Forum - Lancement bugdhil 2 et 3
Index des forums > Evolutions > Lancement bugdhil 2 et 3
Page précédente 1 2 ... 8 suivante
Findel (MJ) | 09/04/07 01:36
Dès que le tour "normal" est terminé, je lance les deux parties de tests, comportant chacune 25 candidats testeurs.
Un mail devrait prévenir chacun d'entre vous du début de ces continents.
N'oubliez pas que le but de ces parties est de découvrir le maximum de bug, donc merci de les signaler et de ne pas les utiliser, je compte sur vous.
Idem si c'est un bug en votre défaveur, je corrigerais le bug mais je ne prendrais peut être pas le temps de "rattraper" le mal qui sera fait, je compte sur votre indulgence.
Jouez normalement, mais si vous voyez un cas un peu tordu, tentez le, on est là pour tester pas pour gagner.
Par contre, là comme pour le reste, on est là pour s'amuser... Donc bon jeu à tous et merci pour votre aide
Choinul_bug | 09/04/07 02:24
Je viens de passer mes premiers ordres et je suis agréablement surpris par la nouvelle interface de passage d'ordre. Les ordres sont très rapides à passer et le décompte des sous dépensés est bien pratique.
Dans un soucis de test, j'ai fait un premier passage d'ordre en dépensant plus que je n'avais d'or. Et je me disais qu'on pourrait peut-être empêcher le passage d'ordre dans ce cas en disant que le solde est négatif puisque celui ci est détecté. Bon, d'un côté, il est vrai que passer ses ordres alors que le solde est négatif n'est pas très intelligent...
Findel (MJ) | 09/04/07 02:35
Et hop, un premier bug corrigé
Brèze | 09/04/07 02:57
Pour les ''ORCS'' :
- Dans la liste des unités, je vois ''cavalier'' nécessite ''cheval''.
- Hmmm ... Mais, je ne vois pas la connaissance ''cheval'' dans les possibilités de recherches !
Soit les orcs ne sont pas doués pour l'équitation, soit il faudrait ajouter la connaissance ''cheval'' dans notre arbre.
( je ne veux pas dire par là que les chevaux poussent dans les arbres !!! )
>> Ajout : Même remarque pour ''Mysticisme''
P.S. : Faut découvrir 'taille' pour pouvoir faire des firmirs ??? Ouille Ouille ... ça risque de faire des orcs, une race très lente et très vulnérable au départ ... ouppsss .. j'ai rien dit !
Edité par Brèze le 09/04/07 à 03:01
Brèze | 09/04/07 03:23
Quand je choisis ''commun'' pour avoir la liste des connaissances/unités/batiments communs ... je retombe sur ''elfe''.
C'est pas commun !
Dans le même ordre chez les nainas : ''baliste'' ne prend qu'un 'l'.
P.S. Findel > Préfères tu que nous déposions nos remarques ici ou par mail ??
Edité par Brèze le 09/04/07 à 03:35
Findel (MJ) | 09/04/07 09:53
Cheval et Mysticisme ne sont pas disponibles pour les orcs, donc aucune des connaissances/unités/batiments issues de cette connaissances ne seront dispo
Il faudrait que je filtre un peu le tableau
J'ai enlevé le "Commun" qui ne servait pas à grand chose
Pour Baliste j'ai corrigé
Je préfère avoir les remarques ici et garder le mail pour les choses plus urgentes
Edité par Ektelioth le 09/04/07 à 12:16
Eärendul | 09/04/07 10:14
Salut,
Petite question:
Le tableau des connaissances a changée?
Les orcs n'ont plus la possibilité de faire gro'pat dès le début ?
Peut-on me dire où trouver l'arborescence?
Merci.
Pépénarvalho | 09/04/07 10:32
Oui Eärendul, pas mal de choses ont changé.
Voir ces deux liens :
* [Lien HTTP] pour les regles de la b2.4
* [Lien HTTP] pour la liste des différences avec la b2.3
Findel, pourrait-on avoir un lien vers les regles de la b2.4 directement dans la page regles ?
[edit] Bug ou pas ? Voici ce que je vois dans la confirmation de mes ordres : "Rumeur - Lancer une rumeur sur Pépénarvalho". C'est normal que je ne voie pas la rumeur exacte ?
Edité par Pépénarvalho le 09/04/07 à 10:41
Findel (MJ) | 09/04/07 10:45
Je ne voudrais pas perturber les joueurs de la b2.3 en y mélangeant les règles de la b2.4 ...
Oui pour la rumeur, mais c'est vrai que je pourrais l'afficher, ça serais plus rassurant, je note
Bokari | 09/04/07 11:05
Dans le même état d'esprit ke Choinul, j'ai direktement lancé "Taille".
Komme le souligne A'ort pour les orks, va falloir changer de stratéji de développement mais ce n'est pas forcément un mal de se remettre en kestion et de changer les habitudes.
PS: Faut-il dire tout ce ke l'on teste ici ou faut-il d'abord konstater le bug avant de parler de koi ke ce soit ?
Edit: j'ai repassé mes ordres en les modifiant légèrement. Je constate juste une petite anomalie qui n'en est peut-être pas une. Toutes les cases de saisie sont redevenues vierges sauf celle du développement qui est restée avec "Taille" affichée.
Edité par Bokari le 09/04/07 à 11:45
Ektelioth | 09/04/07 12:28
A'ort et Bart: pareil pour les morts-vivants, qui doivent développer Mysticisme avant le reste Et les Tours de Garde qui nécessitent Flêche pour être faites, aussi...
Comme dit Bart, ça va forcer à changer de stratégie, et c'est super intéressant Et peut-être faire redécouvrir à certaines races des unités qui n'étaient jamais exploitées?
Scapein | 09/04/07 13:05
Je n'ai pas reçu la confirmation de mes ordres par mail.
Est-ce normal ou pas?
C'est une adresse en hotmail.fr. Satané hotmail!!!
Ektelioth | 09/04/07 13:25
En 2.4, pas de confirmation par mail, mais consultation sur le site
Viviane la fée | 09/04/07 18:04
Le décompte de la somme que représente les pièces d'or est vraiment une nouveauté très pratique.
Edité par Viviane la fée le 09/04/07 à 18:05
Findel (MJ) | 09/04/07 23:28
Disons que les bugs nous intéressent surtout
Pour l'exhaustivité des tests, Faer nous avait fait une checklist, pitet qu'il faudrait la ressortir ?
Edit Faer> ben... pourquoi pas, mais elle ne donnerait rien puisque tout ce qu'elle contenait a déjà été testé.
Par contre, on peut la diffuser à titre informatif.
Edité par Faerandel le 10/04/07 à 03:43
Choinul_bug | 10/04/07 01:29
Est-ce normal qu'il apparaisse déjà deux royaumes dans le RIP? (Bilan lune 2)
1-1 : Hagard (Orc)
1-0 : Aerendil (Nain)
Que signifient les chiffres 1-1 1-0?
Pépénarvalho | 10/04/07 01:51
Aucun mort sur Bugdhil3, mais les rumeurs n'apparaissent plus dans l'ordre alphabétique des royaumes.
Mais je peux vivre sans !
Ektelioth | 10/04/07 03:08
En fait, ça sent la boulette du chef qui rajoute des royaumes à la main sans penser à leur mettre des bâtiments ^^ Résultats ils sont déjà détruits
Ekte, "déjà vu, vous croyez?"
Faerandel | 10/04/07 03:42
Un chose étrange dans la consultation des ordres pour le prochain tour...
-----------------------------------
Récapitulatif de vos ordres pour le tour 3
(...)
Espions
Explorer
Explorer
-----------------------------------
Or, je n'ai qu'un seul espion : je veux bien qu'il explore deux fois, mais il va me demander une augmentation...
J'ai testé en changeant mes ordres : on a toujours un "Explorer" en trop dans la consultation des ordres.
Ex :
Explorer
Espionner chez Faerandel
Brèze | 10/04/07 03:43
Si les orcs n'ont plus mysticisme, ils vont se retrouver à construire des temples à 30 po pour produire ... des scribes ?
Ça va pas nous aider à combattre notre illettrisme ! )
Ou alors, il faut retirer carrément les temples pour les orcs ...
Mais, ce serait ennuyeux, car les orcs n'auraient plus d'unités produisant de l'intellect et hors de danger des assauts ...