Forum - lancement de Bugdhil IV

Index des forums > Evolutions > lancement de Bugdhil IV

Page précédente 1 2 suivante

Reinmar der Minnesänger | 14/05/07 17:15

Et surtout à indiquer à tout le monde que tu n'as plus d'unités spé

Black Mamba | 15/05/07 23:27

Je viens de remarquer un truc ( il était pas trop tôt ).

Il n'y a plus d'élémentaire, c'est définitif ou il y des projets ?

Hermes | 15/05/07 23:47

*- Les Elementaires disparaissent (ils reviendront plus tard, quand les sorts seront implémentés)*
Voilà!
Pour toutes les modifs:
[Lien HTTP]

Baramir d'Eckmöl | 16/05/07 13:50

Et voilà le réveil de Mamba
Sinon, est-ce que quelqu'un à tester le rush au mineur ?

Dinofolie | 23/05/07 11:49

A priori toujours un bug sur les rumeurs, quand je consulte mes ordres du tour précédent, j'ai une rumeur, quand je consulte mon bilan en ligne pas de rumeur.

Findel (MJ) | 23/05/07 12:25

C'est juste que ta rumeur n'est pas passée (1 chance sur 3), ce n'est donc pas un bug

Seigneur Wibz | 24/05/07 18:55

Je viens d'avoir un plantage au moment du passage des ordres

Le premier viens du fait qu'il me restait 20 Po a la fin de mes ordres donc je me dit je vais créé 2 scouts, et là le décompte ne s'est pas effectué, j'avais toujours 20Po. Mais j'ai passé mais ordres comme ca et c'est passé. Le bug doit etre juste au niveau de l'affichage car si j'en mettai trois la case est devenu rouge. Je sais pas si je me suis bien expliqué

Choinul | 25/05/07 00:24

Est-ce que le javascript est activé sur ton navigateur? J'ai eu le même problème sur un pc de passage, et ça venait de là...

Nollaf | 30/05/07 10:50

Je viens de recevoir mon bilan de Bugdhil4 et tout ce qui y apparait est complètement aberrant:

Situation de départ 89 4
+---------------------------+----------+-----------+
Barricades x2 -10
Caravane x3 -15
Gobelin x1 -2
Shaman x1 -5
Firmir x1 -6
Eluros x1 -6
Kastagneur x1 -4
Troll x1 -5
+---------------------------+----------+-----------
+

Je me rappelle avoir entrainé lors de mes ordres le maximum d'Eluros (pourquoi j'aurai fait un gobelin??), avoir dépensé tout mon argent en construisant une ourte (je ne suis pas du genre à faire autant d'économie)...et je ne comprends pas ce qui m'aurait poussé à faire des barricades alors que je sais construire des murs!
Je sais que je suis stupide, mais à ce point là!
Qu'est ce qui a pu se passer?

Findel (MJ) | 30/05/07 11:36

Là comme ça, aucune idée, surtout que ça correspond pile à ce que j'avais enregistré comme ordre (regarde dans l'historique sur le lien "Consulter" ).

J'examine les logs et je te tiens au courant (= hesite pas à me crier dessus si tu as pas de nouvelles d'ici demain)

Edité par Findel (MJ) le 30/05/07 à 11:36

Nollaf | 30/05/07 11:49

J'avais vérifié dans "Consulter" avant d'écrire et j'ai vu que c'était la même chose que le bilan reçu. Je me suis renseigné auprès des personnes qui auraient pu passer des ordres à ma place et ils n'ont rien fait.
La vérité est ailleurs...

Choinul | 30/05/07 14:37

@ Nollaf > Quoique, si j'avais passé ses ordres à ta place, je sais pas si j'oserai te le dire!

Annabelle Negan | 30/05/07 17:35

Juste une petite question comme ça.. Ce tour ci je découvre Relax... quelques seconde plus tard je vais dans R.I.P je vois Relax dans les morts.... Est-ce normal de découvrir un mort?? (Mais bon je rassure il n'est pas en ce moment dans mes royaumes découverts)
Je voulais juste savoir est-ce juste parce que les espions agis avant les assauts dans les royaumes?

Findel (MJ) | 30/05/07 19:00

Nollaf > Après analyse des traces, les ordres executés sont exactement ce qui avait été demandé. le formulaire reçu a exactement ces ordres là. Erreur de saisie ? Bug au moment de l'envoi ?
Je ne sais pas dire pour l'instant, mais je surveille ton prochain tour

Annabelle > techniquement oui, tu peux découvrir un royaume le tour où il se fait éliminer, du moins ton espion te dira qu'il a découvert ce royaume mais qu'il a été éliminé. Humm du coup j'ai un doute, il te dit bien aussi qu'il a été éliminé ou pas ?

Edité par Findel (MJ) le 30/05/07 à 19:01

Anna-Belle | 30/05/07 19:56

Bien dans l'onglet social cela ne m'avait dit que ça:

L'espion parti explorer a découvert le royaume de Relax elfe noir.

Findel (MJ) | 31/05/07 00:27

Ok, il faut que je corrige ça alors pour que le message soit plus complet

Edit : C'est fait, enfin ça marchera pour les prochaines fois

Edité par Findel (MJ) le 31/05/07 à 01:54

Nollaf | 01/06/07 09:34

Pas de souci pour cette lune, les ordres que j'ai passé sont bien ceux qui sont arrivés. Je devais avoir beaucoup trop abusé de la taverne la dernière fois...

Edité par Nollaf le 01/06/07 à 09:35

Choinul | 01/06/07 09:49

C'est pas bon de passer ses ordres bourrés, c'est souvent comme ça qu'on attaque son allié et qu'on assiste son ennemi...!

Edité par Choinul le 01/06/07 à 09:50

Wolfgangerl | 12/06/07 18:04

fausse alerte, j'ai cru a un bug mais non
bisous à tous...

hmmm

Edité par Wolfgangerl le 12/06/07 à 18:26

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions