Forum - Origines et Futurs-2 Le Sanctuaire (Titanodhil, aussi)
Index des forums > Rôle Play > Origines et Futurs-2 Le Sanctuaire (Titanodhil, aussi)
Noir-feu | 23/11/09 12:02
Partie deux, Chapitre deuxième
Douze lunes plus tôt, salle du trône d'Emain Macha, aux confins de la forêt de Dana:
-Non. Non je n'irai pas me donner en spectacle pour vos beaux yeux, maugréa le Dragon Noir, excédé.
-Non seulement tu iras, Dragon, mais j'ajoute même que tu seras heureux d'y aller, déclara la superbe femme assise nonchalamment sur le trône de crânes qui occupait lugubrement l'estrade de pierre écarlates.
Le guerrier jura sourdement, puis d'une voix dure répondit à Macha:
-Il vous faudra me contraindre. Eigoel a disparu, je suis sur le point de trouver le Sanctuaire des Noirs. J'ai autre chose à faire que d'aller jouer au clown pour des voyeurs dégénérés qui applaudiront chaque fois que le sang coulera!
La sculpturale guerrière éclata de rire, et rétorqua d'une voix moqueuse:
-Cesse donc de râler, dragonnet mal embouché! Tu iras, je te l'ai dit. Je crois d'ailleurs qu'une partenaire de choix t'a été réservée, je pense qu'elle te laissera sans voix...
-J'en ai assez entendu. Venez donc me chercher le moment venu...
déclara le Dragon d'une voix doucereuse, songeant avec satisfaction que nul, pas même elle, ne serait en mesure de le dénicher dans les prochaines lunes.
Macha se leva, s'avançant d'une démarche à damner un saint vers Noir-Feu, puis frôla sa joue d'une caresse langoureuse, dardant son regard insoutenablement vert dans le brasier de celui du Dragon.
-Je viendrai, irascible Enfant, au moment que je jugerai opportun. Et tu me suivras, car tu n'as jamais pu résister à l'invitation d'une belle femme, n'est-ce pas? Le rire moqueur de la Gardienne s'éleva, tandis que le sombre reptile maugréait tant et plus, captivé malgré lui par la profondeur de ce regard.
Il n'avait pas jugé utile de poursuivre cette discussion et s'était détourné à grand peine en haussant les épaules, désireux de reprendre ses recherches. Le temps aidant, il avait relégué dans un recoin de son esprit ce souvenir, et s'était lancé à corps perdu dans les différentes tâches qui lui tenaient à coeur. Les lunes avaient passé, le dragon avait fini par trouver le Sanctuaire qu'il cherchait depuis d'innombrables jours. Les choses ne s'étaient pourtant pas passées comme il l'aurait souhaité, et lui qui avait espéré retrouver les origines de son peuple se trouvait maintenant à un cheveu de sa fin.
-Qui...qui es-tu...que...je sa..che...a qui...j'ai affai..re?
Noir-Feu n'en menait pas large, son corps était brisé, son esprit affaibli n'allait plus le protéger bien longtemps, il le savait. La "créature" hantant le sanctuaire était incompréhensiblement puissante et le pouvoir du Dragon Noir refusait de se manifester, au pire moment, comme à son habitude. Sa fin approchait, inéluctable. Noir-Feu maudit l'univers entier de n'avoir pas lui avoir accordé de revoir Eigoel avant, une onde de désespoir émoussant le peu de force qui lui restait. Insensible à ses états d'âme, en jouissant, peut-être, la créature lui susurra à l'oreille:
-Je suis la somme de ceux que vous avez trahi, Dragon. Je suis la douleur de ceux que vous avez torturé, je suis la peine de ceux qui ont vu leurs proches exterminés par votre faute. Sens-tu à quel point je suis vaste? Sens-tu en moi la douleur de tes bien-aimées, dragon? Sens-tu ce désespoir que tu as fait naître en elles?
-Ton...ton...Nom...as-tu...seu...seulement...un Nom?
L'entité rugit de rire, fragmentant les derniers lambeaux de volonté du reptile, puis se pencha à nouveau vers lui, puissance sans forme, mais qui donnait une impression d'existence malgré tout, mortellement méprisante et dangereuse.
-Mon Nom est...
Le temps se figea un instant, une Porte apparut devant les yeux du mourant, dévoilant un visage aux traits incommensurablement purs, illuminés par un regard vert plus profond que les océans, envoûtant, irrésistible. Une voix à la mélodie ironique et étrangement suave s'éleva dans l'esprit de Noir-Feu:
-Alors, mon beau guerrier, souhaites-tu maintenant aller faire le clown comme je te l'ai demandé? Ou dois-je te laisser terminer ce que tu es en train de...faire?
Le dragon aurait voulu rugir, insulter et maudire cette apparition en hurlant, mais seul un filet de voix croassant franchit ses lèvres crevassées:
-Je...j'irais...ra...ramène-moi!!!
La Gardienne éclata d'un rire joyeux, puis saisit d'une main l'épaule du Dragon, l'emportant avec une déconcertante facilité vers d'autres horizons. Horizons qui devaient prendre la forme d'une arène, comme il le découvrit une seconde plus tard. Son regard se posa sur une jeune femme dénudée, incroyablement sexy, trônant sans complexe au milieu de l'arène. Ainsi que Macha l'avait prédit, la voix lui manqua.
-...
Quelques secondes passèrent, le Dragon éberlué se secoua.
-Sha...Shadee? Ursula la...gladiatrice? Je rêve?!
Un long rire sardonique le poursuivit, tandis que Macha regagnait sa demeure.
-Bienvenue sur Titanodhil, Dragon! Ta partenaire te plaît?
Edité par Noir-feu le 23/11/09 à 12:04
Charengo | 23/11/09 12:25
Shadee | 23/11/09 14:24
*soupire* je pense que vous ne pouvez même pas vous l'imaginer, Charengo 
* se demande pourquoi Macha lui a mis un dragon dans les pattes
*
Pépé Narvalho | 23/11/09 17:44
Encore un qui voulait pas venir... c'est une épidémie ! 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Celimbrimbor | 23/11/09 22:32
On n'a pas le postérieur sorti des ronces avec toute cette équipe de bras cassés...
Maître Rat | 23/11/09 22:46

!