Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Flamberdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Flamberdhil

Du 30/10/2009 au 09/12/2009. Terminé à la lune 900 (3 tours par semaine)

Depuis de longues heures maintenant la taverne résonnait des cris et gesticulations de Babass. Le nain n'avait jamais été connu pour sa discrétion mais après une longue absence sur les terres Daifeniennes il fêtait bruyamment son retour et son premier succès à pacifier un continent. Monté sur une table il tenait à faire connaitre au monde entier ses exploits.

-Et là moi et mes valeureux forgerons on a affronté des ennemis dix fois plus nombreux et courageusement on les a repoussés avant de les anéantir un à un !
-Oh ça va le nain, tu commences à nous fatiguer avec tes histoires, t'as pas l'impression d'en rajouter ?

Se resservant une grande rasade de bière et après un rot plutôt bruyant, il brandit sa hache vers l'imprudent ayant prononcé ces paroles.

-Attention l'ami, j'ai pacifié Flamberdhil, je pourrais très bien pacifier ton derrière !

Après une nouvelle rasade de bière il ajouta :

-Bon d'accord j'ai pas fait tout le boulot tout seul. C'est vrai que j'ai fini par rencontrer Uto79, un valeureux guerrier celui là. Et puis Les Initiés ne sont pas aussi mauvais que ce que tout le monde dit, des sacrés loustics en tout cas. Les gars de la Chimère, son Excellence Rulliberto Di Briah et Magnus Von Wasmeier m'ont bien aidé tout au long des combats et je leur dois beaucoup.

L'émotion était peut être trop forte mais le nain ne put rien rajouter d'autres avant de s'écrouler lamentablement la tête la première.

==============================================================
==============================================================

Et la entra Uto, grand, fort, beau (enfin, autant que peut l'être un Orc), pour aller fêter sa victoire avec Babass et Darwyn :
- Hola compagnons !
- Uto, t'as encore un bout de tripe sanguinolente sur la joue.
- Ah oui, c'est vrai que c'était un sacré festin ! Je lève mon crane à Zoltahn a qui je dois tout ! Son sacrifice l'honorera longtemps.
"Buuaaarrrp" confirma Babass en levant un oeil torve.
Tournée générale !

==============================================================
==============================================================

« Tu devrais plus souvent te changer en elfe, ça te va plutôt bien cette apparence tu sais ? »
« Hmmmph. Arrête de te foutre de moi tu veux ! J'avais envie de changer un peu c'est tout. Tu dois pouvoir comprendre ça toi, non ? Tu en veux encore un godet ? »
Sans attendre la réponse de son ami, Darwyn remplit les 2 verres posés sur la petite table basse.
« Regarde-moi toute cette décoration de merde. De jolies tasses de toutes les couleurs, posées sur une table basse en chêne faite à partir d'un arbre mort vieux de plusieurs centaines années, le tout au milieu de ce joli petit salon kitch... tout ça m'écoeure ... je te le dis, j'arrête les elfes, ce n'est pas mon truc. Tu n'as qu'à les essayer toi si tu as le courage, tu verras bien ! »
« Mais c'est bien ce que je compte faire ! Après tout, tu as tout de même réussi à conquérir Flamberdhil grâce à tes elfes, non ? Et arrête de te trémousser comme ça, franchement, ça me fait peur.»
« Je ne me trémousse pas, c'est ces putains de tabourets écologiques qui sont encore plus inconfortables que les putes du port de Pendel ! »
Un grand craquement retentit dans la pièce.
« Ahh, je me sens tout de même mieux sous ma forme de nécromant. Qu'est-ce qu'on disait déjà ? Ah oui Flamberdhil... franchement, je n'ai pas beaucoup de mérite. Ce continent n'a pas vraiment attiré les foules. 17 seigneurs présents, pas un de plus. En plus, entre le ménage que nous à fait Utho, le départ de Rilluberto en échange d'une place sur le podium pour son allié Babass et ton propre désistement pour permettre à Uto et Babass de conquérir ce continent, je me sens presque sale d'avoir accepté cette victoire. »
« Tu sais Darwyn, la victoire n'est pas une finalité en soi. Cela ne me gêne pas de laisser ma place à de valeureux guerriers. Et puis, je sais bien que tu sauras me rendre la pareille si l'occasion se présentait, n'est-ce pas ? »
Un lourd silence suivit les sages paroles du seigneur Kodaly.

Gagnants

NomRaceClanRègne
DarwynElfeLes Initiés0-16
BabassNain0-16
Uto79Orc0-16

Morts

RègneNomRace
1-16Zoltahn KodalyPrimotaure
1-15Topper HarleyHumain
1-15DavlapHumain
1-14Rilluberto Di BriahHumain
1-13XeralurNelrk
1-12Magnus Von WasmeierMort-Vivant
1-12BlacktailElfe
1-12SlikElfe
1-10MedockMort-Vivant
1-9Lion 24Nain
1-8Fat SylvOrc
1-5King-rabieHumainravagé par la peste
1-5VerusHumainpillé par des rebelles Nelrks
1-5Kira7586Elferavagé par la peste