Forum - Répose à Ligue
Index des forums > Hors Sujet > Répose à Ligue
Page précédente 1 2 suivante
Kez Maefele | 01/05/07 17:45
Salutations Maître Cedrotur,
Et vous acceptez TOUT le monde ? Y compris les GRANDS MORTS VIVANTS ?
Kez Maefele Thauwer
Falxo Feronas | 01/05/07 21:28
En retard et hors sujet, je tenais à signaler à Bn que je le méprise, et que de toute façon sans-ordres powa, na
Ligue Des Cités Libres | 03/05/07 16:11
@ Kez Maefele :
On privilégie les Nains, les Orcs et les Humains, mais les Morts-Vivants sont également accueillis...
Les elfes sont les seuls qui soient réellement exclus de l'ordre, pour cause d'incompatibilité d'humeur avec les fondateurs Nains
et (surtout) pour respecter la tradition.
Autre chose importante :
Je m'excuse de ne pas vous avoir accueilli sur le site cette semaine, j'ai été trèèès occupé par des affaires de famille, et je n'ai donc pas eu le temps de publier le projet initial sur le forum.
Je le ferais ce week-end, si tout se passe bien... Valà, valà !
Edité par Ligue Des Cités Libres le 03/05/07 à 16:36
Baramir d'Eckmöl | 04/05/07 18:34
Très bien, et bien merci à toi pour toutes ses précisions ^^
(et je tient à préciser que si les elfes veullent venir à la CEN, on à plein de ménage à leur faire faire)
Dame Clarra | 05/05/07 16:33
Si j'ai tout bien compris, il s'agit d'un réseau d'informations?
Sans refaire une pieuvre noire, je pense qu'il des pistes à explorer: si la recherche d'information est fructueuse, pourquoi ne pas vendre, ou échanger ces informations. De sorte que tous les ordres et même les particuliers puissent obtenir ce dont ils ont besoin: ce qui peut aller du bilan de leur ennemi, jusqu'au attaques prévues par un ordre (quoique là, ce sera certainement plus dur...).
Je pense qu'il y a plusieurs solutions pour développer cette ligue, le problème restera cependant de trouver des membres.
Baramir d'Eckmöl | 05/05/07 17:34
Ben moi je penses que si on a besoin d'espion, et bien les ordres se débrouilles pour en trouver, on nepeut jamais petre sur de la fiabilité des infos que quelqu'un vous vend
Ligue Des Cités Libres | 05/05/07 19:48
Ca dépend : si les infos de plusieurs espions se recoupent...
Toujours est-il que je n'avait pas prévu cela à l'origine, mais que c'est effectivement une bonne idée, le vente d'infos... Après, il faut voir contre quelle monnaie d'échange...
Faerandel | 05/05/07 23:11
Reste le problème de la valeur des informations : il est difficile de différencier la bonne marchandise du toc, surtout quand la contrefaçon est bien faite.
Ligue Des Cités Libres | 06/05/07 21:42
C'est vrai ; après tout, là n'est de toute façon pas le but principale de la Fondation... Mais en tout état de cause, si on décide de vendre des infos, ce sera à nous de prouver l'authenticité, l'exactitude et l'infaillibilité de nos renseignements...
Après, 'faut voir si c'est pas incompatible à nos propres intérêts non plus ; après tout, ce ne sera de toutes façons pas notre but principal !
Mais ça pourrait donner lieu à un jeu intéressant, tant au niveau stratégique que RP...
En tout état de cause, ça ne sera pas pour tout de suite ; car il faudra d'abord que la Fondation se développe, et acquiert les moyens nécessaires... Donc :
Wait and See, comme dirait nos voisins de l'autre côtés de la Manche !
Edité par Ligue Des Cités Libres le 06/05/07 à 21:42
Ligue Des Cités Libres | 07/05/07 01:16
Voilà : j'ai fini d'exposer le projet initial !
attention : normalement, seuls les membres peuvent lire le sujet et y répondre...
Mais, avant de vous inscrire, soyez sûrs que vous désirez participer à la Fondation... sinon ce n'est pas la peine.
Autre chose : j'aimerais que seuls des personnes ne faisant partie d'aucun autre clan ou alliance participent à la construction de cette alliance...
Même si des membres d'autres Ordres pourront nous rejoindre par la suite, s'ils le désirent !
Ligue Des Cités Libres | 16/05/07 21:17
Le forum a changé d'adresse ; vous pourrez le retrouvez ici :
[Lien HTTP]
Excusez-moi pour les désagréments causés par ce changement, mais il m'a semblé nécessaire...
Par ailleurs, je suis sur le point de terminer la rédaction du brouillon de
la charte Fondamentale...
Ce sera, a priori, la dernière chose, avant l'aménagement finale et l'ouverture du clan.
Ceux qui veulent participer à sa correction, et à sa ratification, je ne saurais que trop leur enjoindre à nous retrouver sur le site.
Il faut pour cela s'enregistrer.
Une fois cela fait, vous devez postuler dans le "groupe des modérateurs", vous verrez les détails sur le forum.
Pour rappel, les peuples elfes ne sont pas admis dans le clan.
Je demande également aux membres d'autres clans de ne pas particper à la construction de celui-ci, ils pourront être accueilli une fois le clan formé.
Ligue Des Cités Libres | 16/06/07 18:24
Voilà, le forum est presque terminé !
Il y aura quelques modifications, comme la possibilité (sous certaines conditions) d'utiliser un pseudo différent de celui sous Daifen, pour préserver son anonymat par rapport aux joueurs extérieurs à la Fondation...
Sinon, j'ai fait une présentation de la Nouvelle Fondation sur Skippypedia, vous pourrez aller la lire..: [Lien HTTP]
Page précédente 1 2 suivante