Forum - GenCon Paris le w-e prochain!
Index des forums > Hors Sujet > GenCon Paris le w-e prochain!
Ektelioth | 20/05/07 21:44
Alors, pour tous ceux qui aiment les jdr, les jeux de plateau, les jeux de cartes, je vous invite à aller faire un tour sur [Lien HTTP] , ça parle de l'évènement de l'année dans ce domaine J'y étais l'année dernière, c'était terrible, et ça promet aussi cette année! Comme j'y retourne, et que peut-être d'autres joueurs de Daifen y vont, je me permets de poster ce petit message à titre informatif...
Si vous êtes intéressés, dites-le
Edité par Ektelioth le 20/05/07 à 22:19
Althâr Anthâar | 20/05/07 21:59
Vire la virgule dan ton lien Achetétépet parceque du coup ça marche pas
Ekt'edit: merci Chef j'ai rajouté un espace
Edité par Ektelioth le 20/05/07 à 22:19
Rilluberto Di Briah | 21/05/07 19:18
Oui je confirme, daifenniens daifenniennes, si vous le pouvez venez. Et passez venir nous voir Magnus et moi au stand Asmodée, vous y verrez aussi Dame Boucleline d'Auréalys également ainsi que Tortue. Et surement Manumilitari au stand de la Team toulouse.
Mamba La Vengeresse | 21/05/07 19:39
Et ça se passe où en fait ?
Ektelioth | 21/05/07 20:50
Lire le site marqué en lien, c'est bien ^^ Ca se passe au Palais des Congrès de Montreuil
Behaine | 21/05/07 20:55
Dis, 'vaut mieux prévoir des activités voire amener ses jeux ? Ou on se retrouve quelque part pour aller par-ci par-là ?
Ektelioth | 21/05/07 21:00
Amener des jeux? Y en a des centaines en expo ^^ Avec des parties de tous, non stop! L'année dernière, j'avais le cerveau en vrac à force de tester toutes les nouveautés en jeux de plateaux, mais aussi à rejouer à des jeux plus anciens, ou découvrir de nouveaux jdr, etc... C'est vraiment terrible, et y en a pour tous les goûts Bref, viendez, comme dit Rilluberto
Behaine | 24/05/07 21:49
Or donc, puisque personne ne s'étend sur le sujet...
Vous comptez y être quand ?
Aliënor | 24/05/07 22:19
Ben ceux qui ont été cités plus haut sont là pour animer les stands, donc à priori, ils y sont plus ou moins tout le temps. Sauf Magnus qui est un gros glandeur et qui passe son temps au bar.
edit magnus : normal , quand on s occupe de diriger tout un tas de personnel assez peut competant , faut savoir prendre du recul dans un lieu permettant d avoir une vu d ensemble ... et avoir u bon remede contre la deprime
Edité par Magnus Von Wasmeier le 29/05/07 à 22:32
Uhmak | 25/05/07 01:06
Cool, je suis à Paris une semaine à partir de demain (vendredi 25) et je pensais y passer!
Je vous ferai coucou! Tiens ben je mettrais même un T-shirt de Drazankhar pour qu'on me reconnaisse!
Edité par Uhmak le 25/05/07 à 01:07
Cékhu | 25/05/07 08:09
Parce que le fait qu'une phrase sur deux tu hurles GRRUULLLLL de tous tes poumons, ça suffit plus ?
Uhmak | 25/05/07 16:04
Ouais mais ce coup-là je crois qu'on me va regarder bizarrement!
Aliënor | 25/05/07 16:20
plus que d'habitude ?
Magnus Von Wasmeier | 29/05/07 22:34
eheh
on a survecut
et meme croiser humak et ekté ...
ce fut bien marrant ( nan , je ne donnerai pas plus de detail ... a si , bouclette , j ai un truc en dentelle a toi qui trainai dans mes poches )
Rilluberto Di Briah | 30/05/07 08:52
le "truc en dentelle" de bouclette pour un mars c'est pas mal comme tarif...