Forum - La Taverne de Daifen

Index des forums > Evolutions > La Taverne de Daifen

Page précédente 1 2 suivante

Monseigneur | 06/04/19 01:24

Effectivement ! Cela fait très plaisir de voir autant de seigneur près à se rejouer au jeu ;)

Du coup, pour ceux qui ont perdue la main (dont moi :D) il est temps de se préparer son RP de perso (vous avez sans doute perdue l'habitude ou pour d'autre n'avez pas l'habitude) préparez -vous à savoir quoi dire et comment agir lors de confrontation dans cette Taverne ;)

Pour le moment, les heures de présences approximative de tous sont ceux là =
Tous les jours de :
de 12h à 15h
et de 18h à 21h !

J'ai vue large car il y avait trop d'heures différentes :D

Notez qu'il y aurai plus de chance de présence du Vendredi au Dimanche (pas pour moi le samedi soir je travail lol)

N'hésitez donc pas à glander dans la Taverne pendant ces heures-ci, votre présence dans la Taverne est indiqué en haut à droite sur le site, y plus qu'à !!

Premier arrivé paye un coup !!!!! :b :b :b

.

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Edité par Monseigneur le 06/04/19 à 01:25

Angelfire | 08/04/19 01:03

Superbe. Merci pour les informations. Je vais essayer de me connecter aux heures indiquées !

Bon jeu à tous et bon rôle play.

Xevar | 08/04/19 22:37

J'ai pris le temps de venir voir le topic je n'ai guère l'habitude de la taverne il va falloir que je me prépare à cela mais pourquoi pas l'idée intéressante

Xevar Druide, Défenseur et protecteur de la nature.

La nature nous va si bien.

Monseigneur | 09/04/19 11:22


GOOD ! ;)

Pour tout ceux qui sont intéressés, je serais en Taverne aux alentours de 18/19h jusqu'à une durée indéterminée histoire de faire un peu de RP quoi ! et.... :b ... boire... :)

Qui m'aime me suive (ce soir ^^)

Bisous.

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Neige II | 09/04/19 11:28

Un peu compliqué en taverne ce matin, je suis déconnecté du site assez souvent.
Pour faire du RP c'est dur.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Monseigneur | 09/04/19 12:37

Tu es déconnecté du site ? Suite à un bug ou par manque de temps ? lol Pour moi perso c'est ce soir la Taverne ;)

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Neige II | 09/04/19 16:05

Un bug je pense. Au bout de 10 reconnections, j'en ai eu marre

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Monseigneur | 09/04/19 16:11

Bizarre ! je n'ai pas eu de problème pour me pars ... Si sa affecte plusieurs seigneurs il faudra en parler à Findel ;) il est pas mal occupé ces temps-ci (a cause du Skippy) mais trouvera bien une solution pour sa ;)

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Lucifero | 09/04/19 20:42

ok pour moi, mais il va falloir un temps d'adaptation pour que je sois un bon RPiste mdr

---
Lucifero, à votre service.
---

Monseigneur | 10/04/19 16:05

Oyé Oyé ! Humble villageois !

Pour ceux qui n'étaient pas là hier nous avons eu une bonne séance de RP à la Taverne ;) Merci pour ceux qui ont participé, n'hésitez pas à vous connecter aux heures indiqués pour pouvoir profiter de ce moment de détente, de créativité et de communauté pour rejoindre la Taverne, cependant pour faire venir du monde à la Taverne, il faut bien un premier ! Alors n'hésitez pas non plus à glander dans la Taverne quelques minutes en attente d'un nouveau venue..

Et quand vous voyez qu'il y a du monde en Taverne, allez boire un coup ! Vous pourrez peu être trouver la femme de votre vie, un bon camarade, de super ennemis, et quelques ivrognes lol :D

Voilà, on lâche rien surtout et n'hésitez pas à faire venir plusieurs seigneurs à la Taverne, les pigeons, c'est pas pour les chiens :D

Bien à vous,

(Message du Tavernier)

On oublie pas de s'essuyer les pieds en entrant ! Et surtout -> On oublie pas sa bourse, les mauvais payeurs finissent au bout d'une corde,
Votre cher Tavernier.

.

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Edward Kinsley | 22/04/20 20:32

D'ailleurs, n'hésitez pas à y passer pendant ce continent rapide. Cela peut être amusant. Si vous avez le temps.

Fanfan Von Lokos | 23/04/20 13:29

Aller tous à la taverne. Je me sens seul à chanter des poèmes au palmier... C'est ma tournée !

Dread Bob | 23/04/20 17:42

J'espère kelle est assez grande la taverne pour respekter les distances minimums :o

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Fanfan Von Lokos | 23/04/20 18:26

je crois que c'est un mettre de papy karnaj entre chaque visiteur :D

Dread Bob | 23/04/20 22:38

On va pas tenir longtemps a se rythme là :D:b

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions