Forum - Fiche Joueur

Index des forums > Evolutions > Fiche Joueur

Page précédente 1 2 suivante

Baramir d'Eckmöl | 28/08/07 09:01

Mais je crains un peu que des joueurs mal intentionné viennent détruire les fiches déjà crées.

Pépé Narvalho | 28/08/07 10:05

L'historique permettra alors de réparer la vilennie, et le fautif sera sacrifié.

Baramir d'Eckmöl | 28/08/07 10:08

Très bien Ben dans ce cas je suis pour
Je vais aller relire ma page alors

Findel (MJ) | 28/08/07 11:30

Effectivement, faire un lien depuis les fiches perso vers Skippypedia ne serait pas difficile

Choinul | 28/08/07 12:03

A mon avis, ça doit être pour une utilisation différente. Skyppypedia est coopératif, il est donc normal que d'autres seigneurs puissent remplir la fiche d'un personnage. En revanche, la description d'un seigneur sur sa fiche lui appartient. Le contraste entre les deux descriptions pourraient être amusant!

Aliënor | 28/08/07 12:58

Ben de toute façon, la fiche perso est déjà prévue dans la b3, et rien n'empêche à ceux qui ont une fiche Skippypedia remplie d'y faire un lien depuis leur fiche, à la limite, un lien automatique "Rechercher [nom de perso] dans Skippypedia" en bas de chaque fiche permettrait de trouver non seulement les fiches entières mais toute mention du personnage dans le Skippypedia. Je pense qu'une solution de ce genre serait satisfaisante, non ?

Pour ce qui est des informations IRL et des doublons officiels, libre au joueur de les mentionner ou non, mais j'avoue que vu les dérives auxquelles on a déjà eu la joie d'assister (heum) je préfèrerais perso que les gens ne mentionnent pas leurs infos privées, mais bon, jusque là, on n'a jamais pu les en empêcher, et je doute qu'on y arrive un jour.

Baramir d'Eckmöl | 28/08/07 13:31

Le lien de recherche automatique vers skypipedia pourait être une bonne idée aussi

Reinmar der Minnesänger | 28/08/07 14:39

Il suffirait à la rigueur de rajouter dans le règlement une annexe "vie réelle et jeu", où on marque que l'équipe de modération, dans certains cas, s'autorise à effacer toute info pouvant offenser d'autres, après concertation entre eux et avertissement aux personnes concernées ?

Choinul | 28/08/07 14:49

Mouais, pour moi la vie réelle n'a rien à faire dans une fiche de perso. On est là pour incarner un personnage, je vois pas l'intérêt de connaitre le joueur derrière...

Mais c'est vrai que c'est difficile de l'empècher.

Reinmar der Minnesänger | 28/08/07 20:50

Bah, j'aime personnellement connaître un peu les gens, mais après ça passe plus par msn qu'autre chose...

Aliënor | 28/08/07 21:29

Oui, voilà, réveler des infos sur soi même lors d'une conversation avec des personnes précises, ce n'est pas du tout le même chose que d'afficher ces mêmes infos sur une page qui pourra être visitée par n'importe qui, et qui pourra en faire n'importe quoi...

Lancwen de Sigil | 28/08/07 22:34

tout a fait d'accord avec Alienor et Choinul, je pense que l'IRL n'a rien a faire sur le site de Daifen, apres libre aux gens de mieux se connaitre par d'autres moyens type MSN.

Prince Dehlu | 28/08/07 22:36

T'es pas vendeuse Lancy vraiment ...
Le mieux Mesdames et Messeigneurs ce sont les IRLs , rien de tel pour comprendre qu'à aucun moment vous ne devez faire confiance à un Aerendil ou un Tuck/Melvin .

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions