Forum - Initiédhil 2: La victoire est à nous !
Index des forums > Rôle Play > Initiédhil 2: La victoire est à nous !
Sphi D'her Koschon | 31/10/09 19:08
Moi, Sphi d'Her Koschon, déclare libre le continent Initiédhil 2. La puissance de la cité de Koschonaille brille ! L'vieux s'ra content c'est sur, mais faudra quand même que j'lui parle de deux trois trucs ! Beaucoup de mes Koschons ont fini grillés, bouffés, en buffet froid, mais nous sortons victorieux du panier de crabe ! Les milles truies (de première main bien entendu)promises aux mercenaires de Pi-Et de Por seront remises des l'arrivée à Koschonaille. C'fut pas simple, pas mal ont essayés d'me bouffer, mais j'm'en suis sorti un peu par la grâce de Juste un Brie Doux, j'dois dire. Maintenant que les Porcelets sont sur de vivre en Paix, sans craintes des prédateurs, j'peux remballer mes affaires et m'casser ! A bientôt sur I3 ! J'peux chanter l'hymne d'ma cité adorée :
Sphi d'Her Koschon, Sphi d'Her Koschon,
Il peut marcher au plafond,
Est-ce qu'il peut faire une toile ??
Bien sur que non !!
C'est un Koschon !!
Prends garde à toi !!
Sphi d'Her Koschon est la !!
OOOOOOHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Vive Koschonaille !
Je tiens à dédier cette victoire à tous les seigneurs qui ont combattus sur Hideux, et en particulier à Dayfun à qui je dois cette victoire, Pou de Vigne qui est resté jovial malgré son royaume dévasté et à Rat Maux Lot.
Edité par Sphi D'her Koschon le 31/10/09 à 19:21
Jean Foupahunne | 01/11/09 23:13
Rat De Labo | 02/11/09 08:00
Félicitations au Commandant suprême des armées de Sphi D'Her Koschon 
Pourquoi il ne s'est pas révélé au grand jour? Un timide? Ou il a peur des représailles avec ses potes? 
Le Rat, démon clanique à petites bête.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Sphi D'her Koschon | 02/11/09 09:48
Lludd | 02/11/09 10:10
Messire Rat, tout les Initiés connaissent l'identité des représentants. On sait donc de qui on doit se méfier lors de la prochaine édition 
Reese | 02/11/09 11:56
Félicitations au Cochon dont peu ont prédit sa victoire finale !!!
Dame Reese
Combattante au coeur d'or, habitante de Pendel Haven, cité des Initiés
Rat De Labo | 02/11/09 13:50
C'est moi qui lui ai tout appris 
*file écrire la fable "Le Rat et le Cochon"*
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Shadee | 04/11/09 13:52
Commence à faire du boudin quand elle se rend compte qu'elle ne connaitra pas celui qui a eu les tripes de gagner cette quête!

Edité par Shadee le 04/11/09 à 13:53
Se7 | 05/11/09 23:33
Je révèle son identité pour 10 piécettes d'or ou 3 caravanes
.
Edité par Se7 le 05/11/09 à 23:34
Sphi D'her Koschon | 05/11/09 23:54
Rat De Labo | 06/11/09 06:08
Moi je vous le révèle gratos
mais vous n'y croirez pas
*remet vite son masque de cochon anonyme *
Edité par Rat De Labo le 06/11/09 à 06:10
Lludd | 06/11/09 10:25