Forum - Un prie-Dieu pour la comtesse

Index des forums > Rôle Play > Un prie-Dieu pour la comtesse

Madeleine De Montalia | 26/01/22 16:10

Un tas fumant de décombres marque l'emplacement du camp de la comtesse de Montalia. Alors que le continent n'en est qu'à ses prémices, elle a vu débouler à la fine pointe de l'aube les armées de quatre mécréants qui n'ont pas pris la peine de se faire annoncer. Elle a reconnu les bannières d'Horagorn, Ebollan, Ecolier-dv et Salrah Clure qui, à n'en point douter, porte bien son nom. Evidemment, agresser une comtesse de la sorte en début de continent peut paraître pour certains une stratégie économique, il faut bien booster son développement, mais cela manque quand même d'élégance et fait preuve d'un manque de savoir-vivre évident. Mais la comtesse n'en est plus à ça près. Elle tente de ravaler sa rage sous un sourire des plus perfides et pour éviter d'en arriver à des extrémités peu flatteuses pour sa personne, elle fouille les décombres de son campement, aidée ou plutôt devrait-on dire surveillée de près, par sa dame de compagnie, la jolie Kira. Madeleine a ôté sa jupe et a revêtu un pantalon très moulant qui montre tout ce qu'elle devrait dissimuler, et une blouse blanche maculée de suie qui la laisse cependant libre de ses mouvements. Kira se tient prudemment en retrait et est prête à intervenir s'il la situation le demande.
- Bordel de m...., où est-il ce foutu prie-Dieu ! Ne viens pas me dire qu'ils l'ont emporté avec eux !
- Non, Madel...madame, je ne pense pas qu'ils l'aient emporté, que feraient-ils d'un prie-Dieu ?
- C'est une pièce unique qui vaut terriblement cher, ça peut rapporter gros, tu sais...
Silence. Madeleine fouille les cendres du bout de sa botte et laisse fuser un gros soupir.
- J'en ai déjà marre, Kira, allez, on laisse tomber le prie-... Ahhhhhhhhhh !
Kira sursaute et se porte d'un seul bond devant sa maîtresse, prête à dégainer ses deux dagues qu'elle tient dissimulées sous les manches de sa tunique, collées contre des deux avant-bras. Mais le danger est vite écarté : Madeleine est en arrêt devant une carcasse calcinée qui ressemble de loin à un prie-Dieu.
- Le voici, au mon Dieu ! Dans quel état est-il ! Comment a-t-on pu les laisser commettre un tel sacrilège ?
Dans son esprit plein de colère, elle imagine déjà les corps martyrisés de ses quatre agresseurs tourner sur la broche du Bon Dieu, alimentée par des angelots en pagne...
- Putain de merde, ils vont me le payer grave !
- Madame !!!
Madeleine ne bronche pas, consciente d'avoir péché par ses propos et surtout par son vocabulaire, et consciente aussi de voir sa liste de fautes s'allonger de plusieurs lignes. Mais l'indignation qu'elle ressent est sincère. Elle flanque un coup de pied dans le squelette calciné de son prie-Dieu qui tombe en cendres puis se redresse.
- Viens Kira, on s'arrache !
La servante regarde sa patronne d'un air incrédule. Que se passe-t-il ? Pourquoi ce langage châtié dans cette bouche si sensuelle ? C'est qu'elle dégage une sensualité troublante, Madeleine, avec sa poitrine bien bombée qui monte et qui descend au gré de son indignation et son pantalon qui met si bien en relief ses longues jambes fuselées.
- Ben quoi ? dit Madeleine d'un ton irrité...
- Rien madame, allons-y. Au fait, rajoute Kira, on va où ?
Et là, la jeune servante à l'impression que le ciel vient de s'obscurcir, que des éclairs vont frapper sa patronne qui continue à blasphémer :
- Je vais forniquer, il me faut ça avant de reprendre ma croisade. Tu viens ?
Et Kira, le cœur battant, ne peut que hocher la tête en signe d'approbation, curieuse de voir une comtesse forniquer.

Edité par Madeleine De Montalia le 26/01/22 à 16:11

Kärel | 27/01/22 18:57

Lorsque Kärel apprit la nouvelle, il tenta de glaner quelques informations par-ci par-là. Le fait fut confirmé. A quatre contre une faible f... enfin, une femme quoi, une respectable Dame, ce n'était pas très beau. Il y avait des chances pour que cette attaque groupée soit une coïncidence, un malheureux regroupement fortuit. Le bretteur espéra que ce soit le cas. Dans le cas contraire, pensa-t-il, ce serait indécent.

Kärel.
Le plumard soyeux de la fine lame est vainqueur.

----------------------------------------

Ecolier-dv | 04/02/22 13:16

A proximité des ruines du royaume de la comtesse le seigneur DV repartait à son campement, morose.
- Comment se fait il que ces vermines Ebollan et Salrah clure se soit invitées à notre sauterie chez la comtesse ! Il m'ont volé mon pillaaage !!!! Ça ne se passera pas comme ça.
Suite à cette déconvenue, le seigneur demanda à ses scribes d'informer son ami Horagorn :
- Ce soir nous partons récupérer notre butin chez les deux mécréants qui ont profité de notre raid pour se servir comme bon leur semblent !
Restons raisonnable, attaquer une comtesse pour avoir des objets de valeur à revendre oui, mais partager NoN !

Seigneur DV,

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------

Edité par Ecolier-dv le 04/02/22 à 13:17

Index des forums > Rôle Play