Forum - continent spé

Index des forums > Evolutions > continent spé

Page précédente 1 2 3 suivante

Rythle | 13/04/15 21:07

Ouai, alors oubliez Sherlockdhil, j'serai pas capable de gérer un tel dhil RP.

Faismoireverdhil ? Jamais entendu parler. :o

Le sang pour le pouvoir !

Edité par Rythle le 13/04/15 à 21:08

Orezbes Barbefroide | 14/04/15 19:46

Je ne suis même pas sûr que cela ait existé.

J'exprimais simplement l'idée que je me sentais FrOiD pour n'importe quoi d'un peu comme dans le temps.

Congelament.

Orezbes Barbefroide, Seigneur du Clan des Montagnes de Glace, Maitre du FrOiD et Héraut de l'HiVeR.

Pépé Narvalho | 14/04/15 23:05

C'est en tout cas un plaisir de vous retrouver !

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Rythle | 15/04/15 16:34

Bin raceodhil et ordradhil, ça remonte à longtemps les premières éditions, ça doit être froid. :o

J'ai contacté findel, le choix du dhil sera fait en fonction de ses disponibilités entre ordradhil et raceodhil vu qu'aucun des deux semble faire l'unanimité. ;)

Le sang pour le pouvoir !

Pépé Narvalho | 16/04/15 22:44

Raceodhil permet à plus de sans-ordre de se présenter. Je vote Raceodhil.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Neige II | 17/04/15 11:16

Si ça permet à tout le monde d'y participer, je vote aussi pour Raceodhil.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Anastase De Mu | 18/04/15 14:26

En meme temps, un ordradhil pourrait permettre aux joueurs motivés de fonder de nouveaux clans pour l'occasion... avec pour but premier de participer, mais peut etre que l'un ou l'autre se pereniserait.

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Elimorphe | 18/04/15 21:51

Non! Ordradhil est un continent qui se respecte et se mérite. On n'y envoie pas d'ordres factices pouvant au final s'avérer fantoches de part des dérives que je vous laisse imaginer.

Personnellement j'aurais voté pour Septmercenairsdhil. Ne serait-ce que pour l'excitation lors du tirage au sort des équipes. Ainsi que pour la possibilité de rencontrer d'autres joueurs ou de se retrouver allié à des ennemis et vice versa. Puis il y a le côté stratégique où chaque équipe cherchera à trouver des développements plus ou moins originaux afin de profiter au mieux des avantages de chaque race.

Elimorphe

Akromax D'aydindril | 18/04/15 22:21

Et Nasdradhil II ? Non ? :o

:D

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Rythle | 20/04/15 09:38

Alors, j'ai eu la réponse de ce cher findel.

Donc, il est très mitigé vis-à-vis d'un raceodhil : le dernier raceodhil avait posé problème sur le nombre de participant pour certaines races et il juge que ce sera encore plus difficile maintenant (concrètement, il risquerait d'avoir des problèmes avec les primo, les elfes et les nerlks).

Du coup, il préfèrerai que ce soit un ordradhil d'organiser. Ça défavorise c'est vrai les sans-ordres mais :

- certains ordres vont sûrement recruter des champions (clans de moins de 5 membres)

- Contrairement à Elimorphe, je pense que si un ordre se créer avec comme seul objectif de gagner un ordradhil, il peut participer à ordradhil, je m'explique : Aujourd'hui, très peu d'ordres ont une vraie ligne directrice diplomatique et/ou rp, or ce serait le cas d'un tel ordre (créer pour ordradhil donc plus ou moins pour la gloire et dans ce seul but). De plus, pour les anciens, le clan, considéré par McFly, le créateur, comme un "regroupement de joueurs" participait à son époque aux ordradhil. Mieux, nous pouvons espérer le retour d'anciens ordres (comme le firmir ou le linciel, je suis sur que Pépé s'ennuie sans ordre :p)

- autre possibilité : intégrer deux équipes de sans clans distinctes

Par contre, findel m'avertis qu'il n'y aura pas de modifications de règles (donc par exemple : pas de troupes spéciales comme lors du dernier ordra et peut être pas d'artéfacts).

Voilà, je vais très bientôt contacter chaque clan. Pour les sans-ordre souhaitant particulièrement participer, manifestes vous au près de moi. ;)

Le sang pour le pouvoir !

Anastase De Mu | 20/04/15 12:13

Je ne suis pas un doublon de Rythle, mais j'approuve son message ! A part sur le passage sur Pépé. Si pépé rentre dans un clan, ce dernier risque d'y passer... Il vaut mieux le laisser sans ordre :D

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Rythle | 20/04/15 12:32

Faudrait pas que la nouvelle victime de Pépé soit les sans-ordre, il n'y aurait plus beaucoup de joueurs. :o
Puis moi, je crois en Pépé ! :D

Le sang pour le pouvoir !

Anastase De Mu | 20/04/15 12:34

On parle bien du même pépé ? Celui qui finit les continents tout seul parce que même ses alliés n'arrivent pas à faire la paix entre eux et s'auto-détruisent ? :D

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Ze Pequeno | 20/04/15 14:29

Je ne suis pas un doublon de Elimorphe mais je.l'approuve completement. Creer des clans juste avant un ordra, cela va a l'encontre meme de son principe et de son ambiance. C'est a chier.
Un ordra est une bataille de clans, pas une bataille entre des groupes ephemeres de joueurs dont on connait ni leur diplo ni leur affinite.

Dread Bob | 20/04/15 14:47

Nous sommes vraiment si peu à être Primo ? Car l'idée semblait le plus plaire.

Sinon un titanodhil, enfin un dhil ou on serait tranquille, ça n'a pas de prix :o

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Neige II | 20/04/15 15:40

Y a si peu d'Elfes ? :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Dread Bob | 20/04/15 16:17

Elfe20
Primotaure11

:D

Après c'est sur il faut compter les absents, mais de mémoire, au moins 5 des 11 primo sont là.
Mais un conti a 5 pour 3 places :D

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Rythle | 21/04/15 01:23

5 pour 5 places :o

Ze Pequeno : c'est un vision des choses. Personnellement, je considére que daifen est un monde très libre (car RP). Et il est aisé de justifier un tel ordre de façon RP. Et comme je l'ai dit, si le clan a eu le droit de participer à des ordradhils, je pense qu'un autre "regroupement de joueurs" peut participer.

Le sang pour le pouvoir !

Tala | 21/04/15 07:38

Le Clan, de l'intérieur, c'était une vraie unité entre les joueurs quand même ;)

Tãla la louve,
Fille de Lune

Ze Pequeno | 21/04/15 11:51

Le Clan n'avait rien a voir avec un simple regroupement de joueur.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Evolutions