Forum - IRL Bilbo ?

Index des forums > IRL > IRL Bilbo ?

Page précédente 1 ... 8 9 10 suivante

Phaeril | 05/12/12 23:18

Rendez vous 15h chez moi pour ceux qui veulent : 2 rue Nicolas Roret, arrêt gobelin
ou campo formio pour ceux qui arrivent de la 5

Me prévenir par MP si possible ceux qui viennent, comme ça je peux vous accueillir au mieux, et vous donner le code en bas.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Roxar | 05/12/12 23:20

J'ai que 2 sûr et un peut être pour chez toi actuellement. Avec toi ça fait 3 sûrs (je suis couillon je t'ai même pas compté :D)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Icarus | 06/12/12 03:01

Neige, Frib' et moi sèmeront également le chaos dans tes appartements! Met un slip propre mon petit Phaeril! :D

FéééFééé!!! :b :b :b

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Roxar | 12/12/12 10:14

Aux Gobelins, je vois une séance à 17h30 en 3D uniquement. A la défense, il n'est disponible en soirée qu'en VO 3D la séance de 21h me semble jouable. Le film dure 2h45.

Pour le moment, je n'ai que des gens pour la première séance (5 + 1 voir 2 par sûr), rendez-vous à 15h chez Phaeril (merci de m'envoyer un pigeon que je vous mette dans la boucle ... et que je prévienne Phaeril). Si certains sont intéressés par la deuxième séance, n'hésitez pas ...

EDIT : Pour info, il y a une version non 3d VF à la défense à 16h :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 12/12/12 à 10:15

Gzor | 12/12/12 16:09

Je ne viendrai finalement pas. Amusez-vous bien ! ;)

Gzor.

La plume implacable des Parques inflexibles
Régit mon existence de ses lettres de sang.

Edité par Gzor le 12/12/12 à 18:23

Roxar | 13/12/12 00:00

Lludd, Kärel et Gzor, on peut aussi faire une autre séance le dimanche si ça vous arrange mieux. Y a personne à part moi et madame Roxar à la 2e (à la Défense en VOSTF 3D) et madame Roxar aime pas la VO ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

L'abbé Lludd | 13/12/12 10:40

Pas dispo dimanche. Il faut que je finisse mes achats de Noël :(

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Roxar | 13/12/12 13:17

Donnes une date, y a moyen de moyenner :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Gzor | 13/12/12 17:35

Pas dispo dimanche non plus. En revanche, le week-end d'après serait peut-être bon.

Gzor.

La plume implacable des Parques inflexibles
Régit mon existence de ses lettres de sang.

Roxar | 13/12/12 20:36

Bah je serai pas là (vacances) mais rien n'empêche que vous vous fassiez un truc tous les trois ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 17/12/12 10:34

Alors vous en dites quoi?

Je trouve trop détaillé et sera bien trop par rapport au livre.

Mais après j'aime bien ;)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Roxar | 17/12/12 10:36

Globalement j'aime bien, un peu mal au coeur durant les bastons, la 3D n'aide pas :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 17/12/12 15:39

Vrai que la 3D j'aime pas trop, mais bon dans l'ensemble je suis satisfait.

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Neige II | 18/12/12 07:50

la 3D j'aime pas.le livre je ne l'ai pas lu je ne peux pas comparer.
mais j'ai bien aimé

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Bagnard | 18/12/12 08:26

Des photos ! Des photos ! :p
:o

Bagnard

Neige II | 19/12/12 16:03

bagnard t as envie de voir la tronche de ton chef ? :D
je crois que c est roxar qui a des photos

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Roxar | 19/12/12 17:08

C'est pas vrai que vous en avez pris aucune après mon départ :o !!! En partant, je vous ai dit d'en prendre 8) !!!

Moi les miennes sont moches et j'en ai que 3 ou 4 prises au resto ... tu parles d'un album souvenir.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Bagnard | 19/12/12 18:48

Neige > je veux voir si la légende dit vraie et si tu porte un string :o

Bagnard

Roxar | 19/12/12 23:38

Bagnard> Je ne suis pas rester assez tard pour cette partie là :D ... fallait que j'aille coucher Madame Roxar :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Dixi le Sombre | 26/12/12 23:56

Vive Thorin Ecu de Chêne, Roi sous la Montagne ! (je reviens du ciné :p))

Page précédente 1 ... 8 9 10 suivante

Index des forums > IRL