Forum - Palmarés et ancien compte

Index des forums > Evolutions > Palmarés et ancien compte

Marquez | 16/03/10 14:59

En cherchant dans les archives, j'ai eu la surprise de retrouver le palmarès d'un compte que j'ai eu sur Daifen il y a fort longtemps, avant de creer mon compte actuel des années après. (je ne sais pourquoi, je n'avais pas accroché au jeu à l'époque, alors que je le trouve excellent aujourd'hui)

Je voulais savoir si il était possible de rajouter l'historique des continents que j'ai fait avec l'ancien compte sur le palmarés de l'actuel (puisque celui ci peut inclure des continents fait sous d'autres noms). Je sais que ça ne va servir strictement à rien mais j'aimerais bien me faire mousser en montrant à tout le monde mon ancienneté ! :D

Voici l'ancien compte en question:

Papa Diddy Diop

Dreontodhil Nain 158-186
Kiltadhil Nain 187-215
Saturdhil Nain 217-249
Oursblanchodhil Nain 267-274

Edité par Marquez le 16/03/10 à 15:00

Findel (MJ) | 16/03/10 18:48

Techniquement c'est possible. Par contre, je demanderais une confirmation par mail à l'adresse qu'avait ce compte, sinon c'est un peu facile de revendiquer les victoires d'un autre :p

Mais... sur le principe, ça me chagrine un peu : il n'est pas rare que les joueurs vérifient le "passé" d'un adversaire, pour tenter d'évaluer un peu son niveau... et là tu avais un passé "tout neuf", qui a peut être influé sur tes victoires ou défaites avec ce nouveau compte. Aussi, rattraper tout à coup le passé... je sais pas, quelque part je trouve ça un peu dérangeant.

Ceci dit, ce n'est pas un avis tranché, donc débattons sur ce sujet !

Rat De Labo | 16/03/10 19:09

Je suis contre: on va revenir dans une adversité du type course à la victoire, et les plus gros *ouillus vont se la montrer à coup de rassemblement de comptes pour prouver que ce sont eux les meilleurs techniciens de la stratégie et de la diplo...

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Baramir d'Eckmöl | 16/03/10 19:12

Ou sinon on peut aussi faire comptez les victoires des doublons pour le compte principal ?:o:D

Moi je suis contre cette idée en tout cas. Chaque compte à un passé distincte pour moi et donc falsifié cela me chagrine un peu.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Ertiop Le Humble | 16/03/10 19:23

On pourrait faire une sorte de compromis, avec les comptes qui restent comme ils sont, mais la possibilite d'indiquer par lien son ancien compte ?!

Findel, le coup de recuperer en fonction des emails n'est pas infaillible. J'ai avec mon perso un autres compte, ertiop et ertiop le sage (d'ailleurs jme rappelle plus comment j'ai pu avoir 2 noms pour un seul compte a l'epoque?), et l'email que j'ai relie n'existe plus car je ne le consultais jamais...

Ar C'hwil-krug | 16/03/10 19:49

J'avais aussi pensé à ça. Mais ça ne m'aurait pas apporté grand chose. Juste 2 lignes de plus dans mon palmarès dont 1 victoire. Alors comme je joue MV, je fais passer ça pour une "ancienne incarnation oubliée" dont je fais brièvement allusion dans ma fiche de joueur sous forme de rumeur. ;)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 16/03/10 à 19:50

Pépé Narvalho | 16/03/10 23:33

De mon coté, c'est également un peu flou : lorsque je suis passé de "Pépénarvalho" à "Pépé Narvalho" (changement de nom validé par la hotline, pas une création de nouveau compte) les palmarès n'ont pas été confondus, mais mon nombre de victoire tient compte du précédent palmarès.
Je ne sais pas ce qui est le mieux : laisser chaque personnage isolé des autres, ou bien mélanger les palmarès.
Une idée pourrait être de mettre des liens sur la fiche des personnages vers leurs doublons déclarés (chose que chacun pourrait faire, mais ca ne serait pas aussi fiable qu'une inscription automatique).

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Maître Rat | 17/03/10 07:31

Combien vont revendiquer sur leur fiche leur doublon Maianico ou MickT?:D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Pépé Narvalho | 17/03/10 07:47

Ca me semble peu crédible : comme l'a dit Findel, il envoie un mail à l'adresse utilisée pour le précédent compte.
Et puis je vois mal un des pensionnaires du Top10 dire adieu à son personnage, c'est généralement le fruit d'un dur labeur d'en arriver là.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Rat De Labo | 17/03/10 08:33

Tu veux rire, je suis persuadé que les joueurs qui sont en tête de la top liste ont tous un autre perso plus cool et moins en vue pour se faire de temps en temps une petite partie pépère...

dire adieu à son perso est un grand mot aussi...

et puis dans ma boutade, je disais que tout le monde pouvait revendiquer dans la description de son perso d'être la nouvelle incarnation ou l'incarnation secondaire d'un grand!

ça force le respect et on hésite toujours à attaquer quelqu'un qui a beaucoup de victoires, on le croit nimbé d'une aura de protection qui le rend impoutrable dès le tour 4:D:D:D (enfin en regardant les destructions depuis plusieurs semaines, je vois souvent revenir le nom du number one donc ça prouve que l'aura de protection ne protège même pas du froid:o:p)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Lludd | 17/03/10 13:18

Je suis entièrement contre également et pour les mêmes raisons que le Rat.
Si les joueurs font des perso différents c'est pour jouer différemment donc pourquoi rattacher des victoires d'un perso "Good" à un compte "Evil" ? :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Venez nombreux participer aux paris sur Raceodhil
[Lien HTTP]

Ertiop | 18/03/10 18:31

Tout le monde s'en fout, mais j'ai réussi a me rappeler le mot de passe de mon premier compte! Je peux enfin redevenir Ertiop tout court. :)

A vrai dire, a y penser, si on fait plusieurs persos, c'est un peu normal qu'on commence a brouiller les pistes. Si un joueur veux jouer pour le nombre de victoires, autant qu'il ne cree qu'un seul compte.

Marquez | 21/03/10 01:45

Je précise quand même: les continents que je cite dans mon premier message ne sont pas des victoires. Je n'ai gagné aucun continent que ce soit avec ce compte ou l'ancien. Ajouter ces continents à mon historique ne fera donc, a priori, pas de moi un gros couillu !

Malheureusement je n'utilise plus l'adresse de l'époque (vorteks57@... si je me trompe pas), je ne pourrais pas honorer la confirmation.

Vitas Brevis | 24/03/10 16:29

Etre en haut de la liste c'est un gage de s'en prendre plein la figure maître Rat ;) Donc en effet je confirme : moi j'ai d'autres persos que je joue de temps en temps pour changer, mais je ne cache pas qu'ils sont des doublons de mon compte principal.

Fusionner les comptes ne me parait pas judicieux car cela va créer une jurisprudence chronophage pour Findel. Personnellement quand j'ai envie de faire "l'ancien" (si si ça m'arrive ;)) je ressors un vieux compte et basta ! (Et je me fais poutrer aussi sec, car on se méfie aussi des anciens :D) :P

Vitas, alias Zoltahn ;)

Index des forums > Evolutions