Forum - [ Lapôcomprisdhil ] La blonde arrive !!
Index des forums > Rôle Play > [ Lapôcomprisdhil ] La blonde arrive !!
Black Mamba | 05/07/07 17:37
Black Mamba organisait une petite fête sur Drumdhil qu'elle avait miraculeusement réussi à pacifier après avoir vu ses alliés tomber comme des crèpes. Au milieu de la petite fête, un homme fit irruption par la grande porte du palais et tous les musiciens cessèrent de jouer.
L'homme de taille moyenne portait une grande cape noire qui effleurait le sol sur son pasasge et sa démarche montrait une certaine assurance. Il n'avait absolument pas l'impression de déranger et s'avança d'un pas assuré vers la maitresse de maison tout en enlevant délicatement ses gants en cuir noir et en les glissant dans la poche intérieure gauche de son veston. Le bruit sec des bottes sur les dalles en pierre s'arrêta lorsqu'il arriva devant Black Mamba, fléchit un genoux et pris la main de la belle blonde pour lui déposer un baiser.
Surprise par cette démarche, la miss mit un certain temps avant de reprendre ses esprit et de troquer sa tête de déterrée pour un visage plus accueillant et moins cruche.
Mais avant qu'elle ne puisse décrocher un mot, l'homme prit la parole en se relevant :
- Mam'zelle Mamba, à c't'heure faut qu'on parle !
- Vous voulez dire maintenant ?
Mais vous ne vous êtes même pas présenté...
- Cââline de bine ! J'allais oublier l'essentiel, je me nomme Réné, je viens de Québecodhil. J'espère que vous allez réussir à me comprendre car je fais un effort. J'ai vu un abreuvoir dehors s'vous voulez m'y accompagner pour être à la quiétude ?
- Un abreuvoir ? Mais c'est pour les animaux ces choses là, et je ne crois pas qu'on y soit vraiment au calme...
- Criiissse ! A pô compris à c'que je vois, je voulais parler de la fontaine comme on dit chez vous.
- Ah ? Jean, le scribe qui passe sont temps dehors à observer la nature ? Qu'a-t-il donc fait ?
....
Pendant un bon moment, la blonde et le mystérieux invité continuèrent leur dialogue de sourds et les " Câââlice " et " Tabarnak " fusaient d'un côté tandis que la blonde s'excusait par des " je comprends pas !
".
Finalement, après moulte échanges, les deux personnage se retouvèrent dehors, au clair de la lune, sur un banc de pierre à côté d'un fontaine... L'homme à la cape noire se concentrait pour parler avec des mots que la blonde comprendrait et ce n'était pas chose facile ; ils se murmurait donc pour lui même
:
" non ça, a pô compris donc je pourrais..."
Toute contente, Black Mamba qui entendait ce que murmurait son voisin de banc le coupa :
- Lapin compris ? Vous voulez parler de troc c'est cela ? Des lapins contre d'autres marchandises ? 
Exténué, l'homme prit un peu de temps avant de répondre :
- Mam'zelle, laissez moi vous expliquer une fois et ne m'interrompez pas. Les temps changent, Daifen change et vous n'avez pas l'air de le comprendre. Mais j'ai une affaire à vous proposer justement parce que vous êtes un peu à côté de la plaque. Un nouveau continent est apparu mais on ne comprend pas trop pourquoi, en outre il y a toute une histoire de changement de lunes, de poulies, de caravanes, de dryades et de plein d'autres choses qui m'échappent. Vous me suivez ?
- Je comprends pô ? Vous voulez que je vous suive ? 
- En fait, j'aimerais que vous alliez sur ces terres étranges pour comprendre ce qu'il s'y passe, je crois que vous êtes la mieux placée pour comprendre les gens qui ne comprennent pas grand chose puisqu'ils vous ressemble.. 
- Et qu'est ce que j'y gagne moi ?
- Ben le lapin est compris !! 
- Alors c'est d'accord ! 
Après quelques jours de préparation, Black Mamba avait raccompagné le fameux Réné jusqu'au port où il pourrait trouver une embarcation pour rentrer chez lui. Dans le même temps, elle avait fait quérir quelques hommes pour s'occuper de son propre navire tout beau tout neuf qu'elle avait troqué contre ses anciens radeaux. En quelques heures, la belle blonde était en mer et voguait vers Lapôcomprisdhil. Enfin elle n'avait pas tout bien compris quand on lui avait exliqué le chemin pour s'y rendre, mais au fond d'elle même elle pensait bien que moins elle comprennait et plus elle se rapprochait de ce mystérieux continent...
Edité par Black Mamba le 05/07/07 à 17:41
Hurry Khan | 05/07/07 19:38
J'a pô compris !! 
Goldenreddragon | 06/07/07 08:30
J'ai trô rit! 
Falxo Feronas | 06/07/07 09:25
Mouarf, pas mal du tout, ça promet un continent assez... incompréhensible 
Dixi de Tormen | 06/07/07 12:00
Elle va pas comprendre son malheur ! 
Black Mamba | 06/07/07 19:28
Mais pourquoi est-il si méchant ??? 
Elorin | 07/07/07 12:52
Enfin un continent blond pour Mamba! 
Garly | 09/07/07 00:09
Je connais cette endroit. J'y étais déjà en vacances. xD
J'ai rien compris à ce qu'il s'y passe par contre 
Pépé Narvalho | 10/07/07 07:58
Tout ce que j'ai compris c'est que j'ai l'air d'une belle crepe moi maintenant...
Carlyle | 13/07/07 11:27
D'une hilarité affligeante.