffit qu'aux premières lunes, les gars du Clan A (allègrement composé de rushers), découvrent à plusieurs un pauvre Primo/Elfe du Clan B, et paf, la messe est vite dite. Ça démérite.

Les affaires d'espions sont questions de chance. Et la chance, c'est pas équitable. Sur un conti à 5VS5, c'est trop juste.

Après, vrai qu'au niveau du background ce n'est pas cohérent.

-----------------------------------------
De Legier Vovlloir Longve Repentance.

Reinmar der Minnesänger | 15/09/09 23:21

Si on veut éviter que tout le monde poutre tout le monde au tour 2, on peut très bien faire plusieurs duels dans le même conti, avec interdiction de s'attaquer entre ordres qui ne sont pas de duel.
La seule différence est qu'il n'y a pas pour la base de données de vainqueur. (à la rigueur, on peste tout le monde une fois les duels terminés) (c'est d'ailleurs presque mieux pour le palmarès).

Dante Onkull | 16/09/09 09:06

ok ok on va voir des magnifiques full nelrks/nains/mvs.bravo les strateges.

rat t'es qu'une fiotte :D si je joue ave toi je me mets primo et je rate une lune.

pour anthar: arrêtes avec le rp , il y en a qui ne jure que par ça une main encombrée et l'autre avec un kleenex et d'autres ça leur passe à 10 bornes ;)

Dante Onkull | 16/09/09 09:07

et pour remettre les compteurs à 0 je dis

-668 bande de boutonneux des forums :D 8)

Edité par Dante Onkull le 16/09/09 à 09:08

Kere | 16/09/09 10:11

euh ...

bon +3 pour moi je gagne et je vous traite tous par le mépris (merci Dante pour la remise à 0 :D )

et alors le problème c'est que tout les continents vont se ressembler car tout le monde va se mettre à faire du full nelrks ??

De un ça part d'un a priori : les nelrks sont les meilleurs en rush.

De deux le championnat est un championnat c'est à dire qu'il faut gagner point. Et là le RP c'est 0 et c'est exactement ce que championnat veut dire.

Après s'il y a un comment accord pour dire que les nelrks sont trop optimisé pour ce genre de continent, on limite l'utilisation de ces gars là à un ou deux par équipe et basta (ça ne doit pas impacter les effectifs des autres races.)

Voilà (je vous avait dit +3 pour moi \o/)

Pour terminer : ce sont les orgas qui tranches et si des ordres ne veulent pas participer à cause des règles et bien c'est comme cela point (dans ta gueule).

Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante

Index des forums > Evolutions