Forum - Départ de dernière minute pour Titanodhil
Index des forums > Rôle Play > Départ de dernière minute pour Titanodhil
Kourgan | 22/11/09 22:28
Il marcha d'un pas lourd et lent. Il les entendait. Comment ne pas les entendre, ils produisaient un vacarme qui rappelait celui d'une bataille. Des cris, des coups échangés. Alors il reprit son avancée et monta sur le monticule de terre. Et il les vit. Tout ces Orcs rassemblés ici, tous des brutes qu'il avait lui-même sélectionnés. Les montagnes de muscles s'étaient toutes assemblées, ils étaient des centaines, tous armés devant Kourgan qui fut alors remarqué. Tous le virent. Le silence s'installa. Ils le connaissaient tous, Kourgan était sûrement la plus terrible créature qu'ils n'avaient jamais rencontrée, ils le craignaient même.
Plus grand qu'un troll, Kourgan possédait une peau d'un vert très sombre, rugueuse et épaisse. Ses muscles et son faciès laissaient penser qu'il s'agissait d'un Orc, mais sa taille évoquait tout autre chose. Certains prétendaient qu'il avait du sang de géant dans les veines, d'autres affirmaient que c'était un messager de Gruul.
Bien sûr, la puissance de Kourgan inspirait le respect, mais sa prestance et ses exploits passés imposaient de l'admiration chez ses troupes. L'imposante armée scanda alors son nom, mais les cris étaient recouverts par divers bruits, ceux de leurs pieds qu'ils martelaient au sol, ou ceux du fracas de leurs armes contre leur bouclier ou par terre.
Kourgan leva alors son bras droit, brandissant une immense massue en métal, dont le bout était constitué d'une boule de la taille d'un crâne humain avec une dizaine de pics.
Les Orcs se turent et Kourgan parla. Il avait l'habitude de mener les Orcs au combat, et savait comment leur parler.
-« Moi, Kourgan, vais vous diriger jusqu'aux terres de Titanodhil, sur lesquelles nous raserons, tuerons et violerons. Et maintenant, allons-y pour la WAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!!!!!!!! »
Dans le même temps, il brandit une nouvelle fois son arme d'un mouvement vif en désignant sa gauche. Les Orcs s'élancèrent alors dans cette direction, se ruant en avant pour atteindre les premières lignes. Dans celles-ci, certains tombèrent sous la foule et furent piétinés par les suivants. L'armée d'Orcs progressait à toute vitesse, dans un tumulte indescriptible dû à la frénésie qu'engendrait l'effet de groupe et le sentiment de puissance qui en découlait.
Kourgan était satisfait, impatient de combattre, l'adrénaline montait en lui, et il savait qu'ils devraient avancer rapidement sur les champs de bataille pour éviter des combats internes. Il partit alors au pas de course, haranguant les dernières lignes pour qu'elles accélèrent le rythme déjà effréné.
Kogne Saivair | 23/11/09 07:42
Hum
, un troll c'est pas de la taille d'un Sark'Oh normalement?
Nous avons donc à faire à un petit Nap' O Leon...très bien, très bien...
Bon quand vous aurez fini avec tout ça vous m'amènerez vos survivants que je les éduque un peu parce que ça me semble être le bordel là...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kogne, précepteur de la paix, pacifiste de la guerre, inventeur inutile, etc...
"Je suis esclave par mes vices et libre par mes remords"
Shadee | 23/11/09 14:30
Hum hum 
je vous aurais bien proposé un sort baie en attendant le galion des retardaires, mais heu...je vais vous laisser tout seul sur le quai et attendre sagement un plus loin, hein, juste pour voir si le messager arrive 
Pépé Narvalho | 23/11/09 17:31
ses exploits passés imposaient de l'admiration chez ses troupes
Des exploits passés, vraiment ?
allons-y pour la WAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!!!!!!!!
Vous êtes hors-sujet 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir