Forum - [Conti-Spé] Titanodhil

Index des forums > Evolutions > [Conti-Spé] Titanodhil

Page précédente 1 2 3 4 ... 7 suivante

Baramir d'Eckmöl | 20/09/09 09:10

Question : tu préfères des feuilles sur un tableur (parce que si tu veux que je fasse ça par informatique fauit que tu m'enoie le simulateur de dev' :o:D) ou la bonne vieille version papier stylo fonctionne aussi ?

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Althâr Anthâar | 20/09/09 11:39

du moment que c'est propre, tout me va.

Comte Harbour | 20/09/09 17:00

et pour celui qui s'est compté une 10aine de points d'intellect en trop parce qu'il a toujours du mal à prendre en compte tout ça et qui veut faire des eluros au tour 5, tu vas devoir modifier la suite de ses ordres... c'est un peu titanesque, non ?

à voir mais il serait peut être plus facile de laisser chacun se développer (et avoir la liberté de louper des tours d'ordres s'il le souhaite ou simplement de réorienter son dev) tout en bloquant les rumeurs, les espions (et les caravanes). après pour supprimer la diplo ça devient plus chaud...

je suis intéressé. j'ai un super dev nelrk 8).

Althâr Anthâar | 20/09/09 17:21

Non, c'est plus simple pour Findel de la façon que je propose. L'autre solution implique une modification du moteur.

Bref, libre à toi de faire un dev dans lequel tu loupes des Lunes. Et si vous passez mal vos ordres, je vais pas vous corriger ! Je vais vous renvoyer votre copie en entourant votre erreur en rouge et en vous collant un zéro pointé, et vous aurez quelques jours pour me rendre une version correcte !

Non mais...

Bref, d'ici à ce soir les règles devraient être publiées.

Comte Harbour | 20/09/09 19:41

à titre purement correctif, j'accepte aussi de voir tous les dev hyper compétitifs que vous aurez pondu ;).

Baramir d'Eckmöl | 20/09/09 20:54

(Rho le radins qui veut pas lâcher ses simulateurs:o:D)

Au pire celui qui envoie un dev' foirreux ben il se fait recaler et il sera juste pas sélectionné.

--

Althâr Anthâar | 21/09/09 00:05

TITANODHIL

3 tours/semaine
Début : le dimanche 25 novembre 2009 à 23h59
Date limite d'envoi des feuilles de route : le dimanche 4 novembre 2009 à 23h59

RÈGLES

-Chaque participant soumet une feuille de route contenant :

oLes passages d'ordres (cohérents) pour les 19 premières Lunes du continent
oLe nom du compte avec lequel il souhaite participer (en s'assurant qu'il soit libre pour le début du continent)
oUne présentation RP en rapport avec la présentation RP du continent (ça va aider à choisir les participants)

-Les limitations sont les suivantes :

oPas plus de deux participants par ordre/clan
oAucun espion ne peut être produit pendant les 19 premières Lunes
oIl n'y aura qu'un seul vainqueur

Envoyez donc tout ça de la façon suivante :
Objet : [Daifen] Titanodhil - Nom du personnage
À : famille_anthaar@yahoo.fr

Avec en pièces jointes votre développement et votre description RP.

Pour le développement, plus vous serez clairs, plus vous aurez de chance de ne pas vous planter, moins vous me donnerez de boulot et plus vous aurez de chances de participer. De même, il existe 7 races sur Daifen. 20 participants prendront part à la première édition, et j'aimerai donc qu'il n'y ait pas plus de 3 représentants par race, le but étant aussi de voir ce que peuvent donner les dev sur le long terme pour toutes. Plus vous resterez fidèle à vos habitudes, plus vous aurez de chance de participer, en somme.

Seront préférés aux autres candidats : ceux qui ne jouent pas avec un doublon (le conti est tout de même un conti spé et vous aurez le droit de jouer sur un autre conti en même temps si jamais vous êtes sélectionné), possédant une certaine expérience (en gros, si vous créez un personnage pour l'occasion, mettez-moi au courant en me disant qui vous incarnez le plus souvent avec possibilité d'avoir à le justifier). Pour le sport, je vous supplie de ne pas tenter les entourloupes pour débarquer en masse sur le conti, sinon ma démarche n'aura servi à rien.
Bref, Titanodhil est un conti au très solide ancrage RP, et son succès, ainsi que d'éventuelles prochaines éditions, dépend aussi de ce que vous voudrez bien y mettre. Appliquez vous sur le dev, aussi. Il y a moyen de faire des trucs énormes avec chaque race et j'éviterai de jeter dans l'arène ceux qui ont fait un dev trop faible.

Vous apprendrez par mail votre sélection pour le continent, la veille du début des hostilités pour limiter au maximum les interactions. Si possible, vous me transmettrez à chaque Lune vos bilans, Titanodhil étant une arène dont je me ferais de façon RP le commentateur (Althâr possédant l'île), sans pour autant divulguer plus de noms que les rumeurs ou la section R.I.P. Après que le vainqueur ait été désigné, un débriefing public sera organisé avec moult statistiques concoctées par mes soins.

Voilà, à priori ce règlement est complet.

Ah, bien-sûr, et même si ça m'aurait beaucoup plu, je ne participerai pas à la fête.

Rat De Labo | 21/09/09 00:27

Quoi? pas le droit de préparer des espions pour explorer dès le début de notre prise en main? :o:o:o

mais ça change tout ça :'(:'(:'(:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Althâr Anthâar | 21/09/09 00:35

Bah qu'est-ce tu crois ? L'est pas con le vieux ! Pas d'espions est pis c'est tout ! :D

Xüne Syphonn | 21/09/09 06:45

Peut on connaitre les bâtiments et les éventuelles unités avec lesquels on commence ?

Plus pratique pour faire les calculs non ? :D

Baramir d'Eckmöl | 21/09/09 09:30

+1 avec Xune

--

Althâr Anthâar | 21/09/09 10:08

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

Oui en effet :
- 5 Carrières
- 1 Caserne

50 po au départ du coup.

Lansig Roivas | 21/09/09 10:52

Je ne sais pas pour vous, mais je sens qu'Althâr risque d'avoir des choses à raconter pour la 21ieme lune.

Par contre, j'ai une question : tu recale les dévellopement trop faibles.
Tu recalera donc les dev originaux qui sont faiblards? (Genre mass Goule/gobos, etc?)

Lansig Roivas.

Althâr Anthâar | 21/09/09 10:57

Non. J'ai une idée de ce qu'est un bon dev pour chaque race, pour y avoir laissé plusieurs blocs-notes. Le full gobo peut faire son oeuvre ! Je ne vais pas refaire les dev de chaque participant, mais à choisir entyre duex candidats, je ne choisirai pas celui qui n'a pas d'unité à la Lune 20. Si t'as 600 gobelins, rien n'est perdu :D

Edité par Althâr Anthâar le 21/09/09 à 10:58

Lansig Roivas | 21/09/09 11:32

Et bien, très rapidement, j'ai calculé qu'il est facile d'avoir 300 harpies t19, m'enfin je comprend ce que tu veux dire :o

Lansig Roivas.

Baramir d'Eckmöl | 21/09/09 12:06

Okay, et bien je mets au boulot tout de suite.
(Je m'occuperais de compilé sur skippypedia aussi si tu veux ?:o)

--

Althâr Anthâar | 21/09/09 12:55

Nan mais vas-y, fais-les tes 300 Harpies, tu peux même faire un peu plus ;)

Althâr Anthâar | 21/09/09 13:06

Pour ceux qui ont des doutes sur l'efficacité de leur dev, j'en ai quelques uns sous le coude qui me démangent et qui semblent plutôt efficaces. Je suis prêt à en aider quelques uns en les leur communiquant, mais ils deviendront alors mes champions et dès la première Lune du continent, leur nom sera connu sur le Forum RP en tant que tels.

Elifhin | 21/09/09 13:16

Il serait dommage de ne pas trouver 20 seigneurs capables de trouver de bons développements par eux-même. ;)
Ceux qui ne s'en sentent pas aptes autant qu'ils laissent leur place. :D

Pépé Narvalho | 21/09/09 13:33

J'aimerais une confirmation : il n'y a pas d'unités dans le paquetage initial ? (je n'ai pas vu les 4 guerriers)
Doit-on prévenir si on a gagné son précédent continent, afin que les unités spéciales puissent etre retirées ?

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Page précédente 1 2 3 4 ... 7 suivante

Index des forums > Evolutions