Forum - Mââle ? Femelle ? Ne se prononce pas ?
Index des forums > Evolutions > Mââle ? Femelle ? Ne se prononce pas ?
Kez Maefele | 27/02/07 09:25
Salutations, amis (?) lecteurs.
Tout nouveau membre, je viens proposer, en toute modestie, une idée qui à peut-être déjà été soumise.
Serait-il possible, que ce soit en Taverne (dans l'indication de race par exemple?), dans le Hall of Fame où en tout autre lieu facile d'accès de donner une indication sur le genre des personnages ???
En effet, j'ai passé un peu de temps en taverne à me verser des brocs d'eau sale sur la bure ces derniers temps et une difficulté réside dans l'identification sexuée de certains patronymes... Cela peut amener des dialogues décalés et rigolos mais j'ai aussi un exemple ou deux de vexations (vite soignées, mais quand même).
S'il est vrai que découvrir les autres joueurs fait partie de l'aspect le plus jouissif, je n'arrive pas à roleplayer (là, j'innove) le fait de jouer une taverne plongée dans l'obscurité où tout le monde aurait la même voix...
Dans la même veine, j'ai vu en parcourant les sites des clans et quelques articles (trop peu nombreux à mon goût ) de la Skippypedia quelques descriptions et/ou illustration de personnages éminents(j'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de joueurs
) et je me demandais si, là aussi, il ne serait pas possible d'insérer une vignette d'illustration avec un tout petit descriptif au Hall of Fame.
Je n'ai pas la moindre idée du travail de développement que cela impliquerait ni même de la faisabilité mais je suis certain qu'une trogne accompagnant un palmarés de victoire enrichi de quelques points saillants physiques ou intellectuels (on peut rêver) rendrait les rôles play en taverne et sur les continents encore plus savoureux.
Voilà, voilà
A bientôt en cuisine
Kez Maefele Thauwheur
Sorcier-Guerrier Kieu du Noir Radiant
Black Mamba | 27/02/07 11:45
Faut attendre la b3 Mais ça arrive à la rentrée donc ça va arriver vite
Edité par Black Mamba le 27/02/07 à 12:04
Elliona | 27/02/07 13:47
Depuis le temps qu'elle doit arriver à la rentrée^^
Ahriman | 27/02/07 16:03
Et puis ça pose quand même des problèmes...Imaginez des individus tels que Tbo...On les classe où? (sans compter les orcs en tutu rose )
Black Mamba | 27/02/07 18:53
Et puis il ne faut pas oublier Ektelioth aussi hihi
Falxo Feronas | 27/02/07 20:27
En effet, ce genre de précisions est prévue pour la beta3... comme beaucoup de choses
La beta3 est censée intégrer une description par personnage, où il serait possible d'insérer ce genre d'informations, ainsi que l'ordre, un résumé de l'histoire du perso, bref, ce qu'on veut bien y mettre. Pour ce qui est du sexe en particulier, il est vrai que les confusions sont nombreuses, d'où premières conversations parfois émaillées de subtiles allusions destinées à déterminer cette information ô combien primordiale Cela a donc déjà été discuté ici : [Lien HTTP]
Bref, oui, tout ça c'est des bonnes idées, pour ça qu'elles sont prévues ^^ Patience, les enfants, patience... à la rentrée
Kez Maefele | 27/02/07 22:45
Bon d'accord...
J'espère seulement que c'est pas la rentrée de la comète de Haley...
Toujours content d'avoir une bonne idée
Kez KIYA ???