Forum - Sauvegarde d'unité spéciale.

Index des forums > Evolutions > Sauvegarde d'unité spéciale.

Baramir d'Eckmöl | 26/11/09 22:49

Bonsoir,

J'ai eu une petite idée. Lorsque l'on gagne un continent, on récupère des unités spéciales. Lorsqu'on gagne un second continent à la suite, ben on perd nos unités spéciales pour en regagner de nouvelles. Mon idée intervient donc sur ce point. Serait-il possible/intéressant de repartir avec les unités spéciales survivantes en plus des 4 de départ que l'on gagne en plus ?:o

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Noir-feu | 26/11/09 23:02

Pour pouvoir rusher à la lune 3? :D

Pépé Narvalho | 26/11/09 23:13

Ca risque de faire un trop gros avantage, non ?

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez ! :p

Orezbes Barbefroide | 26/11/09 23:46

Le but dans une partie c'est de gagner la partie, pas de s'assurer la victoire sur la suivante.

Maître Rat | 27/11/09 07:25

Je signe de suite :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Korem | 27/11/09 08:10

Et on pourrait avoir des unités spés différentes ?
Genre un gagne avec les humains, donc on récupère gryfons et évêques, et après on joue nain, pour récupérer brise fers et longue barbe.
Donc à la partie suivante les unités spés ramèneront 2 po et 2 d'inté par tour, c'est ça ? :D

Je suis pas vraiment convaincu que ce soit une bonne idée en fait ... :o

--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.

Lormus De Mallune | 27/11/09 08:28

Ben en même temps, les gens qui ont gagné se font souvent prendre pour cible justement parce qu'ils ont gagné... non ?

Maître Rat | 27/11/09 08:30

Non :D

Rat, tout simplement

Lludd | 27/11/09 08:41

Prendre pour cible oui mais pas se faire sortir ;)

Pour en revenir au sujet, j'ai le souvenir que d'autres avantages surviennent lorsque le nombre de victoire consécutive atteint un certain niveau, genre 5 ou 7 je ne sais plus.

Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Pépé Narvalho | 27/11/09 09:22

Vraiment ? Je ne suis pas au courant...
En meme temps, ca m'est jamais arrivé, je fais toujours le nécessaire pour m'arreter à 2 victoires d'affilée. :D

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez ! :p

Maître Rat | 27/11/09 12:00

Faudrait demander à Elifhin :D

Rat, tout simplement

Ar C'hwil-krug | 27/11/09 12:39

Le Rat, ne te réjouis pas trop vite. L'Eclipse Pourrait te demander une commission sur tes unités spé acquises, hein tu sais de quoi je parle mon cochon??!! :D

------------------------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 27/11/09 à 12:39

Akromax Dhoub-lon | 27/11/09 13:02

Owi owi, et on peut les sauvegarder à chaque victoire, et comme ça, au bout de 10 victoires, je les sors toutes, et je finis un conti en primo en moins d'une semaine.

Roxxor !

Sinon, quelqu'un pour confirmer qu'au bout de 5 victoires consécutives, s'passe un truc ? :o

Orezbes Barbefroide | 27/11/09 13:04

Il faut recommencer au premier doigt pour compter.

Rat De Labo | 27/11/09 13:44

Akro> encore 2 contis et je te confirme ça:o8):D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Akromax Dhoub-lon | 27/11/09 15:03

Pas la peine, un appel anonyme dont je tairais le nom, bien que ça ne soit pas si difficile à deviner vu le nombre de victoires au compteur, vient de me confirmer qu'il n'y a rien au bout de plusieurs victoires consécutives... :)

Lludd | 27/11/09 17:32

C'est que ce monsieur n'a pas tout remporté consécutivement alors. Ou que 5 ne suffisent pas ;)

Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Index des forums > Evolutions