Forum - [Tournoidhil] Les caravanes continuent de rapporter, même sans commerce ?

Index des forums > Technique > [Tournoidhil] Les caravanes continuent de rapporter, même sans commerce ?

Page précédente 1 2 suivante

Comte Harbour | 20/12/11 15:57

Voltaire > un problème avec les caravanes ?? 8)

Voltaire | 21/12/11 13:22

Oui j'avais pas été payé pour :p

Noir-feu | 21/12/11 13:34

Pareil pour moi, l'or semblait présent dans les comptes mais n'était pas accessible ou dépensable. Au moins c'était équitable entre nous deux.:D

Voltaire | 21/12/11 14:19

Au vu de la différence du nombre de caravanes le préjudice est incomparable mais vu que nous avons été très éfficace l'or aurait pu être utilisé mais son fruit serait resté inexploité :D C'est simplement que la Dame pariait déjà sur notre double radeau et a voulu faire des économies :p

Edité par Voltaire le 21/12/11 à 14:19

Tisiphone | 21/12/11 20:12

Pareil pour moi, j'ai pas eu acces à l'or.

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Comte Harbour | 21/12/11 23:13

La crise :).

Ap'poh Calypso | 22/12/11 07:59

Je pense que la Dame ne vous a racheté qu'une seule fois les caravanes et pas à chaque tour, non? :o

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

La Dame | 22/12/11 08:14

Et voilà Grulll vous a fait un petit tour! :o

Nous ne pouvons réparer ce préjudice. Désolée :(

Pépé Narvalho | 22/12/11 08:17

Tisiphone n'ayant pas reçu sa compensation elle a forcément été désavantagée et je pense que notre duel doit être annulé et que je dois être réintégré. ;)

Plus sérieusement il se peut que La Dame ait considéré que Tisiphone était assez forte sans cette rémunération supplémentaire, je ne serais pas étonné.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Tisiphone | 22/12/11 10:30

Mouef, et quand j'étais faible on ne m'a pas aidé ;)
C'est un paris à jouer, d'ailleurs je soutien encore une fois que je ne suis pas le seigneur le plus puissant du continent.
Si je perd mes guides je suis vraiment mal, et c'est casiment obligé de les perdres à chaque duel. (si j'attaque avec ils sont cuit, si je les garde en défence ils sont aussi cuit, je n'ai aucune troupe pour encaisser les point de défense à part les guides)

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Noir-feu | 22/12/11 11:21

Ni Voltaire ni moi n'avons eu accès à l'or de ces caravanes.
Pépé, vous pensez qu'il était prévu de pénaliser aussi deux morts-vivants, au hasard parmi d'autres? Et vous pensez aussi que la Dame n'aurait pas eu la courtoisie de nous prévenir si pour une raison qui me dépasserait totalement elle avait jugé bon de pénaliser ainsi certains de nous?

Le ridicule ne tue pas d'accord, mais quand même, avant de pondre des choses pareilles...réfléchissez un peu?

Tisiphone | 22/12/11 12:09

Moi je pense que pépé n'a pas compris que Estre était très peu développé par rapport à Lludd, Dungarth et Maysana.
NeigeII peut être aussi.

Pour ce qui est de Dungarth, Maysana et Lludd je suis persque sur que comme moi depuis la lune 15/20 ils construisent 7 batiments producteur par lune et les troupes qui vont avec.

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Roxar Le Guerrier | 22/12/11 13:14

Messieurs Dames, tant d'agressivité pour une remarque à n'en pas douter moqueuse et sans méchanceté, je trouve que ça fait beaucoup.

On a tous compris qu'il s'agissait de l'oeuvre de Grulll, non d'une volonté de la Dame.

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Edité par Roxar Le Guerrier le 22/12/11 à 13:14

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique