Forum - Petit jeu à la Risk

Index des forums > Hors Sujet > Petit jeu à la Risk

Page précédente 1 2 3 suivante

Wolfgangerl | 20/12/11 07:33

en effet 31 tours c'est pas mal ;)
idem pour moi j'ai trouvé que mon adversaire n'a pas été très malin pour le coup :D :
j'ai pris la France, l'Espagne le Portugal avec plus ou moins de difficultés, pendant ce temps là il s'occupait de mon allié. J'ai fait un 1er transfert de 120 armée sur la Norvège que j'avais prise au début, histoire qu'il ne vienne pas m'embêter à cet endroit. Quand il a fini avec mon allié, il a accumulé ses troupes sur les 2 territoires adjacent à la Norvège, et au début il en avait beaucoup plus que moi, même avec un 2ème, puis un 3ème renfort...mais il ne m'a jamais attaqué :o et m'a laissé tranquillement m'étendre au Sud et à l'Est, sans jamais venir me contrer. Petit à petit j'ai donc accumulé plus d'armées que lui, puisque je lui saccageais tous ses territoires :D, bref pas très malin de sa part j'ai trouvé :o
Il aurait dû : soit m'attaquer en Norvège, il en avait les moyens, soit maintenir le statut quo à cet endroit, et accumuler les troupes dans le reste de l'Europe pour m'attaquer...

Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.

Vormonta | 20/12/11 17:39

Bon, j'ai enfin réussi !!! En 30 tours par contre, mais mon ennemi était quasiment léthargique... Ça m'arrange, j'ai utilisé les techniques que vous m'avez filé, et avec un comportement agressif, ça le fait en fait. J'ai quand même tenté une quinzaine de fois au total...

Bref, carte insane, nous voilà ! :D

Tisiphone | 20/12/11 23:53

Je suis partant pour une peitite partie en ligne si ça vous dit!
Ceux qui y jouent devraient donner leur pseudo, comme ça on vous intègre à la conversation qu'on a sur le jeu, afin de se croiser plus facilement.

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Roxar | 21/12/11 22:43

Victoire !!!

Après 23 essais, je viens enfin de réussir à terminer la carte de l'Europe en 41 tours. Et pour la blague, mon allié a survécu et occupe les zones correspondant à la Russie actuelle :D

Roxar, humble guerrier nain

Amélie De Bois Doré | 23/12/11 23:24

quelqu'un a réussi le challenge crazy ? :o

---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Kärel | 23/12/11 23:36

Waow, jeu très sympa effectivement ! Je viens juste de terminer l'Europe en 29 tours, et j'ai traîné un peu pour garder mon allié en vie, lui laisser le Danemark en entier et un petit passage juste en-dessous pour aller taper le méchant :D j'avais un p'tit faible pour la Scandinavie, je la voulais rien que pour moi :o

Je plussoie Vasckor, l'allié nous file plein de troupes quand on l'a aidé. Par contre il se sert pas très bien des siennes, il laisse tout le temps des occasions à l'ennemi pour qu'il puisse prendre des territoires.

Roxar : Tiens, des rouges en Russie... pourquoi ça m'étonne pas :o ?

J'essaie la carte Crazy demain :)

Cordialement,

Kärel.
Montre-moi ton multivitaminé, je te dirai qui tu es.

----------------------------------------

Edité par Kärel le 23/12/11 à 23:37

Tisiphone | 23/12/11 23:51

Europe en 22 tour et Crazy en 26 tour.

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Kärel | 24/12/11 00:02

Ça a le mérite de laisser un record à battre... :#) ça m'apprendra à me la ramener :D

Cordialement,

Kärel.
Montre-moi ton multivitaminé, je te dirai qui tu es.

----------------------------------------

Edité par Kärel le 24/12/11 à 00:05

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Hors Sujet