Forum - Sondage sur le nombre de joueurs par continent.

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Fanfan | 09/09/18 19:50

Salut à tous,

Un sondage est ouvert pour les deux prochains mois concernant la limite basse de joueurs nécessaires pour démarrer un continent.
J'espère que vous serez nombreux à donner votre avis !

A retrouver dans la rubrique sondage dans l'encart milieu gauche "interactions".

Pépé Narvalho | 10/09/18 14:43

Merci Fanfan !
Mais c'est quoi ces insinuations ?
je rush sur du 6 tours/semaine vs je végète sur des 3t/semaine
:p

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Fanfan | 10/09/18 15:39

Il faut bien un peu d'humour pour le bien de tous ! Pour ma part je suis un végétal :D

Neige II | 11/09/18 11:20

C'est voté ;)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Enkil | 11/09/18 17:23

Idem , hhhhhaaaaaa voté !!

Bagnard | 11/09/18 21:52

À voté.

Première fois que je vais dans cette rubrique :D

Bagnard

Kalguz | 14/09/18 10:05

Merci pour le sondage!

Une autre chose qui change la donne des conquêtes je trouve c'est les bâtiments de départ! Alors qu'il y a pas mal de rush en ce moment comme on est peu, ajouter une tour de garde ou un temple, voire les deux, permet de rééquilibrer les chances de chaque race à mon avis!

Kalguz.

Edité par Kalguz le 14/09/18 à 10:05

Pépé Narvalho | 14/09/18 11:44

Oui la tour de garde c'est l'arme anti-rush par excellence.
Et le temple pour les unités qui peuvent s'en passer c'est l'occasion de voir les choses différemment.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Andy Capet | 16/09/18 14:19

Vous tuez donc les nerlk et les nains...

Andy Capet,
inventeur de la Taxe sur la Valeur Arnaquable (TVA)

Un soucis, un ennemi ?
Andy Capet a la solution !
(prix d'un achat local+TVA en vigueur)

Pépé Narvalho | 17/09/18 15:00

Pas nécessairement, mais ça leur enlève un avantage de début de continent.
Notez que c'est un Nain qui a proposé l'idée. ;)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Eroz | 18/09/18 17:42

A voté !
Je pense que l'équilibre du jeu doit rester tel qu'il est. A chacun d'ajuster son dev' en tenant compte des possibles rushs.
Autrement effectivement, les races rapides vont etre abandonné (ce qui d'un coté, donnerait plus de temps au RP / Diplo / strategie).

Seigneur Eroz'
- Euuuh... C'etait pas toi sous le masque à plume à l'auberge l'autre nuit ? :o -

Kalguz | 18/09/18 19:57

Je vois pas pourquoi vous pensez qu'un temple ou une tour de garde éliminent les races rapides mais bon!

Kalguz.

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