Forum - Unités inutiles

Index des forums > Evolutions > Unités inutiles

Page précédente 1 2 3 suivante

Rat De Labo | 02/10/09 10:17

:D oh, tout juste un fléau, pas une vermine... 8)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Edité par Rat De Labo le 02/10/09 à 10:17

Darwyn | 12/10/09 16:16

Beaucoup de choses ont déjà été dites, je n'interviendrai donc que sur les races que je connais le mieux, à savoir Orc et MV.

Orc :
Très bien équilibré. Il y a en effet le Kastagneur qui à mon avis ne sert strictement à rien. Par contre le Fanatique pourrait être amélioré, soit en le passant à 310 comme le chevaucheur Nerlk qui coute le même prix, tant en intellect qu'en or, soit en le passant à 3Po.

MV :
- On est tous d'accord que le squelette ne sert à rien du tout. Je ne pense pas qu'il existe un seul joueur un minimum expérimenté qui en produise. De même pour le disciple (à vrai dire, j'avais même oublié qu'il existait celui là ^^). Les nécromanciens ne sont toujours pas rentables eux non plus. Pour les avoir plusieurs fois testé, ils ont tout de même une fâcheuse tendance à mourir trop facilement pour les rendre rentable. A ce propos, j'ai d'ailleurs lancé une idée d'évolution d'ordre un peu plus générale.
Mise à part ces petits détails, les MV sont aussi une très bonne race bien équilibrée et qui nécessite une bonne gestion attaque/défense qui change agréablement du full Paladin ou du full Eluros. Néanmoins, ce serait encore plus sympa si un dev nécromanciens/zombis/harpies était possible ;).

Edité par Darwyn le 12/10/09 à 16:18

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Evolutions