Forum - Les Daifeniens

Index des forums > Rôle Play > Les Daifeniens

Lucifero | 20/04/19 05:56

Nous entrons dans une vieille battisse appartenant à l'époque au chef du clan Daifeniens !

*Prenons ce livre poussiéreux posé dangereusement sur cette étagère en bois qui m'a l'air, vraiment pourri*

*Souffle..... la poussière vole, s'assoie sur cette chaise aux airs étranges, lisons ce livre ensemble*

Chapitre I
-Le commencement

Comment décrire un personnage si l'on a pas les traits de caractères qui le décrivent ? Ce fût le cas, avec les parents de.. ce personnage... Deux êtres particulièrement instable, buveurs, joueurs, bagarreurs, une vie remplie d'actes dépravés de soucis et dettes !

C'est en ce fameux jour, en Lune (:o) qu'une des décisions les plus importantes de Daifen allait prendre jour... les plus importantes pour ce jeune couple du moins, la seul façon de pouvoir honorer leurs dettes, était d'accomplir un acte de bravoure, un tel acte qui donnerai suite à une belle récompense. Le problème, c'est que ce couple n'était vraiment pas doté de stratégie et de finesse...

Les Lunes passes, les rudes soirées à la Taverne à engrosser l'ardoise continue encore et encore, jusqu'à l'arrivé de cet homme, mystérieux qu'il soit, personne ne le connais. Chose des plus étranges, cet homme semble être attiré par ce couple de Nerlk, ce fût bien une première pour ces derniers ! Il s'approchât d'un pas lourd et sûr !

-Vous..les deux ivrognes, il semblerait que votre présence ici ne soit pas dût à un simple hasard.
*Étonne Nerlk prend parole*
-Euh... c'est que.. on n'vous connais pas m'sieur.. vous voulez quoi au juste ?
-J'ai besoin d'aide, de main d'œuvre pour être plus précis. Je paie bien, cela vous convaincra sans problème je penses.
-Oh ! Alors si sa paie bien, ne cherchez pas ailleurs, on accepte !
*La femme suspicieuse tout de même; murmure à son homme*
-On ne sait même pas de quoi il s'agit, on le connais même pas, je suis pas tranquille..
*Homme Nerlk*
-Femme ! Cesse de manquer de confiance en l'humanité, de plus, un peu d'argent ne nous ferons pas de mal en cette période, cela nous permettra de prendre un nouveau départ ailleurs !
*L'homme mystérieux, prend un air ravît, quoique sont air ravie ressemble fortement à un sourire au coin de la bouche avec des traits sournois*
-Alors venez demain, à la sortie de la ville, au levé du soleil, venez seul bien habillé et en forme, je n'admet aucun retard.

L'homme mystérieux se retourne, et part avec le même pas de son arrivé, sûr et lourd.
La femme Nerlk semblait quelques peu apeuré, par la proposition de l'homme mystérieux, il n'était par ailleurs pas du tout le cas pour l'homme Nerlk, confiant et sûr de pouvoir repartir sur de nouvelles bases avec l'argent qu'ils allaient gagner. Il se couchèrent donc tout deux, passant chacun une nuit pour le moins différente..

---------------------------------------- ------------------
Fin du chapitre I

Le clan des Daifeniens, vous ouvre leurs portes pour tous les seigneurs souhaitant.... me rejoindre :o

*Je vous attends, prenez place à mes pieds pour pouvoir tourner la page et lire le chapitre II :)*

---
Lucifero, à votre service.
---

Diablamat | 20/04/19 15:37

Je passais par là et je me disais tient un clan de caractère avec des axes stratégiques bien définis.
Et en fait à lire la description du clan ce n'est rien qu'un concentré de démagogie sans odeur ni saveur. Un clan de sans ordre c'est ça ?
Ça manque un peu de contenu, on attend le chapitre 2...

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 20/04/19 à 15:38

Celimbrimbor | 21/04/19 18:45

Superbe leçon. De la morgue, du mépris et de la violence. C'est beau, tout de même, de mener tel train à des bonnes volontés qui ne demandent rien, sinon un peu de lumière.

Bienvenue, Lucifero, et puissent vos services rendus vous mener loin. N'écoutez pas les semblables de Diablamat, ou les miens, d'ailleurs, même s'ils sont moins nombreux, ce ne sont que jaloux et médiocres vivants dans un passé qui, du reste, n'a jamais existé.

Lucifero | 23/04/19 04:24

Je tourne la page, des mots moitiés effacés décrivent les personnages

L'homme Nelrk : Argon : Fort, courageux, manque de subtilité et n'est pas très futé, adore l'argent
La Femme Nelrk : Lucia : Timide, intelligente, à un faible pour les jeux, et l'argent
L'homme mystérieux : * trace de brûlure....mmmmh :o *

Chapitre II
Un chemin d'embûche

Le matin se lève, sur les terres sanglantes de Daifen, le si peu d'oiseau volant qui ne fût pas dévorés par les morts-vivants durant la nuit, sifflait une douce mélodie réveillant par la même occasion notre couple Nelrk.

Argon ne traîna pas, il se prépara le premier.
-Mon dieu, Lucia, dépêche toi ! Si on arrive en retard il partira sans nous !
-Hmmmmm... ca va ça va... j'arrive...
-Hé bien, tu me rejoins à la sortie de la ville ! Je ne veux surtout pas qu'il pense que nous sommes de bêtes Nelrk sans cervelles et sans ponctualité !

Argon partît donc le premier, il arriva à la sortie de la ville ou il trouva, sur un petit rocher, un papier avec inscrit dessus : Pour Argon et Lucia. Argon regarda partout autour de lui, frustré en n'y comprenant rien..
-Mais qui à pu écrire sa ? Qui connaît nos noms ? *Murmura t-il *
Au loin, il aperçut Lucia, marchant calmement sans être pressée.. Une fois arrivé auprès de son homme :
-Ben alors ? On dirait que ta vue un mort ?
-Regarde, là ! * montre du doigt le papier sur le rocher *
-Oh ? Qui a marqué sa ?
-Justement ! Je n'en sais rien.... tu penses que c'est lui ?
-Qui, lui ?
-Ben l'homme bizarre d'hier tient !
Lucia restant tout de même distante avec cette histoire :
-Mais non ! Il ne viendra pas cet homme, il s'agit sûrement des dettes que l'on doit à la Taverne, encore une blague des Elfes sa ..
-D'accord, on va vérifier ensemble alors.
Argon se penchant doucement pour prendre le papier, il le retourne et au dos est indiqué une direction à suivre, en bas de page est indiqué : si vous chercher toujours un travail, rendez-vous à l'endroit indiqué, je vous y attends.

Lucia est sous le choque :
- :o Mais ? Mais alors ? C'est dont vrai...
-Haha j'en étais sur, notre vie va changer tu va voir ! Viens presse toi on va suivre la direction et y aller !
-Euuh d'accord, mais soit prudent, je n'aime pas trop cette histoire, c'est tout de même étrange comme situation
-Peu être.. mais en tout cas, on a besoin d'argent Lucia ! Allé !

Le couple de Nelrk se rendit alors vers la direction auquel le papier faisait allusion, les faisant passer par des endroits improbable, comme les falaises des Orc de Daifen, ou bien la forêt enchantée des Nains, et même le gouffre fumant des morts-vivant ! Au bout de 2 jours de marches, ils arrivèrent aux abords d'un château, château Humain, Argon voyait alors l'occasion de s'y reposer quelques heures et d'y manger convenablement.
Il se présenta alors au porte du château :
-Qui va là ? * Cria d'une grosse voix un humain perché sur les remparts *
-Je suis Argon, un Nelrk de passage accompagné de ma femme, Lucia, je vous demande l'hospitalité pour la nuit ainsi qu'un bon repas.. je n'ai pas de quoi vous payer maintenant mais je pourrais revenir pour réglé ma dote !

L'humain se met à rire tellement fort qu'Argon se sentie incompris, face à cet important édifice, qui, de toute évidence, n'allais sûrement pas s'ouvrir par de belles promesses..
-Tu peux retourner d'où tu viens, pauvre Nelrk, ici c'est le royaume des humains ! * Cria le garde* dégage vite de devant notre château ou je lâche les chiens !

