Forum - Sauvegarde d'unité spéciale.
Index des forums > Evolutions > Sauvegarde d'unité spéciale.
Baramir d'Eckmöl | 26/11/09 22:49
J'ai eu une petite idée. Lorsque l'on gagne un continent, on récupère des unités spéciales. Lorsqu'on gagne un second continent à la suite, ben on perd nos unités spéciales pour en regagner de nouvelles. Mon idée intervient donc sur ce point. Serait-il possible/intéressant de repartir avec les unités spéciales survivantes en plus des 4 de départ que l'on gagne en plus ?
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Noir-feu | 26/11/09 23:02
Pépé Narvalho | 26/11/09 23:13
Ca risque de faire un trop gros avantage, non ?
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez !
Orezbes Barbefroide | 26/11/09 23:46
Le but dans une partie c'est de gagner la partie, pas de s'assurer la victoire sur la suivante.
Korem | 27/11/09 08:10
Et on pourrait avoir des unités spés différentes ?
Genre un gagne avec les humains, donc on récupère gryfons et évêques, et après on joue nain, pour récupérer brise fers et longue barbe.
Donc à la partie suivante les unités spés ramèneront 2 po et 2 d'inté par tour, c'est ça ?
Je suis pas vraiment convaincu que ce soit une bonne idée en fait ...
--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.
Lormus De Mallune | 27/11/09 08:28
Ben en même temps, les gens qui ont gagné se font souvent prendre pour cible justement parce qu'ils ont gagné... non ?
Lludd | 27/11/09 08:41
Prendre pour cible oui mais pas se faire sortir
Pour en revenir au sujet, j'ai le souvenir que d'autres avantages surviennent lorsque le nombre de victoire consécutive atteint un certain niveau, genre 5 ou 7 je ne sais plus.
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Pépé Narvalho | 27/11/09 09:22
Vraiment ? Je ne suis pas au courant...
En meme temps, ca m'est jamais arrivé, je fais toujours le nécessaire pour m'arreter à 2 victoires d'affilée.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez !
Ar C'hwil-krug | 27/11/09 12:39
Le Rat, ne te réjouis pas trop vite. L'Eclipse Pourrait te demander une commission sur tes unités spé acquises, hein tu sais de quoi je parle mon cochon??!!
------------------------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 27/11/09 à 12:39
Akromax Dhoub-lon | 27/11/09 13:02
Owi owi, et on peut les sauvegarder à chaque victoire, et comme ça, au bout de 10 victoires, je les sors toutes, et je finis un conti en primo en moins d'une semaine.
Roxxor !
Sinon, quelqu'un pour confirmer qu'au bout de 5 victoires consécutives, s'passe un truc ?
Orezbes Barbefroide | 27/11/09 13:04
Rat De Labo | 27/11/09 13:44
Akro> encore 2 contis et je te confirme ça
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Akromax Dhoub-lon | 27/11/09 15:03
Pas la peine, un appel anonyme dont je tairais le nom, bien que ça ne soit pas si difficile à deviner vu le nombre de victoires au compteur, vient de me confirmer qu'il n'y a rien au bout de plusieurs victoires consécutives...
Lludd | 27/11/09 17:32
C'est que ce monsieur n'a pas tout remporté consécutivement alors. Ou que 5 ne suffisent pas
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.