Forum - IRL 20 ans

Index des forums > IRL > IRL 20 ans

Page précédente 1 2 suivante

Bontenmaru | 23/08/20 00:13

Si j'ai bien compté, le jeu va avoir 20 ans en novembre ?

Bon je n'ai pas tout suivi depuis le début, je n'ai commencé à jouer qu'en 2004 ou 2005.
Mais ça fait quand même du temps.

Je me demandais s'il y aurait une rencontre prévue pour les 20 ans de Daifen.
Ca fait quand même un certain age pour un jeu indépendant, et ça mérite de se fêter !

Et puis ça me plairait bien de voir Findel en vrai, et d'autres avec qui je n'ai échangé que des pigeons.

Est-ce réalisable ? Ou bien est-ce... une chimère ?

Fanfan | 24/08/20 18:57

Attention c'est bientôt la lune 20 20 :D

Je ne saurai te dire quand sont exactement les 20 ans de Daifen. Pour organiser ce genre d'événement il faut espérer que le plus de joueurs possible lisent ce message ! A prévoir bien à l'avance mais il y avait encore des rencontres IRL il y a *feuillette le palmier en pot* Ouuuffff.... :o

Oyez oyez relancez la CORAD ! :b

Edité par Fanfan le 05/09/20 à 13:07

Celimbrimbor | 04/09/20 20:41

Plop.

Bontenmaru | 06/09/20 11:35

Je plussoie la réponse de Celimbrimbor.

PLOP !

Plus personne ne lit le forum ?

Allez une petite IRL Daifen... a votre bon cœur... j'étais trop jeune pour y aller dans les années 2000...

Molgoroth | 07/09/20 14:31

ça pourrait être marrant, je ne connais aucun de vous, il y a que lludd qui a bien voulu.

Je vous laisse dire ou et quand, j'espère que je pourrai y être.

Fanfan | 08/09/20 08:18

Je connais un endroit à Clermont Ferrand. Ca s'appelle "la taverne des 3 lutins" : [Lien HTTP]

Après il faut voir où se situent les joueurs pour convenir d'un lieu. Ceci dit Clermont c'est en terre du milieu :D

Edité par Fanfan le 09/09/20 à 12:50

Kalguz | 10/09/20 17:37

Salut à tous !

Très motivé par l'idée de vous rencontrer et de célébrer notre passion pour Daifen!

Pour le lieu je suis assez ouvert, en espérant qu'on puisse trouver un compromis pour rassembler un maximum de participants !

Édit/PS: je suis basé à Poitiers

Kalguz.

Edité par Kalguz le 10/09/20 à 17:37

Game | 10/09/20 18:58

Salutations Seigneurs,
En ces temps de dhil peu fréquentés effectivement se rencontrer serait très bien.
Pour ma part je peux me déplacer à l'aide d'une cariole bleue tirée par un bœuf afin d'aller dans une ville différente.
Je suis basé à Niort (79)
Seigneur Game Over

________________

Le seigneur d'outre tombe : Game Over

Drok | 10/09/20 23:51

Bonsoir à tous,

Tout comme vous, je serais très motivé pour créer un évènement où l'on pourrait discuter, parler, échanger et puis enfin boire un hydromel dans la même taverne ! Et puis en tant que Dragon, les embouteillages, je ne connais pas, donc aucun soucis.

Tout comme pour Confinementdhil, je veux bien prendre un peu de temps pour envoyer un pigeon à toutes les dames et les seigneurs pour les convier à cet évènement. Il faut juste prévoir le lieux et la date. Lyon ? Mi-octobre ? Mi-Novembre ?

Houblon à vous,

Drok

---------------------------
Drok, Dragon de cendre

Horagorn | 12/09/20 20:51

Malheureusement pour Lyon cela risque d'être compliqué à moins qu'aucun véhicule polluant ne soit utilisé...
Pour ma part, je serai intéressé mais je suis de Granville (Manche) et j'ai l'impression d'être assez loin de vous tous..

Edité par Horagorn le 12/09/20 à 20:51

Fanfan | 15/09/20 20:03

Fanfan - entre Montluçon et Clermont
Kalguz - Poitiers
Game - Niort
Drok - Vers Lyon?
Horagorn - Granville

Hésitez pas à ajouter vos localisations, si ça peut lancer la machine !

Drok | 19/09/20 01:33

Je ne suis pas vraiment sur Lyon. :v
Plutôt Eure-Et-Loir ( 28 ) pour ma part, mais je sais qu'a l'origine, les quelques IRL étaient plutot sur Lyon @retourauxorigines

Quoi qu'il en soit, je trouve l'idée de rencontre très intéressante.

La semaine prochaine, je devrais avoir du temps enfin de journée. J'enverrais un pigeon groupé (sauf contre-indication par rapport au serveur) histoire de ramener les gens sur cette conversation (tout le monde ne passe pas sur le forum).

On essaye et on voit si ça marche pour une date :)

---------------------------
Drok, Dragon de cendre

Edité par Drok le 19/09/20 à 01:33

Bontenmaru | 20/09/20 20:57

J'avais cru comprendre en effet que les IRL historiques avaient lieu à Lyon.

Dans tous les cas le plus simple serait une grande ville accessible en train et sympa.

Lyon, Lille, Paris...

Si je ne m'abuse le jeu aura 20 ans en novembre.
On pourrait dire vers la mi-novembre ?
Ca laisse un peu de temps pour organiser.

Celimbrimbor | 24/09/20 20:25

Bordeaux, toujours.

Rat De Labo | 15/10/20 22:04

Pour les 20 ans, Maître Rat pourrait réapparaître...8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Celimbrimbor | 18/10/20 17:45

Maître, maître, un bien petit mètre étalon.

Zoltahn Kodaly | 17/12/20 21:56

Mon dieu, Celim, toujours vivant ! Je passais, j'ai vu de la lumière, et un nom qui semblait surgir d'outre tombe ! ;-)

Zoltahn Kodaly, Envoyé du Millesprit

Celimbrimbor | 20/12/20 13:54

Et regardez donc qui parle ! Hihi !

Dread Bob | 12/07/21 09:01

Du coup ? :o

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Lancwen la Pourpre | 20/08/21 09:42

allez pour ajouter mes vieux souvenirs d'IRL, la plus connue était à Toulouse, il y en a eu à Lyon, Paris, en Bretagne, en Auvergne (les représentants du Crépuscule se reconnaitront) et à Strasbourg si je ne m'abuse, pour ne nommer que les plus importantes. Ahhh, le bon temps des bistrodhil parisien!

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > IRL