Forum - La Taverne de Daifen

Index des forums > Evolutions > La Taverne de Daifen

Page précédente 1 2 suivante

Monseigneur | 28/03/19 20:52

Bonjour à tous !!

Pour ceux et celles qui on s'en doute pris connaissances des derniers potins sur le forum... J'ai relancer le fait de remettre en service : La Taverne !

Il serait bon de penser à remettre Daifen sur le droit chemin les enfants.. Je suis passé à la Taverne invité par Neige II, (pour boire un coup) nous avons dépoussiéré quelque peut les meubles et avons même fait du RP ! ^^ Oui oui...vous avez bien entendue (lue) du RP :D

Il faudrait essayer d'en discuter tous ensemble pour pouvoir essayer de remettre en place la Taverne, les discutions régulières etc.. pour pouvoir d'une part jouer son perso, et le faire rencontrer auprès de nouveau !

Cependant ! Un bug à pris le contrôle à la Taverne !! (Ben voui... plus aucun seigneur n'y allait alors le bug s'est installer tranquille ta vue !) Donc j'ai fais part de ces quelques bugs à Findel (notre Dieu tout puissant) et nous avons également testé avec mon nouvel ami Neige II (:p) les bugs pour pouvoir les combattre ! Haha on a pas peur nous 8)

Voilà alors :
Dans le chat (Taverne) aucun accent ne fonctionne....
exemple:
é
è
à
ç
î
ô
ù
â

Bon je vais pas tous les faire .. Mais en gros si vous mettez des accents ben vous aurez écrit votre phrase pour rien car elle s'affichera pas :D Enfin... sauf si le webmaster résous le problème.

Sinon ! Petit rappel pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne le RP à la Taverne (ouais ouais je suis sur qu'il y en a qui ne savent pas faite pas les fiers 8) )

Lorsque l'on rentre dans la Taverne (que j'ai soigneusement nettoyer) il faut se mettre tout de suite dans son perso ! Bien évidement vous savez qui est à l’intérieur vue que c'est marqué (:D) mais votre perso lui ne le sait pas... car c'est pas écrit sur son front !! :o

Lorsque l'on fait des actions : mouvement, réaction, sentiment, acte du perso. Il faut le signaler en le mettant entre : * phrase * ou bien pour d'autres " phrase"

Et lorsque l'on veut parler en HRP (Hors Role Play) c'est entre parenthèse et avec si on veut l'indication (HRP : phrase)

Enfin à l'époque sa marchait comme sa !!!! 8)

Voilà, j'espère que beaucoup prendront l'effort de me lire, de méditer, de me complimenter, de m’idolâtrer (pas de remarque, svp, je suis mort-vivant, on a sale caractère)

:D :D

Qu'en pensez-vous Seigneur de Daifen ??

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Edité par Monseigneur le 28/03/19 à 20:55

Monseigneur | 28/03/19 23:19

Bon finalement Findel à corriger les problèmes dû aux accents de la Taverne ! Il n'y a maintenant plus aucun problème nous pouvons écrire à la langue de Molière ! ;)

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Kalguz | 30/03/19 11:53

Peut-être pourrait on convenir de plages horaires en particulier où on prendrait plus le réflexe d'y aller?

Kalguz.

Monseigneur | 31/03/19 15:41

C'est une très bonne idée ! Prévoir des horaires au début permettrais d'aider à relancer la machine ;) A savoir combien de seigneur voudront bien participer au RP de la Taverne

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Neige II | 01/04/19 11:05

Moi je suis partant, tout dépend de l'heure :)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Kalguz | 01/04/19 12:15

On se fait un doodle et on garde par exemple les 3 plages où il y a le plus de répondants?

On propose des plages de 1h?

Kalguz.

Monseigneur | 02/04/19 17:35

Oui pourquoi pas ? Comment tu veux gérer sa ?

EDIT : Il faudrait une plage le matin, midi ou aprem et soirée ? Pour atteindre le maximum de gens..

Je m'arrange aussi en envoyant quelques pigeons pour réunir du monde sur ce topic afin d'établir des heures communes ;)

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Edité par Monseigneur le 02/04/19 à 17:43

Fingol | 02/04/19 18:19

Voila idée forte et belle que vous avez là. Relancer la taverne et donc le RP dans Daifen.

Mais il y'a seulement peu de probabilité que ce projet prenne, selon moi. Ce genre de chat n'étant plus au four du jour le risque se se retrouver a 3 clanpins est très grand. Et les 3 même en plus.
Avoir des plages horaires c'est bien mais cela exclu totalement ceux qui ne seront jamais disponible aux heures retenue.

A mon sens un discord serai beaucoup plus pertinent pour fournir un lieu RP (ou non d'ailleurs). Les messages seraient disponibles pour tous. Avec la possibilité de créer plusieurs salon selon les envies : clan, dhil, race, etc...

Fingol, Maître astronome Nain.

Monseigneur | 02/04/19 21:11

Le discord à déjà été évoqué, mais on s'est mis d'accord pour tenter d'abord de refaire vivre la Taverne en RP avant d'utiliser les nouvelles technologies :D lol

Et sa peu marché, il faut juste faire redonner l'envie aux joueurs et même donner l'envie à de nouveau joueur ! Perso j'ai déjà trouvé quelques personnes intéressé, tout dépend de comment évolue le projet.

je viens de passer un petit moment à l Taverne avec 2 autres joueurs, (bon on était que 2 à parler le 3ème dormait) mais voilà quoi, c'était super, du RP en live, le décor qui va avec, tout joueur étant sur le site peu nous rejoindre à tout moment, c'est sa l'esprit de la Taverne ^^

On peu déjà essayer avant d'utiliser d'autre moyen externe au jeu, d'accord ou pas d'accord ? ;) :)

.

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Kalguz | 03/04/19 10:24

Un discord m'irait aussi!

Pour un doodle comme je sais pas trop si chacun a bien une boite mail à jour, on peut aussi tous mettre ici nos horaires et un courageux fera une synthèse!

Par exemple mes plages horaires préférées seraient:
Vendredi:
13h-14h
14-15h
18-19h
19h-20h
20-21h

Samedi:
17-18h
18-19h

Dimanche:
18-19h

Kalguz.

Monseigneur | 03/04/19 11:32

J'ai déjà réuni quelques horaires ! Donc... je vais m'occuper de la synthèse sauf si bien évidemment un prof de math sort de par les buissons :o

Je note les horaires pour Kalguz ! A la tienne ! :b

.

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Kalguz | 03/04/19 11:38

Ahah merci alors et à bientôt au comptoir!

Kalguz.

Fingol | 03/04/19 14:54

Fait ce que bon vous semble, je n'ai pas a être pour ou contre cette initiative, je donnais juste mon point de vue.

Fingol, Maître astronome Nain.

Edité par Fingol le 03/04/19 à 15:27

Angelfire | 04/04/19 11:13

Bonjour ! Mes heures à moi :

Du Lundi au dimanche de 18h à 21h pour voir large.
L'aprem-midi de 13h à 15h.

Voilà, bonne synthése à toi Monseigneur et bon courage.
En tout cas, très bone idée. Je suis impatiente hihi.

Monseigneur | 04/04/19 17:46

Super, sa avance pas trop mal cette histoire ! ^^

Je notes...je notes....

-> Suivant !! :D

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Neige II | 05/04/19 10:48

Bonjour.

Moi je n'ai pas d'heures "sûres" je passe quand j'ai le temps, en journée, en soirée ou le week end.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Lucifero | 05/04/19 11:53

Hello, pour moi-même je dirais exactement pareil que Monsieur Neige II. Je n'ai jamais participé à la Taverne, mais je suis partant .

---
Lucifero, à votre service.
---

Monseigneur | 05/04/19 12:39

Ok ! lol comment dire ? vous me simplifier la tache dans une difficulté colossale !! :D

Non en fait sa change rien ... J'attends encore quelques avis/infos, j'ai déjà sous le coude 4-5 seigneur prêt à lâcher leurs molosse de RP à la Taverne ! Plus vous tous ! ;)

Petit mémo :

Le Skippypedia, est en cours pour être de nouveau mis en service ! Par contre sa peu prendre un peu de temps, donc patience est de mise pour cette MAJ 8)

Voilà, depuis quelques temps de plus en plus de Seigneurs font de petites entrées à la Taverne et c'est super ;)

.

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Nerdash | 05/04/19 13:36

Oui, ça fait plaisir de voir plusieurs seigneurs ultra-motivés, ça relance un peu le jeu, et c'est aussi excellent de voir Findel répondre techniquement et rétablir les anciens servcies comme Skippypedia. Good job !

~ Nerdash ~

Drok | 05/04/19 21:11

Je suis également partant pour faire revivre cette belle taverne. D'ailleurs, je suis entrain de siroter une chope en ce moment même. ;)

---------------------------
Drok, Dragon de cendre

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions