Forum - [Titanodhil] Bienvenu au gala d'essuie-glace
Index des forums > Rôle Play > [Titanodhil] Bienvenu au gala d'essuie-glace
Pépé Le Pew | 23/11/09 19:09
Le campement de Pépé Narvalho sur Flashgordhil était en pleine effervescence. Tout le monde s'affairait à achever les préparatifs pour Titanodhil : Tunguz le shaman avait pratiquement installé le porc-gruik de kochonization distante, Estré donnait ses instructions aux 4 guerriers qui allaient suivre leur chef, le Gob' Francois accompagnant tout ce petit monde dans la joie et la bonne humeur, et Pépé Narvalho qui... qui quoi d'abord ? Où était-il encore passé ?
"Pépéééééééééééééééééééé !!!!!!", hurlèrent en coeur ses proches.
"Humpf ? C'est quoi ce bazar ? On n'est pas devant l'hotel de ville, que diable !
"
"Z'avez pas l'impression qu'on vous cherche ?", le sermona Tunguz. "Vous allez embarquer pour Titanodhil dans quelques minutes maintenant."
"Titanodhil ? Ca ne m'intéresse plus ! Et puis j'en ai pas fini ici."
"Mais bon sang, père ! Akromax va prendre son radeau, il ne reste que des alliés ici. Nous pouvons très bien terminer sans vous."
"Akromax n'est pas encore tombé, je veux voir ca de mes propres yeux."
Tunguz reprit la direction des négociations : "Bon, ca n'est pas grave. Venez juste 5 minutes avec moi, et je vais vous expliquer comment arranger ca.
Pas plus de 30 secondes plus tard, Pépé Narvalho revenait furieux.
"Non, il est hors de question que je reboive de votre potion ! La dernière fois ca m'a fait gerber rien qu'à cause de l'odeur pestilentielle."
"Mais puisque je vous dis que j'ai corrigé la formule. Votre avatar ne sera pas mort-vivant comme sur Mytholodhil, mais un véritable Orc comme vous et moi.", insistait le shaman.
"Vrai de vrai ? ... Ca n'est pas une blague ? ... Parce que sinon je puis vous assurer que vous quitterez ce continent sous forme liquide !
"
"Ben sauf erreur, ca devrait bien se passer...
"
"Et moi je vais pouvoir rester ici, pour dire au revoir à Akromax ?"
"Ca oui, sans problème !"
"Ok, j'accepte. Amenez-moi cette fichue potion tragique."
Tunguz ne se fit pas prier, et servit à Pépé Narvalho un peu de potion dans un godet sculpté dans un crane de sanglipin (c'est plus efficace, pour la kochonization). Pépé Narvalho se placa devant le porc-gruik, et avala d'un trait son godet, sous les yeux inquiets de ses proches. Et pschiiiiittt ! il ne disparu pas.
"Ca a vraiment marché ? Je n'ai rien senti", demanda Pépé Narvalho.
"Oui, sans aucun doute", affirma Tunguz, légèrement courbé
en direction du porc-gruik.
Interlude vide
(rien)
Fin de l'interlude vide
Une explosion avait retenti, un nuage de fumée blanche s'était formé, et se dissipait peu à peu... quoique non, il était plutôt peu à peu remplacé par un épais nuage de fumée verdâtre.
Une voix proche et lointaine à la fois mais tonitruante résonna, annoncant : "Et voici le candidat suivant, envoyé par un Orc de la famille des peaux-lissées, j'ai nommé : Pépé ... Le ...". Mais la voix s'interrompit, lorsque la fumée verte finit par venir chatouiller les narines délicates du crieur public, qui lâcha un dernier "Pfiouuuuu !" avant de s'évanouir.
"Pew ! Ca se prononce Pew !", corrigea l'Orc puant.
Battant des bras, Pépé Le Pew finit par découvrir l'arène dans laquelle il venait d'arriver. Une partie de l'assistance, dans le sillage de la trainée de fumée qui tentait de se dissiper au vent, commencait à gronder et vouloir quitter l'arène. Peu coutumier des mondanités, Pépé Le Pew trouva rapidement la porte permettant de quitter l'arène, et la prit.
