Forum - Des alliances, des PNA et de la duplicité...
Index des forums > Rôle Play > Des alliances, des PNA et de la duplicité...
Page précédente 1 2 3 suivante
Thibald De Bograntsia | 24/01/10 20:35
En considérant que vous passiez votre temps enfoui derrière vos tours de garde et que vous n'avez pas respecté vos engagements, sir Ubald, oui, vous pouvez les garder.
Je trouve curieux de pointer du doigt des gens qui vous ressemblent.
Ubald D'hurizen | 24/01/10 23:12
Je trouve curieux que vous ne sachiez point reconnaitre la dérision en lieu et place de la vérité...
Ubald d'Hurizen
Enfant de Dana
Apprenti camoufleur
Pucelle effarouchée
Seigneur au charisme discutable
Turfiste amateur
Rat De Labo | 25/01/10 09:08
Jusqu'ici vous m'amusiez mais là je commence à penser que Celimbrimbor vous avait très bien cerné dès le début!
Espèce de fiente de squig pleurnicheuse! 
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Kalguz | 25/01/10 11:27

Ubald, il est vrai que quand on attaque une ou deux personnes sur un continent, on trahir rarement. Demandez à certains Danas ce qu'ils en pensent.
Elifhin | 25/01/10 13:14
Amadeus Bello'adagio | 25/01/10 13:58
Justice a été rendue au final. Une belle patrie que Daifen.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
"La musique et les mots pour toute arme"
Charengo | 25/01/10 14:48
pfffffffffffffffff ça va durer longtemps encore ces débilités stériles .... ??? (vais me faire tuer sur le prochain conti!!! au moins je saurais pourquoi
)
Faerandel | 28/01/10 12:54
Mais j'ai bien aimé le petit traité du B.A.BA de la trahison, par le seigneur kere. On sent l'homme d'expérience 
Kere | 28/01/10 14:40
moi non rien du tout c'est pas moi c'est lui.
Et puis c'est pas possible d'ailleurs je suis au Clan. On a que des gens honnêtes au Clan regarder le rat par exemple ...
Rat De Labo | 28/01/10 14:49
ouaip
pas plus honnête que moi, juré craché!
en tout cas on peut dire que je suis aussi honnête qu'un initié 
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Edité par Rat De Labo le 28/01/10 à 14:51
Page précédente 1 2 3 suivante