Forum - [Titanodhil] Maman, j'ai rétréci les démons!
Index des forums > Rôle Play > [Titanodhil] Maman, j'ai rétréci les démons!
Maître Rat | 24/11/09 12:01
Rat rentrait victorieux de Jeuridhil, le continent aux 110 trahisons, prêt à fêter dignement ce 3ème continent remporté d'affilé et annexé à son Tartare.
Mais ce soir....ce soir....
Le repose du guerrier!!!...
...et il lui tardait!!!
Sur l'edredon de son grand lit à baldaquin (ben quoi?
) où il comptait s'affaler trônait un habit d'apparat: armure à paillettes étincelantes bleu nuit, cape aux couleurs rouges vives, sur slip jaune...
-Qu'est-ce? ¤_Ô
Une étiquette épinglée sur la cotte de maille en Mitril informait: " Tenue pour se la péter à Titanodhil "
-Rho, j'l'vais oublié ce truc, on en est où?
Rat se dirigea vers son miroir enchanté posé sur la coiffeuse (quoi encore?
), souffla une ombre de ténèbres à sa surface et observa les contrées lointaines qui se matérialisaient dans le reflet:
Là, tout là-bas, sur le continent en forme d'arène, les prétendants au titre commençaient à peine à se présenter: une guerrière qui jouait tout sur son décolleté, un dragon noir halluciné et tout penaud apparut sur le sable brûlant, Celim maugréant et anéantissant tout sur son passage, un orc étrange aux aisselles embaûmantes...
-Bien, bien, bien...
Rat se dévêtit, délaissant sa peau de bête de combat pour ensuite enfourner son corps musculeux dans sa nouvelle tenue plus que voyante...
Puis, le démon se dirigea vers le mini bar discrètement aménagé sous l'aquarium à piranhas vampires et en sortit une cannette de Bloody Bull, la boisson énergisante des méchants
.
Il fit claquer sa langue contre son palais, signe de satisfaction revigorante.
Légion, son commandant nécromancier arriva, ennuyé manifestement...
Rat le fixa, nonchalamment puis:
-Quoi encore? 
-Il y a un petit problème sur Titanodhil Maître vénéré des 125 mondes supérieurs et des enfers qui font peur...
-Mmmmmmhhh...pffff...Ko-Ah En-Ko-R'?
-Sauf votre respect qui n'équivaut que votre fourberie légendaire, venez constater par vous-même maître adoré de nos tortures les plus douloureuses...
Un clignement d'oeil, une explosion d'anti matière et l'instant suivant les 2 protagonistes se trouvaient dans un tunnel chichement éclairé. Abasourdi. La mâchoire du maître démon pendait anormalement basse...
Ils se trouvaient au milieu d'un labyrinthe de galeries et salles immenses...immenses mais également...comment dire...habitées?
-C'est quoi ce BINTZ????
-C'est le petit problème Maître incontesté de notre souffrance extrême du pire cor au pied...
-Pouvez développer?
(ben oui, nos lecteurs n'ont pas l'image donc faut ruser en développant...
)
-Altaar avait omis d'aménager des égouts sous l'arène alors on a du creuser pour préparer le campement, maître de nos cauchemars qui nous réveillent la nuit...
-Et vous avez rien trouvé de mieux qu'embaucher ces demi bouses de mineurs??? 
-Fallait faire vite Maître des picotements dus à l'épilation intégrale du maillot..., alors on a amené les mineurs confisqués au seigneur Se7 sur Jeuridhil.
-Les quelques mineurs, passe encore! Mais c'est quoi ces boules de fourrure géantes qui empestent et encombrent tous les recoins de nos catacombes?
-Des koalas...des centaines de koalas, maître des crampes abdominales de la diarrhée mortelle du week end... Je crois qu'on a creusé sur un nid!!! Ils étaient là avant notre arrivée, hibernant sous l'arène où quelqu'un a du négligemment les oublier...
-Depuis quand ça hiberne un koala? Tu te fous de ma trogne?
...je dirais plutôt qu'il y a un primotaure qui tentait de tricher avec une petite aide dans sa manche oui...mais...mais ils sont étonnamment gros non?
-En fait, c'est ça le petit problème maître des tiraillements du mollet quand on s'est pas échauffé avant...
-Comprends pas... ¤_Ô
-Sortez Altesse des ronflements qui créent des insomnies aux femmes d'époux alcooliques...vous comprendrez bien mieux...
Un éclat d'antimatière plus loin, Maître Rat apparut sur les bords de l'arène.
Personne ne remarqua sa présence...
Et pour cause!!!
Il ne mesurait qu'environ 20 cm de haut. Son général également.
-Maître de nos éternuements avortés qui picotent toute la journée, nous ne savons quel sortilège en est responsable , mais tout votre royaume et toutes vos troupes sont miniaturisés lorsqu'ils apparaissent sur Titanodhil. Rien n'est plus gros qu'un....rat!!!
-Mouais
, moi qui comptais sur une certaine discrétion, j'en demandais pas tant... 

Au même instant, passant par là, un gros orc larmoyant aux commandes d'une armée d'eluros penauds s'adressa à lui:
-Ouin....snif, snif...Et le ramasseur de balles, va me chercher le responsable du truc et un paquet de mouchoirs. Sniffff....brmbbrprrrrfllrp... J'ai perdu 12 eluros....
-...
(à suivre)
Celimbrimbor | 24/11/09 13:40
Ah, c'était donc ça "les autres zouaves"...
J'ai dans l'idée que tout ceci va mal finir.
Rat De Labo | 24/11/09 15:51
" J'ai dans l'idée que tout ceci va mal finir. "
C'est le but mon cher Celim non? C'est le but...
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Edité par Rat De Labo le 24/11/09 à 15:56
Shadee | 24/11/09 15:57
C'est mignon de voir qu'un Démon aux titres aussi ronflants qui les pires ronflements cauchemardesques peut être servir de décorations festives de "No Hell" avec sa jolie tenue!

Pépé Narvalho | 24/11/09 16:47
Mais qu'est-ce qu'elles ont mes aisselles, d'abord ?
part relire son RP pour vérifier d'où vient exactement l'odeur 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir