Forum - [Flashgordhil] Mais où est il bon sang ?
Index des forums > Rôle Play > [Flashgordhil] Mais où est il bon sang ?
Akromax D'aydindril | 28/09/09 13:10
- MES GENERAUUUUX ! A MOIIIIII ! AU PIED, IMMEDIATEMENT !
- Eh merde, qu'est ce qu'il veut encore le vieux radoteux --'
- J'ai entendu dire qu'un héros se baladait sur ces terres. Selon les rumeurs, il serait capable de courir tellement vite qu'on aurait du mal à l'apercevoir... JE LE VEUX ! JE LE VEUX, ET C'EST UN ORDRE !
- Oui oui, mais par pitié, arrêtez de crier (on a encore du mal à se remettre de la fête des nains d'hier soir...).
- Capturez le moi vivant. Ou mort, je le ressusciterai. Mais qu'importe, je le veux. Trahissez, achetez, corruptionnez, menacez... Enfin, les choses habituelles quoi.
- Et juste par curiosité... Vous allez en faire quoi de ce héros ?
- Je vais le mettre dans une roue pour hamster géante, et en courant dedans son énergie vitale sera transformée en énergie mécanique. Je vais appeler ça l'éléctricitation.
- Complètement taré ce comte... -_-'
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Pépé Narvalho | 28/09/09 16:49
Un héros, dites-vous ?
retourne vite à son camp, modifier les ordres de ses espions
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Ar C'hwil-krug | 28/09/09 18:04
Alors vieux fou! On reprend du service et on commence déjà à faire de l'esclandre!!! 
------------------------------------------------
A.C.K
Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Akromax D'aydindril | 28/09/09 19:03
En fait le réveil a été tellement dur qu'au moment de préciser la distance séparant la kapitale de mon empire au prochain royaume à conquérir, j'ai ajouté un zéro de trop.
Me voici donc dans un continent où les ordres venant de la capitale mettent deux fois plus de temps à parvenir aux lieutenants sur place...
Ahemf... Mais si je découvre les pouvoirs de l'éléctricitation, cela devrait en valoir la peine.
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"