Forum - Le pigeon nouveau est arrivé...
Index des forums > Hors Sujet > Le pigeon nouveau est arrivé...
Aliënor | 02/08/07 22:05
En attendant les photos de l'IRL de Toulouse et diverses autres goudizes qui s'en suivront, vous pouvez commencer avec le numéro spécial du Pigeon de la lune 652 qui a servi à relancer l'intrigue (mouarf ) de la Murder Party...
Celimbrimbor | 02/08/07 23:17
Quoi l'intrigue? Mouhahahaha!
Celim, inspecteur en chef, section bavure.
Aliënor | 03/08/07 08:56
La prochaine fois, rappellez moi d'acheter des plumes magiques qui vous gravent ça dans la peau et de vous faire recopier les règles au moins 3 fois avant qu'on commence...
(miaou...)
Edité par Aliënor le 03/08/07 à 08:56
Pépé Narvalho | 03/08/07 14:07
Merci pour cette édition spéciale, pleine d'informations tres croustillantes !
Mais les 2 PO, c'est pas un peu exagéré ?
Falxo Feronas | 05/08/07 12:20
Les règles ?
Y'avait des règles ?
Ou tu dis ça pasque Gimli est venu chouiner qu'on lui avait dévalisé tous ses PA ?
Aliënor | 05/08/07 17:42
Gimli est un nain, les nains ne chouinent pas. Il est venu raler, nuance Et la règle en question cvous a été dit à l'oral, mais par Gimli qui n'a bien évidemment pas mon autorité et mon charisme naturel, alors vous n'avez pas du écouter
Aliënor | 05/08/07 19:29
Tiens, rien que pour ça, je vais mettre les photos en ligne, ça t'apprendra, sale Ploum(TM) !
Ektelioth | 05/08/07 21:17
Ali, je te gais ^^
Cékhu | 05/08/07 22:38
Cher Ektelioth, le verbe gaïr est une marque déposée de la Celim T9 Corporation, je vous dresse une amende pour utilisation sans autorisation, vous devrez 10po au Consul...
Cékhu, A but de pouvoir
Baramir d'Eckmöl | 07/08/07 10:45
héhéhé.
Moi je sais pas pourquoi, mais plus je vous vois délirer, plus je me dis que j'ai pas ma place dans les IRL
Aliënor | 07/08/07 11:22
Meuh non, voyons, regarde Mamba, c'était sa première IRL, il s'est éclaté comme une bête Et à part avec Falxo, on n'est méchants avec personne
(bon, ok, presque pas
)
Ektelioth | 07/08/07 11:40
Y a même des personnes qui ne jouent pas à Daifen qui se sont énormément amusées, c'est pour dire
Prince Dehlu | 07/08/07 13:16
Quote Ali : regarde Mamba, c'était sa première IRL.
Pas d'accord ... On l'avait déjà introniser lors dune ( mini certe ) IRL à Paris .. ( c'est chouette les toits de L'ENA
)
Baramir d'Eckmöl | 07/08/07 16:57
Ouaip...
mais l'an prochain mon annif tombe un mois après l'IRL alors :s
Enfin bon, dès que je peux je viendrais, ou du moins j'essaierait.
Chtite question, c'est quoi la moyenne d'age ?
Farang Brisevent | 07/08/07 17:27
Ah mon avis, ils sont vieux, frippés, et tout ridés. T'as pas vu les photo ?
Bha moi aussi je viendrais bien, mais je suis timide. Ca me fait peur, les combats a la hache et les tas.
Baramir d'Eckmöl | 07/08/07 17:31
Mais nan farang. On ira tout les deux
Deux timides sont moins timides qu'une timide tout seul Logique non ?
Falxo Feronas | 07/08/07 17:32
"Pas méchants". Ce qu'Ali oublie de préciser, c'est que sacrifier les gens et faire des tas sur eux, c'est un signe d'affection, pour un daifenien ! ... Sauf quand c'est moi la cible (comprendre : souvent), là c'est vraiment de la méchanceté pure, sinon c'est amical
Baramir > Moyenne d'âge ? Je crois que cette année, le plus jeune était Paido (16 ans et demi, 17 dans 2 mois). Sinon, la plupart sont des croûtons, surtout qu'on retrouve beaucoup de daifeniens de la première heure, qui ont forcément vieilli depuis la première IRL (en décembre 2001, c'est ça ?)
Farang > Bah, la timidité, chuis bien placé pour savoir qu'après une IRL ou deux, elle s'en va (hein, dis, Ali, je m'suis amélioré, hein ?
)
Baramir d'Eckmöl | 07/08/07 19:50
Ben alors moi je viendrais vous voir...
si je suis pas en vacances avec les parents