Forum - [Titanodhil] 2012 et demi
Index des forums > Rôle Play > [Titanodhil] 2012 et demi
Maître Rat | 30/11/09 08:04
-Quoi???? Ce gros vert m'accuse d'avoir fait quoi?
Peste, la commandante en chef des goules prenait la fureur de son maître en pleine face décomposée.
-Mais nous y étions!!! Est-ce ma faute si la taille de mes troupes les rend invisibles à leurs yeux de géants??? Grumpffff....
Et puis, l'avait qu'à confirmer plus clairement! ça m'a perturbé pendant que je cherchais à redonner une carrure plus acceptable aux harpies...déjà que les vapeurs d'eucalyptus intoxiquent mes vampires...!!! Résultats?
-Maître de la gueule de bois qui nous empêche d'ouvrir l'oeil les matins de cuite, je crois qu'ils sont passés et ont tout rasé!
-Bon, de quoi il se plaint alors?
-Maître de la rage de dent qui apparait le vendredi soir, il se plaint d'avoir été affaibli par votre absence. Ils sont arrivés à 2012 gobelins!!!...et ne sont repartis qu'à 2011!!! L'un d'eux s'est cassé un ongle lorsqu'il démontait le piquet d'une ourte et a démissionné, préférant repartir chez sa génitrice...
-Ursula? ¤_Ô
-Impossible de savoir Maître de la sinusite qui mouche jaune, ils se ressemblent tous sur ce continent. Même odeur, même couleur, même cri...et puis avec l'eucalyptus...
-Pfiooouuuuu m'en parle pas!
*du fond du campement, derrière les remparts de carnivores géantes:*
-Pew, ça se dit Pew!
-Ah, oui, lui aussi c'est vrai
Bon, tu lui enverras un rat-port pour lui rat-pelé que cette bataille se prénomme 2012 et demi car nos troupes valaient bien un demi
...
Et puis tu enverras une boîte à rigoler au seigneur Kourgan, celui qui crie pas comme les autres, et après le rire je veux un cri enregistré du type: GGGGaaaawwwheux!!!!! Mouhahahahahahaha arf, kreuh, krefggrgrlpmblmmm sacrés koalas...
Et amène-moi une de ces boules de fourrure, on va essayer un truc, ma potion est prête...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rat, tout simplement
Maître Rat | 30/11/09 18:52
SCcccccHKRRRrrrrrADDDDDDDABbbbbABOUMouhahahahahahahahahahahahahakrrfffburblpppp!!!!!!!!!!!
La terre avait tremblé. Un son sourd avait accompagné le séisme dont l'épicentre était l'arène. Examinons ce son, décortiquons-en les alambics et les sinuosités pour comprendre le phénomène.
ScccccH.... Ceci semble être un chuintement annonciateur d'une montée en puissance dans la chambre d'évacuation d'une machine à vapeur, des prodromes de débouchage de l'orifice sud d'un orc constipé en voie de guérison, d'un chuchotement de Dame Shadee retrouvant son squelette vampire préféré et voulant grivoiser secretement, d'une potion ésotérique bouillonnant dans une bonne vieille marmite en fonte bien kitch comme aime à utiliser le Rat...
...KRRRrrrr... craquement caractéristique d'un radeau qui se disloque pris dans la tempête , de la couture d'un caleçon d'orc qui se penche en avant, du rire de Ar C'hwil-krug satisfait d'une prestation particulièrement fourbe ou des fondations des égouts ratounesques supportant subitement une trop forte charge...
...ADDDDDDDABbbbbABOUM... Ceci pourrait être une explosion en 4 temps représentant une machine de Ristournel en train de (dys)fonctionner, la libération intestinale quotidienne d'un gros vert qui a mangé un elfe en caleçon rose, la chute de 2 corps d'un mirador improvisé pour masquer leurs ébats, la transformation de centaines de vampires, goules et harpies retrouvant une taille convenable
....Mouhahahahahahahahahahahahaha... Cela ressemble au rire du pirate qui aborde un galion, de l'orc satisfait d'une bataille gagnée, de 2 êtres qui partagent un moment de complicité miraculeux, d'un démon qui voit son plan de maître-incontesté-de-l'univers,-des-125-plans-supérieurs-et-des-88-mondes-inférieurs aboutir.
...krrfffburblpppp!!!!!!!!!!! ça c'est manifestement un bateau qui coule, un rot d'orc qui a par erreur avalé une oreille de primotaure à la place de celle d'elfe, des bruits annonciateurs d'extase et de 7ème ciel pour la dame, un démon qui s'étouffe suite à une allergie à l'eucalyptus
Donc pour résumer:
1/ soit nous sommes dans une bonne bataille navale grandeur nature qui a du être remportée par l'ennemi de Ristournel
2/ soit un orc a soulagé sa conscience dans les fourrés du coin gauche de l'arène, près du buisson aux baies purgatrices
3/ soit Ar' et Shadee ont partagé un moment de bonheur intense mais censuré ici bas
4/ soit le démon Rat a corrigé son problème de miniaturisation et sent la victoire à portée de griffe si ce n'était ces koalas qui continuent à incommoder ses troupes...
or comme:
-le continent est une AK Arèna, nous ne sommes pas sur l'eau
-Ristournel ne perd jamais une bataille où alors c'est que les autres ont triché
-il n'y aurait pas d'elfe en caleçon rose sur Titandodhil aux dires de Celimbrimbor
-aucun primotaure n'a été malencontreusement dévoré par un orc durant ces 3 lunes
-Ar' n'a pas débarqué dans les soutes du bateau d'Ursula
-les orgies de Ar' ne provoquent pas de séisme
-Shadee ne se donne pas au premier squelette venu qui se la pète, du moins durant une campagne
Nous pouvons donc en conclure que:
Rat a retrouvé ses moyens, et heureusement à temps car il vient d'apprendre que quelqu'un lui voulait des noises secrètement mais rien ne reste secret longtemps pour les moustaches de ses familiers...
CQFD
(ce qu'il fallait daifenisé)
Pfiooouuuu!!! sauvé!
....
....
...
Et d'un coin d'ombre sortit:
Pew, ça se prononce Pew!!!! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rat, tout simplement
Edité par Maître Rat le 30/11/09 à 19:00
Shadee | 30/11/09 21:10
Pépé Le Pew | 30/11/09 21:53
Magnifique démonstration !
Bon, y'a plus qu'à se carapater maintenant...
--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho