Forum - [Jeu online]Furyball
Index des forums > Hors Sujet > [Jeu online]Furyball
Page précédente 1 2 suivante
Alyssa Anthâar | 04/02/11 01:07
Blood Bowl... J'y ai joué un temps : et dommage que je n'aie plus le temps
Baramir d'Eckmöl | 04/02/11 10:58
Ben il y a toujours la version sur console (qui est assez pénible à débuter puisque tu te prends défaites sur défaites)
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Mrchamalow | 28/05/11 14:58
[Lien HTTP]
Je me permets de relancer ce topic pour savoir s'il y aurait d'autres joueurs de Daifen intéressés pour s'inscrire au Furyball.
Je sais que je viens faire la "pub" du jeu mais au moins, je poste dans le bon topic
Voici une courte présentation pour ceux qui voudraient en savoir plus.
Le Furyball est un jeu RP de gestion d'équipe sportive mêlant Basket et Foot US, le tout dans un univers médiéval/fantastique.
Le jeu existe depuis plus d'un an et rassemble une petite communauté d'environ quarante joueurs. Il est toujours en phase de test, donc à chaque saison il y a des améliorations apportées au jeu.
Ainsi, en plus de gérer son équipe, interagir avec les autres gérants en RP, par le biais de messages, commentaires d'après match ou sur le forum, le joueur est également testeur pour signaler d'éventuels bugs, etc.
Le jeu est gratuit et prend une fois la phase d'apprentissage acquise, environ 1/2H par jour pour gérer son équipe.
Entre chaque saison (le jeu en est à la fin de la saison 12, et arrive à la 13), quelques nouveaux joueurs arrivent dont certain ne restent que peu de temps.
C'est pourquoi, inscrivez-vous si vous êtes motivés, que la perspective d'être joueur/testeur ne vous dérange pas et que vous avez un peu de temps à consacrer pour découvrir le jeu.
Si vous êtes toujours intéressés, félicitations !!!!
Suivez ce lien pour vous inscrire :
Et n'hésitez pas à venir vous présenter en Taverne !!
Edité par Mrchamalow le 28/05/11 à 15:00
Page précédente 1 2 suivante