Devant ces menaces, notre couple ne fût guère le choix de continuer leurs chemins ... affamés, fatigués, leurs vitesses de croisades ne cessa de ralentir. Au bout de quelques heures, alors qu'ils étaient complètement à bout de force, ils aperçurent à quelques mètres de là, une cabane, au milieu de la forêt, avec une belle fumé sortant de la cheminée, on pouvait y sentir l'odeur de cochon brulé .
Argon s'empressa d'aller frappé à la porte, il toc :
-Mmmh, qui est là ? * une voix grave s'entend de l'autre côté de la porte *
-Euh, je m'appelle Argon, je suis accompagné de ma femme, je cherche un endroit ou me reposé quelques heures et mangé.. nous sommes à bout de force, nous sommes prêt à travaillé pour vous en échange de se service, s'il vous plaît...
La porte s'ouvre, un Primotaure, se trouve là, devant eux.
-Ah ! Des Nelrks, on en vois pas souvent par ici, allez-y, entrez.
Le couple, heureux de pouvoir enfin posé rentre dans la cabane :
-Merci mille fois mon bon seigneur ! * dit Argon, sur un air fatigué *
-Je vous en pris, nous sommes presque cousin de race, très peu apprécié et souvent évité haha
-Sa vous avez bien raison mon bon monsieur * s'exclama Lucia *
-Alors mes amis, avez-vous faim ? J'ai un magnifique cochon qui cuit depuis 6 heures !

Le couple mangeât convenablement, pris repos pendant 7heures et le lendemain, ils remercièrent charitablement leurs hôte, ces derniers repris leurs routes, en pleine forme. Ils ne leurs restaient plus que 1 jour ou 2 pour arriver à leurs destinations.

----------------------------------------
Fin du chapitre II

EDIT : A Diablamat : je ne fais en aucun cas de la démagogie, désolé... Je suis en train de vous dictez le livre sacré du clan, son histoire avant sa création, c'est mon style de RP, je sais bien qu'il ne plaira pas à tout le monde, la preuve en ai... attends de voir la fin, tu comprendras peu être mieux l'esprit et les idéologies du clan, dans tous les cas, ce clan ne sera pas un clan qui suivra ces prédécesseur, désolé de vouloir innover l'esprit de Daifen cher amis ;)
A Celimbrimbor : Un compliment de l'homme le plus incompris et mystérieux de Daifen :o ... héhé :D Merci encore, j'ai lu tous t'es RP enfin autant que j'ai pu, ils sont fascinant ! J'attends également ta suite, au fait :o :D

---
Lucifero, à votre service.
---

Bart Abba | 23/04/19 19:02

Toujours aussi subtil Diablo... Pourtant, Lucifero n'est pas loin de tes origines ! ;)

Pour une fois ke kelkun essaye de relancer ce Monde, je ne komprends pas l'anti-démarche... ??

Bienvenue Lucifero ! :b :b :b

Juste une petite remarke...
Même pour un Ork, ton orthographe pike un peu les yeux ! ;)
Mais ton histoire mérite mon attention...

Hordialement

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Lucifero | 29/04/19 15:59

Bonjour, merci pour votre soutien seigneur Orc ;) Et milles désolés pour les fautes ! Je vais essayer de m'améliorer promis :p La suite arrive demain ! Je vais de ce pas suivre la suite des aventures de Celim !!! :o

---
Lucifero, à votre service.
---

Diablamat | 05/05/19 21:57

En fait je ne parlais pas du RP, je suis même pas sûr de l'avoir lu d'ailleurs car j'ai tendance à zapper les gros pavés, je parlais de la description du clan dans la liste des clans là où on peut postuler, qui ne cible aucune population particulière. Ça fait un peu clan fourre-tout en mode bisounours. Tu pourrais par exemple dire que accueillez tout le monde sauf les jaloux et les médiocres vivants du passé comme moi. :D

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Lucifero | 06/05/19 22:14

lol Pour sa tu as raison ! En fait je me suis pas vraiment penché sur ce côté ! Je vais remédier à sa rapidement :p J'avais pas encore trouvé le bon sens et la bonne description pour démarcher le peuple :o :D Mais avant je poste mon RP J'ai du retard :o

---
Lucifero, à votre service.
---

Index des forums > Rôle Play