Forum - Mise à jour

Index des forums > News > Mise à jour

Page précédente 1 2 3 4 5 suivante

Miltiade | 17/01/11 01:09

C'est sous Firefox 3.6.13

Prentyss | 17/01/11 11:00

Il y a un petit bug dans le pigeonnier, quand on fait "répondre à tous". Une virgule en trop se glisse juste avant le nom de l'expéditeur du message auquel on répond, ce qui fait qu'on a 2 virgules à la suite et un message :

Le joueur "" n'existe pas

ou un truc dans le genre.

Testé avec FireFox.

Baramir d'Eckmöl | 17/01/11 11:12

Lors de l'envoie d'un pigeon à plusieurs destinataire, j'ai tapé :
"nomdujoueur1,nomdujoueur2,nomdujoueur3" et le champ restait rouge. (Les noms ont été intégré à partir de mes compagnons). Il a fallut que je glisse un espace avant la première virgule pour que tout fonctionne.

EDIT : J'ai voulu commencé à archiver quelques pigeons et je n'ai pas de bouton "archiver". J'ai seulement les boutons "inverser" et "supprimer". J'utilise le navigateur Opéra 11.0 (après il y a un numéro de révision, je ne sais pas si ça peut aider.)

Edité par Baramir d'Eckmöl le 17/01/11 à 11:16

Dark Lluddor | 17/01/11 13:30

On ne voit que les membres des ordres dans la partie vainqueur du Panthéon.

[Lien HTTP]

Edité par Dark Lluddor le 17/01/11 à 13:30

Kharnac | 17/01/11 15:04

Je rejoins Prentyss sur son problème. Répondre à tous (4 seigneurs) et deux virgules en trop :o:D. Sinon je n'ai pas constaté d'autres problèmes pour le moment.

EDIT : Est-ce normal cet affichage : [Lien HTTP]

Edité par Kharnac le 17/01/11 à 15:10

Gzor | 17/01/11 17:46

Baramir : il faut archiver les pigeons un à uns.
Je veux pas vous décourager, mais j'y ai passé toute mon après-midi d'hier :(

Gzor | 17/01/11 17:48

Qui plus est, quand on réouvre la page d'ordre déjà enregistrée, sur la page, l'or est intact ; il faut remplir un champ au hasard pour que cela revienne à la normale.
Pareil pour les troupes disponibles.
Je suppose que cela vaut aussi pour l'intellect.

Edité par Gzor le 17/01/11 à 17:50

Gzor | 17/01/11 17:56

De pus, quand on clique dur un château de la carte, la description ne s'ouvre pas dans une fenêtre à part, mais à la place de la carte.

Gzor | 17/01/11 19:14

La signature ne s'accole pas aux messages du forum.

Miltiade | 18/01/11 00:58

J'ai éprouvé la même difficulté pour envoyer un pigeon à plusieurs destinataires (, ,) mais pas avec un seul destinataire.

avec firefox et système 7

Diablamat | 18/01/11 10:31

C'est clair que le problème du pigeonnier est très pénible...
Quand on fait répondre, ou même quand on sélectionne un seigneur déjà découvert pour l'insérer en destinatiaire.

=> Le joueur "" n'existe pas

Sous trois config différentes :
Internet explorer, XP
Google chrome, vista
Google chrome, XP

Diablamat | 18/01/11 10:38

Pour info, par rapport au pigeonnier, il y a certe le problème de double virgule quand fait répondre à tous.
Mais il y a aussi un autre bug qui implique
=> Le joueur "" n'existe pas

C'est la première lettre du premier seigneur de la liste des destinataires.
Il faut supprimer sa Majuscule pour la remplacer par une Minuscule et à ce moment seulement la vérification donne un bon résultat et le pigeon peut partir.

Polopaf | 18/01/11 11:38

J'esseyerai ta solution car j'ai également le même problème de double virgule pour les messages à réponses multiples.

Pour l'exploration de mes espions, j'ai également des chans supplémentaires qui apparaissent.

Polopaf

Kharnac | 18/01/11 13:02

Oui, le formulaire d'ordre est buggé. C'est assez pénible de devoir tout corriger quand on veut simplement modifier une petite bricole.

Sinon je vous rappel qu'il existe une fonction "éditer" et qu'elle n'est pas là pour faire jolie. Merci à vous.

EDIT : Je reviens sur l'archivage. Ne serait-il pas possible de rajouter la case sur la vue générale et avec la sélection multiple comme pour la suppression. Cela simplifierait grandement les choses.

Edité par Kharnac le 18/01/11 à 13:14

Findel (MJ) | 18/01/11 18:24

Désolé pour mon silence, je m'occupe de ces bugs dès que j'ai un peu de temps.

J'ai bien remarqué un problème sur le formulaire d'ordres, et trouvé l'origine du soucis, je teste tout ça et je publie dès que possible.

Ok aussi pour un bouton "Archiver" général dans le pigeonnier, cela sauvera du temps à ceux qui ont beaucoup de pigeons à conserver.

Feraxos | 18/01/11 21:47

Apparemment, je suis le seul, mais j'ai un problème sérieux
Quand je passe mes ordres, les espions changent parfois les tâches qui leur sont attribuées (par exemple volent au lieu d'espionner), ou changent de cible (vont par exemple sur Y au lieu d'aller sur X)
Cette modification ne se fait qu'après le "clic" sur "valider".
Donc, si je ne regarde pas scrupuleusement le récapitulatif, c'est hyper dangereux...

Dungarth | 19/01/11 07:22

Ce problème m'est déjà arrivé, autant pour les espions que pour la cible d'une attaque, mais c'était il y a longtemps et je n'ai jamais revu ce problème depuis.

Je n'ai rien changé sur mon PC pour que ça arrête, ça c'est produit un tour où tout à chier, puis plus jamais...

Feraxos | 19/01/11 11:38

J'avais eu ce problème autrefois aussi, mais j'avais réalisé que c'était dû à l'utilisation de la molette de la souris.
Or là, ce n'est pas le cas!

Gzor | 19/01/11 17:52

En tout cas, la taverne bugge au moins sur Chrome (ce n'est pas le cas sur Firefox...)

Gzor | 19/01/11 19:12

De plus, quand on clique sur un Lien httpmenant vers une description, celle-ci s'affiche dans la même fenêtre sans en changer la taille, et les liens de la description (Skippy, palmarès,...) ne marchent pas !

Page précédente 1 2 3 4 5 suivante

Index des forums > News