Forum - Miulaquendhil: lune 878

Index des forums > Rôle Play > Miulaquendhil: lune 878

Shadee | 24/09/09 23:22

Miulaquendhil, voici un royaume de beautés étranges, car ici, c'est La Mort qui a fait danser la Vie. La fille des éléments a plongé dans un improbable saut de l'ange vers l'enfer des batailles, au paradis d'une terre pacifiée. Elle a accompagné Celimbrimbor, là, où la griserie de l'éphémère a côtoyé les fraternités impossibles. Là, où la séduction précédait la douloureuse sensation de trahison. C'est un monde de confrontations, une ribambelles de combats lapidaires qui a rythmé cette quête victorieuse.

Puis, ce fut dans une grande salle, aux colonnes d'albâtre, balayée par le vent des plaines assagies que le traité fut signé. Le toit en patchwork de fresques et de ciel étoilé baignait d'une douce lueur festive. Shadee, en robe blanche, les yeux fardés de nacre se glissait lentement dans le tourbillon d'une farandole. Deux larmes éphémères dessinèrent des arabesques scintillantes le long de ses joues, fugace souvenir pour ses amis laissés derrière elle, l'étonnant Ar C'hwil-krug et le tenance Primus. Dans l'ombre des colonnes, deux hommes suivaient les mouvements de la belle dans l'évanescence des feux de paix. Finalement Lludd et Mandalore se joignirent à la danse, au rythme changeant tour à tour lent et rapide. Elle glissa des confidences feutrées à l'Initié souvent rusé, toujours rieur et quelques espiègleries à leur ami commun. Dans sa joie, elle chercha du regard le mage Celimbrimbor. Là...peut-être, au creux de ses errances observatrices, une silhouette lui rappela la sienne. Etait-ce lui? Proche et parfois lointain, le mage gardait encore son mystère.

Puis dans un soupir, la forêt reprit vie et contempla les danseurs à travers cette nuit à la douceur ouatée qui semblait apaiser les âmes trépassées. Une brise légère caressait les genêts, invitant le peuple à sortir. Des rires mutins, des courses rapides se firent doucement entendre, emplissant l'obscurité étoilée de fées,de lutins, de trolls et autres créatures fantastiques.

Maintenant, dans la lande brumeuse, Shadee avançait sans but sous la lune rêveuse, son lion non loin d'elle. Elle laissa le vent rassembler et ordonner ses pensées, son regard fixé sur deux masques ardents sculptés par l'ombre et la lumière, à l'aube d'une nouvelle aventure.

Index des forums > Rôle Play