Forum - La vérité. 2- Le terrien.

Index des forums > Rôle Play > La vérité. 2- Le terrien.

Baron Charles Hector | 11/01/10 19:31

Duncan releva sa chemise, laissant apparaitre un petit disque de métal attaché à une ceinture uniforme, d'où clignoté une petite lumière verte.
-Ceci est un bouclier de stase. .Il crée un champ de force électromagnétique qui repousse toutes forces essayant de le pénétrer à trop haute vitesse.
Charles eu l'air de ne pas comprendre; Duncan le remarqua.
-A oui, j'allais oublier. Il sorti un petit cylindre métallique de sa poche et y extirpa une petite gélule bleu ciel.
-Avale ça.
Mais Charles se leva de sa chaise puis dit:
-Aurais-tu perdu tes esprits Duncan? Depuis quand dois-je me soumettre à tes demandes? Je ne compte pas laissé passer se qui viens de se produire; je vais te tuer de mes propres mains pour cette trahison.
Le baron sauta par-dessus son bureau d'un mouvement fluide et se dirigea à toute vitesse vers son maître assassins. Arrivé à sa hauteur il décocha une série de coup de poings parfaitement exécuté et d'une rapidité déconcertante. Le bouclier de stase arrêta les coups quelques centimètre du visage et du corps de Duncan; mais la pression exercée ne fut pas bloquée et il tomba en arrière.
Dans sa chute Duncan fit une roulade et se réceptionna sur ses jambes. Il regarda la baron en souriant. Quand le Baron attaqua de nouveau, Duncan esquiva sur le côté tout en sautant; puis balançant sa jambe dans le même mouvement. Un coup de pied foudroyant et d'une incroyable rapidité percuta la clavicule gauche du Baron qui se brisa dans un horrible bruit. Charles s'effondra au sol en craint de douleur.
-Tu es un très bon guerrier Charles, mais pas assez pour me vaincre. Tu n'a pas idée des entrainement que j'ai suivi.
La douleur était terrible et Charles eu du mal à parler.
-Mais qui es..tu ? Qu'Est-ce que tu me veux?...
-Prend d'abord se comprimé, sinon tu ne comprendra rien de se que je vais t'expliquer. Il le jeta vers le Baron qui le prit et hésita à le mettre dans sa bouche.
-Qu'Est-ce que c'est? Du poison? Tu compte me tuer ainsi.
-Au non. Au contraire je veux que tu vive. Cette gélule contient une enzyme qui va stimuler ta mémoire génétique et te permettre de comprendre le vocabulaire que vais employer.
Charles s'interrogé
-C'est quoi une enz...yme? Et que viens faire ma mémoire dans tout ceci?
-Le rappelle de ta mémoire génétique va apporter beaucoup à ta réflexion, ton mode de pensé et ta compréhension. Mais avale la d'abord.
Charles hésita de nouveau.
-Et si je refuse?
-Alors je te tuerais. Car sans ta mémoire génétique tu n'est d'aucune utilité.
Il avala d'un coup sec le comprimé et dégluti.
-Et maintenant?
-Attend un peut que cela fasse effet.
Au bout de quelques secondes Charles ressenti une vive douleur au crâne, il tomba sur le sol prit de convulsions et son esprit se brouilla. Il perdit connaissance.

Il se réveilla plusieurs minutes après. Les yeux encore mit clos Duncan s'adressa à lui.
-Un rappelle génétique produit toujours se genres d'effets; c'est un exercice éprouvant pour le cerveau.
Charles se frotta les yeux et se mit en tailleur encore fatigué et sous le choc.
-Comment te sent tu?
-Bizarre. J'ai l'impression...de me souvenir de millier de choses que je n'est jamais connut. J'ai des images qui reviennent, des images, comme une grosse sphère bleu sur un fond noir...
Duncan eu un sourire nostalgique.

-Se sont les image d'une planète. Plus précisément de la planète TERRE; là d'où tu viens Charles...

Baley | 11/01/10 20:50

Ca me rappelle la bande annonce du Survivaure. A quand un anneau qui rend invisible ? :D

Je charrie, mais je demande la suite quand même !

Celimbrimbor | 11/01/10 21:05

Quelqu'un a relu Dune récemment.

J'aime toujours autant.

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!

Baron Charles Hector | 11/01/10 23:24

je ne connais pas survivaure, mais en revanche je suis fan de Dune. Mais si il y a une inspiration je jure quelle est inconsciente, parole de Fremen:D

Pépé Narvalho | 12/01/10 17:12

Comme Celimbrimbor, je reste captivé par votre récit.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez ! :p

Fanfan | 12/01/10 18:10

Ca peut aussi faire penser à quelques romans de Zelazny (l'enfant de nulle part et un autre dont j'ai oublié le nom.)

Intéressante histoire, à poursuivre.

Edité par Fanfan le 12/01/10 à 18:11

Ar C'hwil-krug | 12/01/10 18:32

J'en profite pour préciser que si la phrase dans ma signature ressemble à une quelconque autre phrase que vous trouverez dans un bouquin, ce n'est que par pure coïncidence... :D

C'est par l'élixir de Sapho que ma pensée s'accélère... merde! Pourquoi je dis ça moi ? :D

---------------------------------------- --------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Behaine | 12/01/10 19:24

Comme les autres, j'attends vraiment la suite !

Index des forums > Rôle Play