Forum - J'ai perdu ma Hache. (Saison 1)

Index des forums > Rôle Play > J'ai perdu ma Hache. (Saison 1)

Garly | 09/07/07 13:05

Cette histoire vous serra raconté d'après une histoire vraie. Les deformations possibles serront du à la mémoire fragile des nains. Voici l'histoire qui tourne dans les chaumière de Daifen...

Episode 1 : Prince D'Izhul

Garly, 9ème prince nain des collines d'Izhul, entra un soir après avoir vaillament guerroyé dans la taverne un radeau sur le dos, juste au cas ou ...?
Il y trouva une jeune connaissance avec qui il discutait à l'occasion.

Garly : - Mamba ! Comment allez vous ?
Mamba : - Pas si bien. Et vous ?
Garly : - J'attend de la visite ce soir
Mamba : - Moi aussi suite à un traité que j'ai oublié de signer
Garly : - Prennez alors cette hache. C'est la hache sacrée de Izhul. Elle porte bonheur à quiquonque la porte si il est bennit d'un nain. De plus, elle possède bien d'autres pouvoirs...
Mamba : - Je ne peux accepter, vous avez l'air de tennir à votre hache. De plus, je ne sais l'utiliser.
Garly : - Cette instrument ne s'utilise pas en guerre. Mais comme il vous plaira.

La suite de la soirée fut arrosé par de nombreuses bières et autres alcools appréciés des nains ( soit uniquement de la bierre)

Garly : - Je m'en vais voir si l'eau est bonne

Le nain sorti alors de la taverne et se dirigea vers la mer. C'est la qu'il se rendit compte qu'il avait oublié sa hache. Il fit demi tour mais les effets de l'alcool commençait à se faire sentir et il ne se souvient plus de ce qu'il a pu arriver dans la suite de la soirée.

( L'épisode ce termine sur une scène de Garly en train de dancer nu sur des tables de la taverne. Heureusement, ça très longue barbe cachait ces parties les plus intimes)

Garly | 09/07/07 13:20

Episode 2 : "Dites , vous n'auriez pas vu ma Hache ?"

Le lendemain, vers midi...

Garly en entrant dans la taverne : - Dites , vous n'auriez pas vu ma hache ?
Mamba : - Vous me l'avez proposé hier mais je ne l'ai pas prise. Elle est peut être par là-bas, près du feu.

Le prince nain s'en alla vérifié mais elle n'y était pas.

Garly : - Mamba ! Elle n'y ai pas.
Mamba : - Ce n'est pas moi qui l'ai prise en tout cas. C'est peut être ce marchand qui est passé hier.
Garly : - Qu'elle est son nom ?
Mamba : - Un certain Ahriman.
Garly : - Je m'en vais le querrir pour en savoir plus. Merci beaucoup.

Le nain se dirigea ensuite vers une adresse que lui avait indiqué son ami le tavernier. Mais personne ne s'y trouvait. Le nain choisit après la très connu reflection naine d'enfoncer la porte et y arriva sans problème.
A sa stupeur, la maison était vide. Quelques objets invendu et probablement invendable trainait dans tous les recoins. D'après les traces , la maison avait été abandonné depuis peu, très peu, voire quelques heures seulement.

( L'épisode ce termine sur la nain qui dans une gallerie marchande tente de vendre les objets qu'il avait pu ramasser chez le marchand avant de ce faire arréter par un policier Elfe.)

Index des forums > Rôle Play