Forum - {Titanodhil} Entraînement.

Index des forums > Rôle Play > {Titanodhil} Entraînement.

Ursula La Gladiatrice | 06/12/09 18:31

Ses ornements en bronze sertis de lapis-lazuli tintaient joyeusement à mesure de son avancée vers le gymnasium. Elle tenait dans ses bras une pastèque bariolée de traits de couleurs figurant un visage. Le scribe commis d'office la suivait de ses pas de géant en se demandant ce qu'elle avait derrière la tête si ce n'est sa haute queue de cheval qui se balançait fièrement. Enfin le bâtiment jouxtant les thermes et le son métallique des armes s'entrechoquant se dévoilèrent à la gladiatrice suivit d'une petite escouade de grands cornus qui tenaient pour certains le même fruit. Elle dépassa la galerie de colonnes la faisant déboucher sur le terrain remplit d'athlètes. Elle remarqua avec plaisir qu'elle était la seule femme parmi ses éphèbes au corps à faire damner les bourgeoises qui viendraient quémander leurs faveurs après le spectacle. Un guerrier s'étira en faisant rouler ses muscles huilés à l'approche de la déesse du Stadium, Ursula le regarda de pied en cape en faisant une moue dubitative qui lui fit jeter les fontes soulevées.

Un sourire énigmatique nimba son air volontaire quand elle s'approcha de mannequins en bois. Sept têtes sautèrent à l'unisson qui firent déglutir quelques athlètes portant une main à leur cou. C'est alors qu'elle eu une merveilleuse idée en apercevant leur geste. A force de charme et de mots savamment choisis, la belle réussi à entraîner sept gladiateurs dans son sillage rythmé d'envoûtants déhanchements.

A sa volonté, il s'installèrent en des poses diverses et variées en tenant chacun une pastèque
Les mains sur les hanches, l'oeil brillant et sauvage, elle regardait avec plaisir la mise en scène effectuée. Féline, elle se retourna vers les grand cornus, de sa sandalette, elle étala le sable dans son mouvement de jambe pour se camper dans une position d'attente militaire. Les mains réunies derrière le dos, le menton légèrement relevé, elle nota toutes les expressions des combattants lui faisant face. Quand le silence fut suffisamment installé pour marquer son intervention, elle commença avec beaucoup de sérieux:

- Comme vous pouvez vous en rendre compte, vous avez ici sept pastèques vous allez me dire! Mais non, il s'agit des seigneurs restants! Je veux que vous reteniez bien leur visage car ils sont tous une menace pour notre sécurité!

Elle passa derrière un des éphèbes en plaçant ses deux mains sur les larges épaules. Il tenait une pastèque découpée sur la partie supérieure et coloriée d'un nez rouge.

- Ici, vous avez Pépé Le Pew, il est le clown d'un autre Pépé.
- Non le clone, se permit de rectifier le scribe.

Quelque chose crépita au-dessus de sa tête en même temps que le regard de la fille des éléments qui le foudroya. Elle reprit avec un étrange sourire couvant une tempête.
- C'est que j'ai dit, il est le clown d'un autre conquérant! Retenez bien ce nom, ce seigneur veut nous inclure dans une histoire de falsification de rapport, où nous avons aucun rapport avec ses rapports de cape hautes dérobées au Rat!

Un volatile quelque peu déplumé picora la pastèque dégarnie quand Ursula passa à l'autre athlète. Hercule Poireau se risqua de pointer le doigt vers le piaf, elle arqua un sourcil:
- Ce n'est point grave, ce Pépé le Pew est dépourvu de cervelle si on en croit les rumeurs.
- Non en fait, il ne l'a déjà plus, corrigea fièrement le scribe.

On dit qu'une étrange odeur de cochon grillé avait flotté dans le gymnasium, mais que nul ne se pourlécha les babines sous le triste spectacle. Elle laissa glisser ses mains sur les généreux biceps de l'autre guerrier pour montrer la deuxième pastèque affublée de moustaches et de petits yeux malins.

- Ici, vous avez le Maître des Rats. Celui même se cache derrière des bosquets aux baies purgatrices, il les cueillent pour amadouer les petits diables qu'il enlève pour ses plans infernaux. Il entretien d'étrange rapport avec le Cadavre Exquis farcis de ces petits fruits sauvages.

Avec un soupire, elle orienta son exposé vers la troisième pastèque tenu par un blondinet au regard clair. Elle dessina du bout de l'index les courbes du tatouage qui ornait ses pectoraux.

- Voici donc le fameux Cadavre Exquis. Il a eu le toupet, sinon la machiavélique idée de faire zombifier de malheureux koalas chez son ami à moustaches. Ne me demandez pas comment, j'ai rien compris à cette histoire! Méfiez-vous de lui même s'il a l'air succulent à croquer!
- Et pourquoi, nous, on a pas de koalas? Se risqua de nouveau le scribe dont la toge blanche était devenu noire et en lambeaux.
- Parce que...parce que...

Après un long moment de réflexion de la part de la gladiatrice, elle releva un sourire confiant et charmeur en délaissant à regret les yeux limpides pour glisser vers la représentation de la quatrième pastèque. Elle s'installa avec indolence sur les cuissots en appuyant son coude sur le fruit qu'il tenait, sur lequel des cheveux verticaux étaient dessinés.

- Parce que...parce qu'il y a eu un accroc dans le plan! Voici donc un frère primotaure Akromax qui a un max de doux houblon chez lui. Si vous avez le gosier asséché, nous ferons une virée chez lui sauf s'il décide de nous faire transiter quelques généreuses caravanes...Mais méfiez-vous de lui, il s'éclipse rapidement après avoir festoyé et mis sans dessus-dessous un bastion.

Les grands cornus hochèrent gravement la tête et suivirent avec grande attention la nouvelle démonstration de leur maîtresse que glissa ses doigts dans la chevelure sombre d'un barbu sculpté dans le muscle.

- Voici Izar! Ce seigneur est un farouche joueur du Chat Balle. Une puissance redoutable, un combattant dont les éloges ne sont plus à faire. Tremblez rien qu'au son de son nom, il vous charmera par des mots envoûtants et une fois que vous serez prêt à l'essai, il vous plaquera sans le moindre état d'âme!

Elle détailla la pastèque de façon pensive et passa à l'autre fruit dans lequel elle avait planté des longues plumes d'oie blanche et ornée d'un sourire carnassier. Elle délogea une plume et la fit évoluer sous le menton carré du gladiateur qui ne broncha pas.

- Vous connaissez déjà Noir-feu, normalement, il ne doit pas venir survoler notre bastion, mais on ne sait jamais si un vent mauvais le pousse vers nos frontières. A noter que les dragons sont caractériels s'ils sont en rupture d'eau de feu, il verra alors noir et n'hésitera pas à tout retourner pour en trouver!

Sa plume se piqua de nouveau dans la pastèque, puis Ursula rejoignit de son pas gracieux et fluide le dernier combattant resté debout. Elle s'appuya contre lui en croisant les bras sur sa poitrine, sans que le colosse ne faiblisse. Elle fit une moue en jetant un coup d'oeil vers la pastèque grimaçante, elle ne savait pas vraiment comment représenter les orcs.

- Voici le dernier seigneur en joute, Sigurvegari, il est un orc mystérieux. Il y a trop de zones d'ombres pour ne pas se méfier de lui!

Satisfaite de son exposé, elle caressa du regard les athlètes, avec beaucoup d'enthousiasme, elle leur fit lâcher les pastèques et se retourna vers les Grands Cornus et le scribe encore fumant.

- Entraînez-vous, valeureux guerriers! Vous, Hercule Poireau, notez tous leurs efforts et piquez les pastèques sur les mannequins de bois! J'ai besoin de me délasser après cet entraînement!

C'est ainsi que la gladiatrice prit la direction des thermes en compagnie des sept éphèbes pour la mise en forme de la lune à venir. :p

Edité par Ursula La Gladiatrice le 06/12/09 à 18:37

Pépé Le Pew | 07/12/09 00:04

J'aurais regretté de ne pas avoir lu ceci avant le passage de la lune. :p

--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho

Shadee | 07/12/09 00:14

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire Pew Piounet? :p

Pépé Le Pew | 07/12/09 00:27

Que vous m'avez livré des informations précieuses.

--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho

Izar | 17/12/09 23:32

Izar sans état d'âme !

Bien au contraire ou alors on ne parle pas du même.

Izar

Ursula La Gladiatrice | 17/12/09 23:42

Si si on parle bien du même, la preuve en est :D

Index des forums > Rôle Play