Forum - [Conti Spé] Chamionnat Inter-Ordre
Index des forums > Evolutions > [Conti Spé] Chamionnat Inter-Ordre
Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante
Lludd | 23/09/09 11:44
Comte Harbour | 23/09/09 13:13
à propos des paris, est il précisé que les sommes mises en jeu sont fictives et n'ont aucun retentissement sur le jeu ??
parce qu'on peut aussi envisager de miser de l'or ou des troupes qui seraient perdues ou doublées au cours d'un conti parallèle joué par les pronostiqueurs (un paridhil ou pronosticdhil en somme).
Lludd | 23/09/09 14:13
Hummm ... pourquoi pas mais le problème serait que le conti devrait durer tout le Championnat ==> 1 an.
Ça fait un peu long
Lludd | 23/09/09 16:55
Nouvelle version du Championnat envoyée aux principaux intéressés. Elle se basera sur le fonctionnement de la ligue des Champions : 1 phase de poule - 2 demi-finale et 1 finale.
J'attends l'avis de tous pour savoir sur quel type partir.
Les Ecureuils Enragés | 23/09/09 17:06
C'est une coupe alors , plus un championnat
Lludd | 23/09/09 18:39
Un mixte des deux. Mais j'attends l'avis des représentant de chaque ordre pour voir ce qu'ils en pensent.
Ar C'hwil-krug | 23/09/09 19:00
Euh... j'ai pas compris tu peux réexpliquer depuis le début ?!
------------------------------------------------
A.C.K
Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Korem | 24/09/09 08:04
C'est pas ûr que faire des poules fasse gagner du temps. Par contre c'est sûr que c'est la solution la plus simple si le nombre d'Ordres participant n'est pas compatible avec un championnnat (un nombre puissance de 2 en fait)
--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.
Dante Onkull | 24/09/09 10:42
ok, un nouveau nom pour mon armée: terminé "les désanusseurs"......bienvenu aux "Girondins de Dante" yeeeeeeeaaaaaahhh
Althâr Anthâar | 24/09/09 13:43
Euh Korem... Tu peux faire un championnat avec un nombre impair. Et je ne suis pas sûr que tu voulais dire "nombre puissance de 2" (1,4,9,16,25,36, je vois pas le rapport...).
Pour un championnat, peu importe le nombre. S'il est impair à chaque journée il y aura un exempt. Pour une coupe, si tu commences par des poules, le mieux est que le nombre de participants soit pair, mais tu peux aussi t'en sortir avec un nombre impair aussi. Pour une coupe par contre, le mieux est d'avoir 2,4,8,16,32 équipes qui ne sont pas des puissances de 2, mais une suite dont la raison est 2.
Bref, la formule importe peu. L'essentiel, en fait, c'est de vous décider une fois pour toutes et de proposer un texte cohérent et définitif auquel se soumettront les ordres participant à la compétition.
Pépé Narvalho | 24/09/09 13:59
Je sais bien que c'est un championnat inter-ordres, tout comme Ordradhil ne s'adresse qu'aux ordres, mais avez-vous envisagé une équipe de sans-ordres ?
Les 5 participants pourraient changer à chaque fois, et une main innocente choisirait qui participerait au duel contre tel ou tel ordre.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Kalguz | 24/09/09 19:02
J'y ai pensé et je serai pour une équipe de sans ordre. ( en fait, surtout si on a un nombre de clans impairs, pour faciliter la création des poules
).
Si une telle équipe était créé, je pense, par soucis d'organisation, qu'elle devrait rester la même pour toute la compétition.
Althâr Anthâar | 24/09/09 21:47
Je suis de plus en plus sceptique quant à l'intérêt de ce championnat inter-ordre auquel les sans ordres pourraient désormais participer...
+1 avec mon clone.
Lludd | 25/09/09 09:28
Autant je peux comprendre la présence des sans-ordres dans Ordradhil comme force indépendante, autant pour ce championnat je n'en vois pas la valeur ajoutée.
Pépé Narvalho | 25/09/09 12:39
C'était juste pour voir si une équipe d'un ordre pouvait tenir le coup face aux S-O... et inversement.
Sinon, pour la différence avec les Ordradhil, il s'agit la de combats singuliers (ok, à 5 vs 5), rien à voir avec un continent unique ou tout le monde se tire dans les pattes.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Dante Onkull | 25/09/09 13:46
let's go les initiés...sortez vous le doigt.
A vous de déliberer seuls!!
Nous(participants) on s'adaptera à vos règles....faire intervenir tout le monde c'est source de pleureuses.
dante
Lludd | 25/09/09 14:55
T'en es où avec Raceodhil mon petit Dante ? Je voudrais pas que trop de conti spéc soit lancé en même temps (Raceodhil, Titandhil, Championnat, ...).
Pour l'instant, vu les nombreux retours que j'ai eu sur la nouvelle proposition, on reste sur l'ancienne version (Full championnat)
Dante Onkull | 26/09/09 12:59
ben on attend votre conti......on le fait apres.
ou alors on commence par raceodhil....passes au clan qu'on se mette au point avec l'affreuse concierge (Mcfly)
Se7 | 26/09/09 15:49
Personnellement je croyais que Raceodhil avait lieu après Ordra.
Partir tout de suite dans un truc qui ressemble à Ordra dans le principe (compétition des clans), je trouve ça dommage.
Je suis pour RACEODHIL !
Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante