Forum - [Conti-Spé] Titanodhil

Index des forums > Evolutions > [Conti-Spé] Titanodhil

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 7 suivante

Althâr Anthâar | 21/09/09 14:19

Pas d'unités dans le paquetage en effet. La constitution de chaque Royaume sera entrée à la main par Findel, donc pas de problème de ce côté-là.

Lludd | 21/09/09 15:00

Je reste perplexe quant aux chances des Nelrks dans cette histoire.
Ils font leur beurre sur les rushs dans les premières lunes (normalement) et leur principale force de frappe, les corsaires, risque de ralentir leur développement d'un point de vue économique.

Bonne chance à eux

Edité par Lludd le 21/09/09 à 15:01

Hilt | 21/09/09 15:31

Et pendant que les nelrks pleurent, les primotaures s'amusent et font la fête, 19 passages d'ordres sans aucun risque, c'est le paradis, et l'enfer pour les autres quand on viendra les dire un petit bonjour =D. ('fin bon j'hésite encore entre deux/trois développements parce que sans risque d'aucune attaque d'autres développements peuvent devenir intéressant =/)
Et bordel de nouille le RP imposer à écrire pour notre perso j'peux pas le pifer, j'arrive pas à l'écrire, aucun me plait ><, jvais me faire recaler pour ça à tout les coups >< ='(, et pourtant jvois bien comment il est mon perso, vieux, sage, sourd, tête de mule et à la tête ... en principe de la Primo Corp. mais l'écrire en RP c'est l'horreur ><.

Edit : En pas forcement obliger de virer ceux qui au tour 20 n'ont aucune unité, n'importe qui en faisant uniquement des casernes, des tours de garde et des carrières peu très bien c'est sortir, il sort juste des espions dès les tours 20, explorer tour 21, et sabotage après et à environ 100 espions/tours ça va très vite =D (qui à dis que c'est aux limites de l'anti jeu? =D)

Edité par Hilt le 21/09/09 à 16:27

Kalguz | 21/09/09 18:42

Je trouve la limite de membres par clan dommage, même si nécessaire. ( Le désordre de l'ombre n'aura trop à discuter pour les éventuels participants, les initiés beaucoup plus...)
C'est compréhensible de créer une limite, mais c'est handicapant pour les clans avec de nombreux membres désireux de jouer ce continent.

PS: Je souhaite participer.

Sombrebarbe | 21/09/09 20:37

Hilt > Nous verrons...ce conti permettra des dev's originaux autres races...pas du tout sur que les primos seront si nombreux, et avantagés que ça !

----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
L'ordre de la Lumière, le plus noble et le plus ancien des clans, recrute !
Rejoignez nous !

Reinmar der Minnesänger | 21/09/09 20:50

Disons que ces primos seront très courtisés !!! De même que les elfes !

Hilt | 21/09/09 20:56

C'est vrai que sans aucun risque d'attaque des développements sortant de l'ordinaire devrait apparaitre. La course à l'armement n'étant plus en jeu sur 19 passages d'ordres des économies florissantes devraient voir le jour et permettre un développement très rapide en quelques tours.
Edit : il est vrai aussi que les elfes pourraient tirer leurs épingles du jeu avec leurs Dryades

Edité par Hilt le 21/09/09 à 20:58

Landien | 21/09/09 21:05

Je viens de lire en travers ce post...c'est tout simplement génial. Une bonne boucherie en perspective très certainement. :D:D:D

Pour refroidir les primos (un peu :D), j'ai pas calculé mais que pourra faire un primo contre 200 ingénieurs, même avec 50 tours de guets???

Edité par Landien le 21/09/09 à 21:12

Sombrebarbe | 21/09/09 21:21

Landien....chuuuutt ! ( Parles en à Mardagar du clan :D )

plus sérieusement, on numérote les ordres à partir du tour 2 ?

Sombrebarbe
Rejoignez nous !

Hilt | 21/09/09 21:27

200 ingénieurs ... je crois que jvais prendre le développement spécialité espionnage et à 126 espions par tour ça devrai en calmer un peu de ces ingénieurs non ?

Edité par Hilt le 21/09/09 à 21:46

Althâr Anthâar | 21/09/09 22:37

Vous n'avez pas le droit d'entraîner d'espions.

Lune 1 : c'est celle où vous avez 50 po, 5 carrières et 1 caserne, et où vous passez vos premiers ordres.

Comte Harbour | 21/09/09 23:36

quand les 200 ingé ont bien tapé les batiments du primo, ben il reste encore les unités et donc les invoquées qui croissent et croissent et croissent encore... le nain a tous ses batiments et plus ses ingénieurs... et il doit se taper des heures de passage d'ordre :).

Sombrebarbe | 22/09/09 06:56

comte,

ça c'est clair, trop rébarbatif de passer des ordres à partir de 50 ingés...
Sombrebarbe
Rejoignez nous !

Lludd | 22/09/09 09:30

Kalguz, la limite du nombre de participant par clan est des plus logique. Cependant, nous sommes ici dans un conti spé la notion de clan est différente.

Landien | 22/09/09 11:54

=>Ingénieurs:
Bon finalement ca va pas le faire les ingés pour plusieurs raisons
1 - passage d'ordre interminable comme le signale compte Harebour :D:D:D:D

2 - finalement après quelques calculs il ne faut pas tant de tour de guet que ca (snirf mais je ne le dirais pas quand même) pour arrêter une vague d'ingénieurs (même 250)

C'est pas gagné pour les nains

Edité par Landien le 22/09/09 à 11:55

Comte Harbour | 22/09/09 12:38

c'est du vécu 250 ? je m'étais arrêté à 70 (sachant qu'il a fallu changer de cible juste avant le passage de tour ;)).

Edité par Comte Harbour le 22/09/09 à 12:39

Sir Guybrush | 22/09/09 18:46

Une question me taraude : pourquoi limiter le conti à 20 joueurs et non à 30, comme sur les contis de base?
Si c'est à cause de la somme de travail trop importante pour vérifier tous les développements, je comprends, mais sinon, je trouve dommage de refouler du monde si y'a des joueurs motivés.

Edité par Sir Guybrush le 22/09/09 à 18:47

Althâr Anthâar | 23/09/09 00:20

C'est pas ma somme de travail qui serait trop grosse. Moi, je le fais avec plaisir. Juste que rentrer la composition des Royaumes doit être implémentée à la main par Findel, et c'est beaucoup de boulot.

Landien | 23/09/09 00:54

>Comte Harbour
Nan, 250....t'imagine. J'ai juste fait un petit calcul pour connaitre le nombre de tours de guet nécessaires pour arrêter 90% de cet assaut. Par contre l'assaut est tout à fait réalisable sur le continent en question.

<>je m'étais arrêté à 70. ### C'est déjà énorme pour un conti classique. Y en a un qui à du pleurer en se levant le matin

<>(sachant qu'il a fallu changer de cible juste avant le passage de tour) ### Ça par contre, c'est vraiment la misère. je me demande si on pourrait pas en toucher deux mots à Findel. Je suis pas sur que se soit simple à améliorer mais ça vaudrait le coup quand même

Edité par Landien le 23/09/09 à 00:57

Kere | 23/09/09 10:39

peut-on proposer plusieurs candidatures (en fait une par race) si on souhaite vraiment participer et que l'on pense que le quota de race ne va pas être bon ? Bien sur une acceptation d'une des candidature invalide toutes les autres.

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 7 suivante

Index des forums > Evolutions