Forum - Initiédhil 2 : Les affres du voyage
Index des forums > Rôle Play > Initiédhil 2 : Les affres du voyage
Eli Crakou | 17/09/09 22:56
1-L'inscription : [Lien HTTP]
2-Le faux départ : [Lien HTTP]
3-Le retour au port : [Lien HTTP]
4-Les affres du voyage
Ca y est, nous avons débarqué sur Initiédhil 2.
Les 21 Hideux d'I2 étaient faim prêt à en baver.
Nous avions finalement récupéré 5 des 9 retardataires.
Elminae, peut-être trop preux pour vouloir participer à ce continent de raclures avait préféré s'auto-éliminer en ne s'inscrivant pas.
Sprtzck était trop occupé à chercher ses voyelles et ne s'attendait plus qu'on sonne pour le chercher.
Gaston Beau, lui, était trop coquet pour se faire appeler Hideux et Darkchouquette s'était effectivement bel et bien trompé de clan.
Le voyage aura été difficile pour beaucoup.
Dès que nous fûmes arrivés dans un endroit appelé le triangle des Bermudas, divers troubles survinrent.
C'est ainsi, qu'après trop de réflexion, Dayfun eu soudain des angoisses morbides en découvrant que "Dayfun" ne signifiait pas "jour amusant" mais était une déformation phonétique de "défunt". Il se voyait déjà passer l'arme à gauche le premier.
Maaas Usseth, lui, atteint à présent de paranoïa introspective se demandait si finalement il n'était pas lui-même le doublon de quelqu'un.
El Kien qui pue, dont semble-t'il seul Nékicool pouvait supporter la présence à moins de 10 mètres, se grattait de plus en plus. Peut-être qu'avoir joué au morpion avec Pou de Vigne y était pour quelque chose.
Ce dernier était ensuite passé du chien à l'Anne.
Frisant le ridicule, Anne et Roselyne avaient les joues gonflaient à force de jouer à tu me tiens, je te tiens par la barbichette. Ce qui rendait de plus en plus chèvre Dolhi et Chèvrouche.
Dolhi Pranne fût prit de maux de tête. L'embarquement de Rat Maux Lot n'en était d'ailleurs peut-être pas étranger car il espérait que celui-ci n'en soit pas un.
Et entre toutes les demandes d'alliance qu'il reçu et l'arrivée de ses potes qui avaient finalement pût embarquer, la diplo de Dolhi se compliquait. Mais encore une fois, ne vous inquiétez pas pour lui, il saura tous les convaincre d'être tous pour lui et lui contre personne.
Quant à eux, les Ecureuils enragés pestaient contre Tic-Tac car il avait perdu sa fraîcheur sous la dent, il était tout ramollo.
Baba O'Rhum qui ondulait déjà naturellement sur lui-même, sucrait deux fois plus les fraises que d'habitude à cause du tangage du bateau.
Sir Cuit de Fort-Moulin, toujours aussi impatient rongeait son frein.
Albert Lampion avait parfois de soudains éclairs de génie du style : Nékicool et Baba cool sont alliés !
Refusant désormais la grippe caprine, Chèvrouche reprenait goût à la vie et commençait à regarder de travers Nékicool. Car s'il est vrai que le H1N1 avait un nom de bataille naval, s'en était plutôt les nez qui coulaient.
Et Sphi D'her Koshon qui avait toujours eu peur du Haché-Haineux s'inquiétait de la boucherie à venir dès qu'ils débarqueraient.
Eitinil, en apprenant que Tic-Tac et Mc94 s'étaient plantés dans leurs transformations de changeforme et allaient combattre dans une race qui ne leur fût pas attribuée, en concluait que ces deux-là devaient être des petits nouveaux.
Si une intervention divine ne les avait pas recadrés il aurait fallu les déraciner du dhil !
Dératiser le navire est la meilleure solution ! prêchait Apotre en voyant le nombre trop important de rongeur à bord.
Duc Achpurma passait son temps à chercher des stratagèmes pour s'enrichir sur le dos de ses camarades. Après avoir organisé une Rat Maux Loterie, sa dernière trouvaille avait été l'organisation d'un Chèvrouchethon.
Aux abords de l'île certains craignaient qu'il y ait sur la plage, cachés en embuscade des Germ'cl'Anik prêt à nous descendre.
Tandis que Anne Honnime cherchait toujours son nom, Sphi D'her Koshon tentait de convaincre tout le monde que finalement dans le cochon tout n'était pas bon.
L'état de Maaas Usseth s'était encore plus dégradé : désormais il pensait que les doublons n'avaient jamais existés.
Quand à eux, les partisans du sacrifice immédiat de la Chèvrouche chantaient à tu tètes "Caprine c'est fini". Eh oui, on est bouc émissaire ou on ne lait pas.
Edité par Eli Crakou le 17/09/09 à 23:05
Garly | 17/09/09 23:53
ça aide à savoir qui est qui 
Les indices sont fort pour certain.
Garly l'initié
Rat De Labo | 18/09/09 07:47
*sort ses pompoms jaunes et commence la danse du soutien*
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]
Reese | 18/09/09 11:06
On en viendrait presque à ne pas taper Eli Crakou juste pour continuer de se délécter de ses RP.
Vas y Eli, on les aura tous !!!
Dame Reese
Combattante au coeur d'or, habitante de Pendel Haven, cité des Initiés
Celimbrimbor | 18/09/09 16:45
Que les cieux nous préservent de l'apocalypse...


)
