Forum - Le pigeonnier et les pigeons

Index des forums > Evolutions > Le pigeonnier et les pigeons

Kez Maefele | 10/06/07 15:59

Bonjour

Je viens de me faire une réflexion particulièrement poignante : Ai-je bien envoyé mon pigeon au bon destinataire ???

Elle arrive juste après celle-ci : A qui ai-je envoyé ce pigeon ???

Et le doublé m'amène à cette question, Ô Findel ! Ô taumathurge de ce monde de subtiles manoeuvres diplomatiques et moins subtiles manoeuvres militaires :

Ne serait-il pas possible de faire apparaître en regard d'un pigeon, dans l'historique du pigeonnier QUI était destinataire de la bafouille ???

Histoire d'avoir des cheveux blancs tout de suite après l'envoi et d'essayer de se rattraper aux branches basses

Merci,

A bientôt

Kez Maefele Thauwer

[EDIT : Je viens de voir que le sujet "Pigeon" posait déjà la même question... Continuez à faire comme si j'étais pas là ]

Edité par Kez Maefele le 10/06/07 à 20:24

Whispershill | 14/08/07 13:20

Je te réponds...Comme je suis nouveau et que je ne connais pas la réponse, je ne peux pas t'aider. Mais oui, tu existes bel et bien. Merci.

Guiduf | 14/08/07 14:22

Ma foi du bon dieu Kez, avez-vous mangé vos propres yeux ?

Il existe une solution pour le moment si tu veux savoir à qui est parti ton pigeon... Tu coches la case "garder une copie du message" et dans ton message tu t'assures au moins d'écrire "Bonjour Seigner MachinTruc" ou au moins son nom.

Mais si tu ne choisis pas le bon destinataire, ben ça changera rien. :0

Guiduf

Goldenreddragon | 14/08/07 17:58

(Ya plein de gens qui veulent accompagner Falxo sur sa marche vers le sacrifice... )

Prince Dehlu | 14/08/07 19:04

La solution était pourtant sous nos yeux depuis le début :

[Lien HTTP]

Edité par Prince Dehlu le 14/08/07 à 19:22

Whispershill | 14/08/07 20:04

Ha ha, ouais, bien trouvé

Cékhu | 15/08/07 10:46

Mouarf

M'enfin au passage, j'vous rappelle, comme ça en toute innocence, que cliquer sur ces machins là de temps en temps, ça aidera not' Findel à payer l'hébergement et le nom de domaine, tout ça, quoi (pas que les pubs de dépigeonnisation, bien sûr )

Baramir d'Eckmöl | 15/08/07 10:49

et avec ad'block...

Enfin bon, bien trouver et bon courage et bonne continuation à tout le staff

Index des forums > Evolutions