Forum - Revalorisation de la cavalerie
Index des forums > Evolutions > Revalorisation de la cavalerie
Page précédente 1 2 suivante
Baramir d'Eckmöl | 22/03/07 17:17
Pourquoi est-ce que tu nous décevrais ? On ne veut pas avoir de date précise, juste avoir quelques avant gout de ce à quoi nous allons avoir droit et le privilège de jouer.
Ben tient nous au courrant des avancés, même si ce n'est pas exhaustif, on pourra déjà voir ce à quoi on aura droit et déjà modifier des choses si le besoin s'en fait sentir. Autant le faire avant la finalisation plutôt qu'après je pense...
Pépénarvalho | 23/03/07 10:34
Nul besoin de fixer une date, car tout le monde sait maintenant que la b3 arrivera pour la rentrée.
Choinul | 23/03/07 13:41
D'un autre côté, c'est sympa aussi d'avoir la surprise quand la béta 3 sortira...
Si on connait déjà les nouveautés, c'est peut-être un peu dommage, non?
Korm | 05/04/07 18:12
Si j'ai bien compris, dans la version que nous allons bientôt tester, le cavalier se fera en caserne, demandera 5 INT pour la connaissance "Cheval", sera 2/1/0 et coutera 3 POR, bref ce sera un guerrier amélioré ou si on préfère, c'est l'équivalent d'un zombi.Pour ma part, je trouve que c'est pas mal en début de partie, par contre les elfes et humains seront les seuls à pouvoir développer "Cheval".Un chevalier qui demanderait une connaissance à 15 int et qui couterait 5 por et serait par exemple 2/3/0 serait pas mal aussi pour vraiment donner un intérêt supplémentaire à la caserne. La caserne devrait rapporter des points de défense(2) du type de ceux qu'apportent une tour de garde, ça donnera un intérêt supplémentaire à leur construction.Voilà, c'était une petite idée comme ça en passant.
Baramir Kenzën | 06/04/07 07:27
pour les points de défense je vois ce que tu veux dire (genre casemate russe dans AoE III) mais à ce moment là, la caserne devrait couter encore plus cher...
Mais de toute façon, les casernes, on va être obligé d'en créer pour entrainer des espions de toutes façon donc...
Choinul | 06/04/07 10:28
Non, on a une caserne en début de continent, donc c'est pas forcément nécessaire d'en créer...
Page précédente 1 2 suivante