Pépé Le Pew marchait depuis 5 minutes dans la campagne Titanodhilesque, laissant derrière lui des centaines d'herbes qui ne se relèveraient jamais, lorsqu'un gobelin apparut à sa rencontre, venant d'un bosquet face à lui.
"Bonjour, je suis Olin, un cousin de Francois !", annonca-t-il fièrement... enfin fièrement jusqu'à ce qu'il remarque le regard du visiteur. "Mais tout le monde ici m'appelle le G.O. ... G.O. : Gob'Olin ... vous saisissez ?" Devant le peu d'enthousiasme soulevé par son explication, il reprit. "Chez nous, la coutume veut qu'on accueille les visiteurs par une chanson."
Ne laissant pas à son interlocuteur (enfin non, puisqu'il ne lui avait pas encore adressé la parole) le temps de réagir, il prit sa plus belle voix (enfin c'est relatif) et chanta :
Bienvenue au gala d'essuie-glace
Darla D'Yr-Ladada
Y'a des Mineurs et des Cata'
Darla D'Yr-Ladada
On va s'en poutrer jusque là
Darla D'Yr-Ladada
Range ta bedaine et décroise tes bras
Darla D'Yr-Ladada
Bienvenue au PAAAAAAAAAAAAFFFF
"Alors primo (t'as tord
) achète-toi une longue-vue : tu trouves vraiment que je ressemble à Darla ? Deuzio je suis pas venu jusqu'ici pour me taper des Nains : j'espère que t'as mieux que ca à me présenter ! Et tercio ta voix est aussi insupportable que celle de ton cousin, alors tu ferais mieux de la boucler avant que je me fâche vraiment.
"
Le G.O. n'osa pas répondre à son hôte, qui continuait d'avancer en direction du campement.
"Mince, je ne lui ai pas donné le numéro de sa bungalourte... tant pis pour lui !"
Et en effet, Pépé Le Pew allait passer quelques heures à chercher sa bungalourte parmi la petite centaine qui parsemaient le campement.
--
Pépé Le Pew, clone démembré de Pépé Narvalho
Edité par Pépé Le Pew le 23/11/09 à 19:09
Celimbrimbor | 23/11/09 22:31
Noir-feu | 24/11/09 10:06
Shadee | 24/11/09 16:06
Akromax Dhoub-lon | 26/11/09 01:08
- Comte ! Comte ! J'ai de mauvaises nouvelles !
Le comte venait de prendre place dans le magnifique château qui surplombait la mégalopole dont il venait de prendre le contrôle...
- Mmmmh... Qu'y a t'il ?
- Une chauve-souris de Flashgordhil.
- Oh... Le royaume est rasé ? Quelle surprise dit le comte, en buvant une rasade de vin
- Euh... Oui mais en fait... Il semble que... Votre pire ennemi... En fait euh... Pépé le Narvalho serait sur ces terres...
Le comte recracha le vin avec une violence qui n'avait d'égale que sa surprise.
- PEPE NARVALHO EST ICI ??? 
- Oui... Il semble qu'il ait réussi à se dédoubler par on ne sait quel moyen... 
- Ne me laissera t'il donc jamais en paix ? Vieille peau lisse !
- Fort heureusement, il semble que le dédoublement ait eut des effets secondaires... Un peu comme avec vos cheveux...
- JE T'INTERDIS DE PARLER DE MES CHEVEUX OU JE TE FAIS ECARTELER !
Le comte alla se revoir dans le miroir pour la centième fois de la nuit. Le procédé de l'éléctriciation avait parfaitement marché, mais les cheveux du comte étaient depuis 2 jours raides comme des piquets...
- Quels effets secondaires ?
- Tenez... Un espion a fait un croquis...
- ...

Ahahah...
MUAHAHAHAHAHAHAH*kof kof*
(saloperie de moustique
)
- Pépé, pépé... Là où il passe, ses ennemis trépassent...d'asphyxie...