Forum - [Conti-Spé] Titanodhil

Index des forums > Evolutions > [Conti-Spé] Titanodhil

Page précédente 1 2 ... 7 suivante

Althâr Anthâar | 15/09/09 17:06

"Bienvenue dans la plus belle arène qui soit : Titanodhil, bâtie de toutes pièces par les mains expertes de l'Alchimiste Althâr Anthâar. Ici, nous vous proposons de mener les joutes les plus sanglantes qui soient ! Enfin, sauf pour ceux qui ont vécu l'horreur des Certadhil...

Bienvenue, donc, dans l'Arène des Titans, la ÂK. Arena !

Ici-bas, mes amis, vous aurez dix-neuf Lunes pour vous bâtir un Royaume, pour qu'à l'aube de la vingtième, les hostilités soient ouvertes ! Vous vivrez donc en autarcie jusqu'à ce que vos espions soient autorisés à sortir de chez vous et aller découvrir ceux qui seront vos victimes !

Car ici-bas, mes amis, aucune alliance n'est éternelle !

Ici-bas, mes amis, c'est le combat des Titans ! Et il n'en restera qu'un !"

Alors, ça vous dit ? Je pense que techniquement c'est possible, mais seul Findel le sait et voici comment j'ai pensé la chose :
- Continent à 3 t/s.
- Continent à 20 ou 30 participants, prenant place une ou deux fois par an. Les participants sont les premiers inscrits, sous réserve d'une jolie fiche répondant aux exigences suivantes :
> Nom du personnage
> Description narcissique et mégalomane
> Une feuille de route présentant les 19 premiers passages d'ordres, que je vérifierai pour éviter les entourloupes. Je ne donnerai pas de conseils sur l'optimisation, je vérifierai juste que seuls les po et l'intellect disponible sont dépensés.
> Je soumettrai à Findel le descriptif des Royaumes de chaque seigneur avant le début du continent, qui retrouvera donc à la première Lune du continent un Royaume comme s'il s'était développé tout seul pendant 20 Lunes et selon ses désirs !

Ensuite, place à la joute : explorations, échanges commerciaux, diplomatie, etc. Sauf que ça sera avec des gros Royaumes ! Des royaumes... Titanesques !

Qu'en dites-vous ?

Celimbrimbor | 15/09/09 17:26

Ca a l'air plutôt amusant ça.

A voir s'il y a du monde de motivé et si c'est faisable pour Findel.

Elifhin | 15/09/09 17:35

Motivé. :)

Althâr Anthâar | 15/09/09 17:51

Pour étayer un peu, le but est, outre le fait qu'on aura du grobillisme dans tous les sens, de mettre à l'épreuve les capacités de développement à long terme des participants. C'est un des aspects que l'on ne teste pas vraiment puisque la durée des combats à tendance à se raccourcir. Donc là, on commence le conti à la Lune 20, et on voit ce que ça change !

Elifhin | 15/09/09 17:54

Plus du tout motivé alors. :(

Je plaisante. :D

Garly | 15/09/09 20:14

Intéréssé mais on connaitra en avance la liste des joueur je pense ? Pour commencer la diplo.

En tout cas il va y avoir du primo , moi je vous le dit

Garly l'initié

Kalguz | 15/09/09 20:19

Assistera t-on à un primautordhil?

Rat De Labo | 15/09/09 20:22

très intéressé8)

Le Rat, mégalo et titanesque par nature

Althâr Anthâar | 15/09/09 20:53

Ah non. La liste, c'est moi qui la garde ! La diplo, elle commence avec le continent, pour rendre cette notion d'autarcie. En gros, je vous dis au J-30 que le conti va débuter, vous m'envoyez vos fiches et au J-1 je dévoile à chacun sa participation ou non au conti, pour limiter au maximum les échanges avant le début des hostilités.

Ce qui veut dire que vous avez du J-30 au J-10 (le temps de tout éplucher et de soumettre les différents Royaumes à Findel) pour m'envoyer la fiche. Et que votre perso doit être libre de tout continent au J-5.

Althâr Anthâar | 15/09/09 20:55

Bient-sûr, je prendrais soin d'éviter que tout le monde soit primo. En effet, ce n'est pas un Primodhil.

Deadeye | 15/09/09 20:58

Ah ben tiens, bonne idée pour les elfes râleurs :D Ca nous permettra de voir si c'est une race qui tient le coup en fin de continent par rapport aux autres.

Xüne Syphonn | 15/09/09 21:32

Tu m'intéresses mon nain adoré

Baramir d'Eckmöl | 15/09/09 22:16

Et bien, on peut dire que c'est très intéressant.
Je t'envoie donc ma candidature en bonne et due forme dès que je trouve un peu de temps pour ratifier tout cela.
Comme quoi il n'y a pas qu'au Clan et à la Horde qu'on a de bonnes idées.

BRAVO !!

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Xüne Syphonn | 16/09/09 07:32

Althâr je suppose que tu nous donneras le descriptif des bâtiments avec lesquels on démarre, ou bien commencerons nous le continent avec des campements vierge de tous bâtiments et unités ?

Kere | 16/09/09 10:19

Je prend .

Althâr Anthâar | 16/09/09 10:30

Oui il y aura un camp de départ, à priori le même pour tout le monde, à partir duquel vous pourrez démarrer.

Fanfan | 16/09/09 12:11

Pas mal comme idée !

Grosse baston en perspective !

Hilt | 16/09/09 12:18

Je marche moi aussi (et faudra désactiver les rumeurs pendant les premières lunes parce que sinon on saura qui sont nos victimes =D)

Edité par Hilt le 16/09/09 à 12:21

Althâr Anthâar | 16/09/09 12:33

Les premières Lunes, vous ne les jouerez pas ! On va pas se taper 20 Lunes sur un 3t/s sans intéractions ! D'où l'idée de soumettre une feuille de route pour les 20 premières Lunes que je compilerais avant de soumettre à Findel la liste des participants et de leur Royaume.

Donc Findel, si tu m'entends, peux-tu voir si ça intéresse le clone et surtout s'il en est capable ? Plize...

Garly | 16/09/09 14:49

Findel va devoir remplir 20 fiche d'ordre par joueur ?

Le pauvre

Garly l'initié

Page précédente 1 2 ... 7 suivante

Index des forums > Evolutions