Forum - ordres

Index des forums > Evolutions > ordres

Page précédente 1 2 suivante

Baramir d'Eckmöl | 30/07/07 14:04

C'est vrai. Moi je ne pense pas que mettre les ordres en compétitions soit une bonne idée. Il y a déjà ce genre de chose, puisque tous les ordres ont, théoriquement, des relations diplomatique avec les autres.
Pour moi les ordres c'est surtout du RP donc après faire un classement je ne voit pas vraiment l'interêt...
Y'a les ordra pour ça

Prince Dehlu | 30/07/07 16:27

Oui mais pour les ordra .. il faut des orgas ..

Et puis c'est toujours les même qui s'y colle .. a force ils font être à court d'idées inovantes ( je dis pas que t'as pas d'imagination faer .. on est bien d'accord ^^ )

Edité par Prince Dehlu le 30/07/07 à 16:27

Pépé Narvalho | 30/07/07 18:24

Si c'est un probleme de manque d'organisateurs, il suffit peut-etre de faire un appel au bon vouloir de chacun, non ?
Je dis pas que je veux tout organiser, mais je suis pret a aider.

Baramir d'Eckmöl | 30/07/07 19:36

+1 avec Pépé. je veux bien filer un coup de main si besoin

Prentyss | 01/08/07 18:19

Moi je n'ai qu'une chose à dire : CREP'OWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Edité par Prentyss le 01/08/07 à 18:19

Hurry Khan | 01/08/07 22:38

et moi je tiens à ajouter :
KAAAAARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJ !!!!!!!!

Chiméra Klesh | 06/08/07 21:56

Le problème principal de l'organisation d'un Ordradhil, c'est que l'organisateur ne doit pas participer, sous peine de plonger le continent dans les soupçons de partialité et manipulations diverses.

Des volontaires pour organiser un ordra, on en trouve tout le temps... Mais trouver des volontaires pour organiser sans participer, c'est déjà plus dur.

L'autre problème, plus ponctuel, est qu'il est difficile pour Findel de faire des unités spéciales actuellement (si je me plante et que ce problème n'est plus à l'ordre du jour, qu'il n'hésite pas à le dire : ça m'intéresse !). Et un ordra sans unités spéciales et trucs spécifiques, c'est comme de la salade sans sauce`: mangeable mais un peu fade.

Findel (MJ) | 07/08/07 00:02

Disons qu'effectivement, en ce moment, j'ai d'autes chats à fouetter (euh ... clone, pas chat)

Mais pourquoi pas un ordra sans unités spéciales ? Vous avez peur de vous affronter avec les armes normales ? (niark niark, "comment motiver les troupes - leçon 1" )

Edité par Findel (MJ) le 07/08/07 à 00:02

Baramir d'Eckmöl | 07/08/07 10:35

Moi je m'en fiche, je veux bien organiser, même si je ne suis plus d'un ordre. Pour participer, c'est pas ça qui va me manquer, j'ai jamais de chance

Dixi de Tormen | 07/08/07 11:07

Ordradhil !!!

Baramir d'Eckmöl | 07/08/07 16:54

Oui Dixi, oui...
Maintenant faut retournez prendre tes médicaments pendant que les jeunes organisent tout

Falxo Feronas | 07/08/07 17:35

Moi j'ai jamais joué dans un Ordradhil

Quoi ? Comment ça, ça aide pas d'être sans-ordre ? M'en fiche, chuis un rebelle, pas d'ordre moi (Enfin, de toute façon, un ordre qui voudrait bien du Falxo, ça reste à créer )

Zoltahn Kodaly | 07/08/07 18:23

Y'a pas eu la Morria à une époque ?

Vici | 07/08/07 18:52

Falxo> A Dominaria on veut bien de toi, si tu te pointes, on accepte tout le monde, nous. On a même eu Tothor à une époque.
Bon après je comprends tout à fait que tu ne veuille pas venir

Vici de Dominaria, pret pour une nouvelle raclée.

Edité par Vici le 07/08/07 à 18:53

Prince Dehlu | 07/08/07 20:56

Les marchands sont fait pour toi ..
Se sacrifier pour le client .. tu dois savoir faire ça . ^^

Dixi de Tormen | 08/08/07 10:48

Pas de panique, Faerendel va nous organiser ça

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions