Forum - Animateurs

Index des forums > Evolutions > Animateurs

Page précédente 1 2 3 4 5 suivante

Reinmar der Minnesänger | 13/06/12 23:11

De toute façon, on peut aussi de temps en temps faire des PNJ blindés de tours de garde et indetructibles, sauf par la peste (qui serait une exception à la règle "on ne peste pas pour faire plaisir aux joueurs).

Après, si le profil du PNJ nécessite un royaume particulier, il faudra peut-être voir comment faire : les gens peuvent êventuellement établir quelques configurations de départ (plus d'or ou qqch comme ça).

Je propose de rajouter sur la charte :
chaque animateur doit, avant le début du continent, établir le profil du personnage (éventuellement le profil officiel, et sa personnalité réelle). Il doit, si cela lui est demandé, révéler cette fiche aux joueurs avec lesquels il a interagi, une fois que le PNJ a quitté le continent.

On peut éventuellement rajouter :
- certains choix de personnages, susceptibles de déséquilibrer une partie normale (moyens supérieurs, stratégie agressive, etc.) devront être discutés et approuves par la majorité des animateurs volontaires en cas de débat.

Chandragupta | 13/06/12 23:44

Attention de ne pas recommencer comme dans Narasdhil, des animateurs trop puissants par rapport aux autres joueurs !

Roxar | 14/06/12 09:40

Je suis contre l'idée de conférer un quelconque bonus aux animateurs ... même pour jouer leurs rôle. Les PNJ indestructibles de certains JDR m'ont toujours gonflé, cela réduit le champs des possibles alors qu'on est dans un univers ouvert ...

Et tu n'as besoin d'aucun bonus pour te blinder de TdG, avoir plus d'or que les autres ou plus d'intellect. Tout ça dépend de ton choix de développement.

Pour moi un animateur doit avoir une certaine expérience afin de pouvoir proposer un profil et un caractère dont il peut assurer la vraisemblance et l'intégrité par son seul développement (et/ou grâce à ses interactions avec les PJs).

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 14/06/12 12:38

Oui je suis daccord avec des anims avec aucun bonus mais qu'il fasse profité leur royaumes en fonction de leur dévelloppement.

Alors il faudrait voir pour faire des catégories claire en fonction des anims avec des comportements déja prévue.

Apres dans tout les cas il faut etre impartial donc la sa risque d'etre plus dur pour certain :D

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Lludd | 14/06/12 12:43

Pourquoi faire des categories ?
Autant laisser l'anim maître de son RP. Si on cloisonne ça risque de n'interesser personne.

@ Akromax, merci pour la charte ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Edité par Lludd le 14/06/12 à 12:46

Roxar | 16/06/12 15:11

Manque plus que Findel crée le clan et que les candidats candidatent :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Akromax D'aydindril | 23/06/12 14:54

Up ?

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Narcrak | 23/06/12 17:38

Down?

Narcrak

Karvec | 17/07/12 10:43

Définitivement down comme toute possibilité d'évolution sur ce jeu.

Il est temps d'aller voir ailleurs...

Karvec.

Roxar | 17/07/12 13:55

Karvec> Ne désespérez pas ... si Findel passe par là, la mise en place de cette évolution n'est pas très longue.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Karvec | 17/07/12 22:43

Pour info Findel est passé içi le 6 juin ;) Et je ne vais pas m'amuser à ressortir tous les sujets d'évolutions laissé dans l'oublie par manque d'interêt de Findel...Il y en a tellement !

Daifen se meurt ? Non ! Moi je pense plutôt que Findel laisse doucement crever ce merveilleux jeu qu'il a crée !!! Qu'il le ferme et on en parle plus.

Très franchement si on enlève tous les doublons et tous les compte inactifs il reste combien de joueurs ? Allé en disant une trentaine je voie large ;)

En tout cas bonne route à tous, mais posé vous les bonne questions ;) Même le vieux Celim n'est plus...

Karvec.

Kalguz | 17/07/12 23:21

Euh trente n'exagérons pas non plus! Je miserai plutôt pour 150/200. Après Findel a mis le jeu en route, c'est dommage s'il ne lui permet plus son évolution, mais c'est aussi à nous de le faire évoluer dans l'ambiance, l'animation, et sa promotion sur les autres sites webs.
Comme tu dis on a un merveilleux jeu à disposition, alors profitons-en et essayons de le rendre le plus attractif possible, et si on garde les joueurs actuels on a déjà de quoi s'amuser je trouve, donc évitons de sombrer dans une spirale négative de pessimisme. Sinon des joueurs connaissent les raisons qui ont poussé Celim à arrêter de passer par ici?

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Karvec | 18/07/12 08:52

Je reconnais avoir fortement exagéré sur le nombre de joueurs actifs, mais la réalité reste la même.

Sans administrateur, ni modérateur aucun jeu ne peux évoluer.

Je m'avance peut être (surement même car je ne le connais pas HRP) mais les raisons de Celim sont surement les mêmes que celle qui ont poussé de nombreux joueurs a stopper Daifen depuis le début ce cette année.

Vous en avez pas marre vous de poster des idées (souvent très bonne) mais qui n'aboutisse à rien ? Magie, nouvelle race, animation, classe de perso, nouvelle inscription... Et j'en passe !

Karvec.

Roxar | 18/07/12 10:29

C'est en effet un triste constat ... mais je reste positif, ça se trouve il y a une version en cours de réalisation avec tout ça !

Comment ça je suis un grand naïf ? :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Karvec | 18/07/12 19:23

En effet je pense que tu es naif ;) et pourtant j'aimerai tand que tu es raison..

Karvec.

Akromax D'aydindril | 23/07/12 13:33

Quelqu'un relance Findel en pigeon ?
(je suis sur téléphone, c'est galère)

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Lludd | 23/07/12 18:02

Quelqu'un peut prend en charge la Liste sinon.
Car si on attend comme cela à chaque fois pour etre accepter entant d'Animateur on est pas arrivé :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Edité par Lludd le 23/07/12 à 18:03

Karvec | 23/07/12 20:58

C'est plus que ça qu'il faut Lludd ;) Il faut quelqu'un qui prenne en charge le tout, un genre d'animateur référant.

N'avez toujours pas compris qu'attendre Findel est une perte de temps ????!!!!! Ici c'est un projet qui pour une fois peut avancer sans lui, profitez en !!!!

PS : Oui j'ai malgré tout j'ai du mal à ne pas venir voir s'il y a des évolutions ;) A croire que je suis aussi naïf que Roxar :D

Karvec.

Karvec | 23/07/12 21:01

Allé cadeau, si d'içi quelques jours, personne ne se lance, et si personne n'y voie d'objection je me mettrai comme animateur référant voir déjà s'il y a des motivé.

Je précise que de toute façon je ne me relancerai plus pour le moment, DESOBEISSANCE CIVILE ON DAIFEN !!!!!

Karvec.

Deude | 25/07/12 07:10

Et ben sa je pense tu aura droit a tous faire :D

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Page précédente 1 2 3 4 5 suivante

Index des forums > Evolutions