Forum - Arrivée nocturne
Index des forums > Rôle Play > Arrivée nocturne
Tala | 01/11/09 10:38
Mes pattes sautent souplement sur le sol humide. Mes sens éveillés, je perçois le moindre souffle, le moindre bruit inquiétant, je guette la moindre parcelle de danger. Derrière moi, ma meute suit mes traces... Nous courrons ainsi depuis plusieurs lune. Notre route se poursuit, entrecoupée de parties de chasse, nécessaires à la détente de certains, à la survie de tous... Nous sommes un petit groupe, une dizaines d'individus. Somme toute, identique à n'importe quelle meute, en apparence. Pourtant...
Je les emmène, vers de nouveaux horizons. Je suis leur guide, celle qui doit leur montrer la voie du Rakuen, notre paradis. Nous sommes unis depuis longtemps. Bien plus longtemps qu'une existence normale, pour l'un de nos congénères animal... Tous liés au destin des Hommes, nous nous sommes trouvés, au fil du temps, nous rassemblant aussi naturellement que si nous avions toujours su que nos existences étaient entremêlées. Chacun ici me suis de son plein gré. Nul ne les retient, sinon leur propre volonté. Nous sommes libres, simplement. Et la lune baigne notre course nocturne.
Le chemin m'est inconnu. Jamais encore nous ne nous sommes éloignés autant de notre territoire. Les neiges éternelles, mon domaine, mon essence, se sont peu à peu évaporées à mesure de notre progression. Le paysage tantôt vide, tantôt verdoyant, est à présent boueux. La terre humide macule mon éclatante fourrure blanche. Je n'aime guère cette contrée : j'y perçois la lutte, j'y ressens de nouveau la présence humaine... La vie, sous différentes formes... Mais mon instinct ne me trompe jamais. Je lui voue une confiance aveugle. C'est bien par là. Par là que doit se poursuivre notre route.
Le jour pointe à l'horizon. Il est temps de s'arrêter. D'un mouvement souple, me voilà assisse, la queue délicatement enroulée près de l'une de mes pattes arrières. Le museau levé, je renifle les odeurs qui me parviennent. Les miens, attentifs, m'imitent, légèrement nerveux. Une onde apaisante les rassure, alors que je leur transmets mes impressions : nous sommes arrivés. C'est là que commencera notre recherche. J'entend l'agitation qui règne dans l'un des lieux à quelques dizaines de mètres de là. Des voix me parviennent, et j'y capte l'information qui m'intéresse : Daifen. J'assimile un instant ce nom, puis de nouveau, communique l'information à mes amis : la contrée de Daifen sera dorénavant notre demeure, en attendant la suite. Sereine, le cou levé vers le ciel, j'émets un long hurlement, bientôt repris à l'unisson par les miens, avertissant les alentours de notre arrivée...
Tãla,
Louve des neiges
Rat De Labo | 01/11/09 10:59
Le Rat, démon clanique à petites bête.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Eigoel Nahb | 03/11/09 11:16
Bien ! Nous manquions de loups pour la chasse ! 
Bienvenu parmi nous.
Akromax D'aydindril | 03/11/09 14:20
Une louve qui mène non pas une troupe de primotaures, mais d'humains...
Le pari est osé.
Gageons que ses soldats en auront l'esprit moins étriqué (sans jeu de mot aucun, Rat, je vous vois venir
)
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Rat De Labo | 03/11/09 14:52
enfin avec mauvais jeu de maux aussi je pense... 
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Tala | 04/11/09 12:54
Seigneur Akromax D'aydindril, il est temps de montrer à tous que les hommes peuvent obéir aux animaux, autant que l'inverse.
Ce sont de petites bêtes dociles, dans le fond 

Dame Eigoel...
Chasser, nous allons. Reste à déterminer qui seront les proies 
Messire Rat, merci 
Tãla,
Louve des neiges
Shadee | 04/11/09 13:48
Akromax D'aydindril | 05/11/09 14:00
Oh, je n'ai jamais douté que les hommes pouvaient être domestiqués.
Nous avions même tenté de lancer un élevage, histoire de jamais manquer de... Ahem... Boissons...
Hélas, ce fut un échec cuisant. Les humains se baladaient nus partout, et une directrice d'école primaire porta plainte auprès du bailli.
L'établissement dût fermer.
(et du coup on se rabat sur les ruelles sombres)
Mais si un jour vous n'avez rien à faire, peut être pourrions nous joindre nos forces pour retenter l'expérience, qui sait ? 
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Tala | 05/11/09 15:06
Ainsi donc vous aviez lancé un élevage?
Voilà qui éveille mon intérêt! Effectivement, il va falloir que nous nous rencontrions pour que vous puissiez me raconter cette expérience. Nous pourrons peut être, avec nos savoirs respectifs, réussir à faire quelque chose pour cette vaniteuse race humaine..!

Merci Dame Shadee 
Tãla,
Louve des neiges
Edité par Tala le 05/11/09 à 15:08
Rat De Labo | 06/11/09 10:43
*bave en pensant déjà à élever des eleveurs d'humains*