Forum - Le petit nouveau

Index des forums > Hors Sujet > Le petit nouveau

Vorondil | 11/06/10 22:28

Bonjour

Alors je suis un petit nouveau qui vient d'arrivé jai 18 ans.Habitant du 65.

Passioné de contes et de légendes.

Jai des parents une soeur et un chien de 4 ans.

Mon personnage s'appel Vorondil c'est un vieux primotaure sage mais suceptible et raleur a cause de son grand age.

Je suis inquiet a propos des doublons.Je ne sais pas ce que c'est..... jai eue peur de m'inscrire au début a cause de ça.

C'est que en faite jai mon propre ordinateur portable que personne n'emprunte et aucun ami qui joue sur Daifen.... ai je besoin de faire une déclaration anti doublon?

Merci de répondre a ma question^^

Vorondil le vieux et sage Primotaure

Baramir d'Eckmöl | 11/06/10 22:53

Si personne d'autre que toi n'utilises ton ordinateur c'est inutile

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Vous aimez Daifen, alors montrez le : [Lien HTTP]

Vorondil | 12/06/10 00:00

oki merci

Comme je suis un petit nouveau fraichement arrivé , jai lu mais ne comprend pas trop le but du jeu en faite...

au tour par tour sa veut dire au tour de chaque joueur?

Edité par Vorondil le 12/06/10 à 00:11

Sanaga | 12/06/10 00:22

Salut. Avoir un doublon, c'est faire du multicompte. Si tu joue sur un autre continent avec un second personnage (ou les deux sur le même, ça marche aussi), on va te pointer du doigt, te traiter de doublonneur, te flageller et t'envoyer au bûcher, ou chez les écureuils enragés.

Sur un continent, tout le monde passe le tour en même temps. Juste que le rythme n'est pas le même sur tous les continents. A toi de choisir ton rythme de jeu, comme tu le sens.

---------------------------------------- -
De Legier Vovlloir Longve Repentance.
[Lien HTTP] .

Vorondil | 12/06/10 00:29

désolé je passe pour un con....

Mais bon je suis nouveau aussi

en faite si c'est au tour par tour demain ça sera au tour de quelqun d'autre de jouer? comme le jeu de l'oie ou de petit chevaux?

En faite depuis que je me suis fait arnaqué sur Les Royaume Renaissant qui fut mon tout premier jeu je n'ai plus retouché a un jeu gratuit j'avais pas confiance.... j'espère que sur celui la qui est gratuit je n'aurai pas a dépenser un radis!!! pas par egoisme.... je n'ai pas les moyens tout simplement!!!

Il me faut du temps avant de faire confiance!!!

Edité par Vorondil le 12/06/10 à 00:33

Crying Wolf | 12/06/10 06:35

[Lien HTTP]
Tu peut joué tranquillement ;)

Vorondil | 12/06/10 10:28

^^
il a l'air cool ce jeu.....

Une autre question:
on peut ouvrir des rp dans la partie rp du fofo?

Edité par Vorondil le 12/06/10 à 10:37

Anna-Belle | 12/06/10 13:52

Vorondil: Tour par tour cela veut dire que tu joue " tous les jours" mais que les tours sont un à la suite de l'autre. Par exemple, si tu prend un continent 2 tours semaines. Les ordres pour tes troupes, doivent être donné pour le dimanche et mercredi à minuit. Sinon entre temps, il y a la diplomatie à faire, prendre contact avec ses voisins...... (bon pas obligatoire mais interressant tout de même). Les autres joueurs ne font que s'occuper de leur propre royaume et non du tiens;)

Vorondil | 12/06/10 14:42

aaaaah ok d'accord

Index des forums > Hors Sujet