Forum - [Titanodhil] - La grande parade.

Index des forums > Rôle Play > [Titanodhil] - La grande parade.

Doob | 24/11/09 16:21

Suite de [Lien HTTP]

Le jeune patrouilleur, recroquevillé sur son banc de pierre, se lève pour la énième fois et se dirige au fond de la salle d'attente.
Il ne sait même plus depuis combien de temps il est là, ni combien de fois il a fait la navette entre les quartiers qui lui ont été alloué et cette satanée porte définitivement close.
Au moment où il va saisir la poignée, un cri retentit de l'autre côté.

- UuuuRSUuuLAAAaaa La GLADIATRIIIIiiiiiiiiiCE!

Et la porte s'ouvre en grand sur une face brune burinée par les ans.

- HAAAAAA ! Beugle Doob avant de se réceptionner lourdement sur son popotin. :#)
- Suis-moi, ça va être à toi ! Marmonne entre ses dents le Troll en faisant demi-tour.
- Pas trop tôt, je commençais à sentir le moisi !! Grogne l'ork en s'époussetant le fessier.

En arrivant sur la coursive, le patrouilleur reste ébahi devant le feu d'artifice de la belle créature... lunaire...
Un filet de bave s'étend de sa lèvre inférieure jusqu'à son gros orteil gauche quand Ursula s'incline devant le maître des lieux.

- Wouw ! :#)

En trottinant pour rejoindre son guide, Doob se demande comment il va s'y prendre pour se présenter à la foule en délire.

- Et à présent, venu d'on ne sait où, pour combattre devant vous, voici le seigneur « Trou d'uc » ! Entend l'orkidé en disparaissant derrière une tenture.
- Voilà ton campement ! Postillonne le vieux Troll en pointant une palissade de l'index. Quand tu entendras ton nom, tu passeras par ce portillon pour aller te présenter devant la foule et à sa majesté Althâr Anthâar.
- ... ¤_Ô

Tandis que Doob découvrait son campement, au coeur de l'arène, entre clameurs et huées, le défilé continuait.

- Et maintenant, Pépé ... Le ... Pfiouuuuu...
- HOUUUUUU.... HOUUUUUUUUU !!!
- bla bla bla...plus connue sous le nom terrifiant de: Noir-Feu!!!
- MOUHOUHAHAHA HA HA HA !!!

Le jeune patrouilleur avait réuni une poignée de gobelins et gobelines et tentait de leurs expliquer pour la dixième fois ce qu'ils avaient à faire.

- Devant vos yeux ahuris va se présenter, le grand, le puissant, le plus redoutable de tous les... heu... Le crieur se tourne vers le souffleur.
- ... ? o_o
- Heu... des... des... J'en sais rien moi ... Jamais entendu parler de ce seigneur.. Souffle le souffleur.
- Le plus redoutable de tous les... redoutaaAAAAAaables !! J'ai nommé DoOOooob !! Reprend le crieur.

Silence totale dans les tribunes, les regards se cherchent, les épaules se lèvent.

- C'est à nous ! C'est à nous ! Couine un gobelin guetteur.

Une des petites portes de l'arène coulisse et une cacophonie de Pouêt Pouêt... Tut Tut... et autres Koin Koin devance un nuage de poussière d'où s'échappent morceaux de PQ grossièrement déchiquetés et pétales de fleurs fanées.

- Pas dans la tronche les poignées de terre, en l'air !! Raah p'tiuuu !! Et plus haut les confettis, nom d'un Squig édenté !!

Autour de cet étrange nuage, quatre gobelines en tutu de zibelines, évoluent en une danse grossière dont la chorégraphie ferait pleurer Kamel ou Ali. Le chant qui accompagne ce balai laisserait sans voix Armande Althâr.

I wanna be poutred by Doob
Just Doob and nobody else but Doob
I wanna be poutred by Doob aloOOOoone
Doob Doob bee Doob !

- Aïe !! J'avais dit de la poussière, pas des mottes de terre !! Et c'est quoi cette chanson toute pourrie !? Ouille !!
- Je crois qu'elles improvisent, chef...
- Bon, ok, on abrège...Faites péter les sacs en papier !!
- Paf !! Pouf !! Prrr !! PaPaPaf !! Froutch !!

D'un magnifique saut de l'ange, Doob Surgit du nuage magique. Il fait un roulé-boulé magistral et se retrouve en face de... Rien...

I wanna be poutred by Doob
Just Doob and nobody else but Doob
I wanna be poutred by Doob aloOOOoone
Paah-deeedle-eedeedle-eedeedle-eedum
Doob Doob bee Doob !

- TADAAAAAAAA !!
- Heuu...? S'essuie les yeux et se retourne vers la tribune royale.
- TADAAAAAAAA !! :) Je suis Doob, Doob le Tranchant ! Grand Patrouilleur du Clan du Capricorne !!**
Paah-deeedle-eedeedle-eedeedle-eedum
Doob Doob bee Doob !

C'est sous une pluie d'os de sanglipins, de trognons de pommes, de tomates pourries et autres immondices que la joyeuse troupe quitte l'arène en courant ventre à terre.

- On a été bons, hein, Chef !!? :)
- PAAAAAAAAAF !! pas content
- Pfiouuuuu... :#)

Du fond de la campagne, une voix retentit :
- "Pew ! Ca se prononce Pew !"

Edité par Doob le 24/11/09 à 16:24

Noir-feu | 24/11/09 16:24

Mouhahahaha!!! :D Mais que fait la garde?8)

Celimbrimbor | 24/11/09 16:41

Sérieusement, ils laissent rentrer n'importe qui ici...

Pépé Narvalho | 24/11/09 16:56

Ben oui, c'est Althâar le physio. :D
Bravo les gobelines !

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Rat De Labo | 24/11/09 21:48

:D et encore :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Shadee | 25/11/09 23:48

Bravo :D

Index des forums > Rôle Play