Forum - [Conti-Spé] Titanodhil
Index des forums > Evolutions > [Conti-Spé] Titanodhil
Page précédente 1 ... 4 5 6 7 suivante
Pépé Narvalho | 23/09/09 13:25
Si c'est justifié par l'expérience du personnage, ca pourrait etre acceptable, je pense.
Mais s'il s'agit uniquement de biaiser pour mettre plus de chances de son coté, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Althâr Anthâar | 23/09/09 14:04
Reinmar der Minnesänger | 28/09/09 11:19
Ah, aussi, une suggestion : pourrait-on obliger les joueurs à n'avoir qu'un seul espion (ou deux ?) Cela pourrait éviter d'avoir des batailles à 5 contre 1, et au contraire rajouter des super-batailles avec 2 ou trois seulement contre un, ce qui à ce stade devrait être pas mal !
L'idée est que certains risquent de tout miser en attaque et de défoncer tout le monde, alors que limiter le nombre d'espions encouragerait à des batailles avec moins d'adversaires, donc un facteur aléatoire plus important, au moins au début du continent.
Comte Harbour | 28/09/09 12:58
pour le coté défensif/offensif des espions, je dirai que c'est dommage. ils sont d'un garnd secours lorsqu'une marée d'ingénieurs vient démonter pièce par pièce un royaume bati en 20 lunes...
et attaquer à 2 au moins va être important, sinon j'en connais peu qui vont tenter de percer seul un seigneur qui a eu le temps de produire au moins autant de troupes... (sauf si l'autre est de sortie).
Kere | 28/09/09 13:01
l'espion sert aussi à connaitre la liste de batiment (nbre de tour de garde) à contre espionner (eviter sabotage et assassinat) assassiner, saboter, piller etc ...
le limiter à 1 ou 2 n'est pas génial je pense.
Pépé Narvalho | 28/09/09 16:54
Ca ne me plait pas, de limiter le nombre d'espions.
Déjà on ne va pas pouvoir en entrainer pendant 19 lunes, alors des que les hostilités seront ouvertes ca va etre le "rush" pour en faire un maximum, c'est de bonne guerre et tout le monde sera sur un pied d'égalité sur ce plan.
Si le but est de faire durer Titanodhil plus longtemps, je crois que ca n'est pas vraiment le but. A priori on va se retrouver avec 20-30 seigneurs motivés et surarmés, et il ne sera déjà pas facile de venir à bout les uns des autres (le 2 contre 1 qui peut marcher en rush risque là d'être un peu limité, justement).
--
Baramir d'Eckmöl | 28/09/09 19:04
En même temps j'en connais qui seront là juste pour raser un ou deux royaumes et se faire poutrer après.
Mais je suis aussi contre le fait de limiter le nombre d'espion.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Rat De Labo | 28/09/09 19:44
Grrrrr...initiéééés...
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]
Althâr Anthâar | 29/09/09 00:55
Les gars, vous avez le droit d'envoyer vos dev AVANT la date butoir ! Parceque sinon, je sens la grosse masse de travail arriver...
Miltiade | 29/09/09 01:08
Althâr Anthâar | 29/09/09 11:14
Il n'y a pas de limitation, c'est juste qu'il n'y en aura pas
Rat De Labo | 29/09/09 11:17
Question: les aigles, les ingénieurs et les assassins sont permis?
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]
Althâr Anthâar | 29/09/09 14:03
Il n'est interdit que de produire des unités pouvant découvrir les Royaumes. Et seuls les espions correspondent à cette limitation. Rien ne vous empêche, donc, de préparer une pléïade d'unités qui coûtent cher et qui ne défendent pas (ou si peu) votre Royaume pour aller saboter celui des autres !
Althâr Anthâar | 04/10/09 15:07
Date limite de dépot des dossiers : dimanche 1er novembre
Début du conti : dimanche 22 novembre
M'étais emmêlé les pinceaux dans mon calendrier ^^
Sirt00nus | 10/10/09 03:21
Autant dire que les Nelrks auront vraiment peu de chances.
Même avec 600 Homme-Lézards (estimation à la louche) y'a pas grand chose à faire. Ou alors faire mass pillards... histoire de tanker ?
Plus aucun intérêt à construire d'extracteur (en tout cas très peu) et des Corsaires pas vraiment utilisables...
Mouarf, ptet un dév Gardiens/Bâteleurs
--------------< SirT00nus >------------------
Aristocrate par naissance, pervers par envie.
Edité par Sirt00nus le 10/10/09 à 03:24
Althâr Anthâar | 30/10/09 14:49
Je n'ai à ce jour que huit inscrits (ils se reconnaîtront) pour Titanodhil. Je ne voulais pas pourrir le forum en pubs incessantes aussi j'ai laissé couler.
La date butoir est demain, le début du conti dans trois semaines. Aussi je décale la date limite d'envoie des dossiers à samedi prochain (7 novembre) sans décaler le début du conti. Et ce coup on pourra pas décaler plus vis-à-vis de Findel, qu'il ait le temps de tout préparer pour le 22.
Donc voilà, à vos inscriptions, car si on est moins de 15, le conti sera annulé. Je suis prêt à relacher la vigilance quant à l'appartenance aux ordres, sachant que ce conti ne peut-être gagné que par une personne et qu'il sera formellement interdit de revendiquer quoique ce soit au niveau des ordres (notamment la victoire pour l'ordre du joueur qui l'emportera, ça me tient énormément à coeur.)
Voilà, à ceux qui veulent s'inscrire... Faites passer le message !
Pépé Narvalho | 30/10/09 15:05
Seulement 8 inscrits !
Ca vous fait peur, de prévoir des ordres avec 20 lunes d'avance, ou quoi ?
--
Edité par Pépé Narvalho le 30/10/09 à 15:05
Kalguz | 30/10/09 16:09
Juste la flegme d'envoyer mon plan. Je m'inscris dimanche et essaye de motiver du monde...
Kere | 30/10/09 16:30
bon ben, si ça se relâche au niveau ordre, je vais peut-être m'y mettre alors.
Pépé Narvalho | 30/10/09 17:06
Pourquoi, le Clan a déjà pléthore de candidats ?
De toute facon la limite du nombre de candidats par ordre n'était la que pour Althâr, lui seul décidera de qui mérite de participer ou non.
--